Envie de bebe et rubeole

Discussions

Auteur
Message
liloodoudou 132 messages
liloodoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2011 à 12:59
bonjour à toutes, Je suis en essaye BB2 et mon gygy viens de m'annoncer que je ne suis pas immunisée contre la rubéole alors que pour ma fille qui à 3ans1/2 j'était immunisée !!! :roll: Ma question c'est : est ce que c'est possible de perdre une immunité ? En plus il me dit que je ne dois absolument pas être enceinte car il faut faire le vaccin et attendre 3 mois après la piqûre :x
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2011 à 13:41
Bonjour a tu eue le mm gyné pour ta première ?
liloodoudou 132 messages
liloodoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2011 à 14:01
non avant j'avais fait sa avec mon généraliste !!!
liloodoudou 132 messages
liloodoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2011 à 19:11
Personne n'a connu sa ???? :(
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2011 à 10:56
normalement une fois immunisée la plupart du temps tu le reste mais il existe des cas où ton immunisation n'est plus active. Du coup tu peux re-attraper la rubéole effectivement. C'est pour ça que les médecins continuent de faire des dosages d'anticorps pour voir où tu en es vis à vis de ton immunité. il est vrai qu'après le vaccin il y a un petit délais car on t'injecte une infime partie du virus mais virus quand même. Voilà en espérant avoir répondu à tes questions, et en espérant me souvenir correctement!
liloodoudou 132 messages
liloodoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2011 à 13:18
Merci beaucoup, j'ai rdv vendredi !!! on verra bien
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 15:11
Coucou. J ai été enceinte en avril mais c était un oeuf clair mais du coup j avait fait prise de sang qui m avait révélé que je n était pas immunisé contre le rubeole. La gygy m avait diy qu il fallait faire le vaccin et ma déception fut énorme quand on m a dit qu il fallait attendre 3 mois avant de reprendre les essais. En plus ce mois ci j attend mon retour de couche après l ivg et du coup tjs pas fait le vaccin au cas où miraculeuseument un petit bout viendrais s accrocher.. Du coup tu vas le faire ce vaccin! tu es sous pilule!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2011 à 14:01
Coucou ! Je crois que j'ai une bonne nouvelle pour nous deux ! J'ai vu un gynéco ce matin et je lui ai redemandé par rapport à la rubéole. Il est allez demandé conformation à ses collègues et a lu dans leur "bible" médicale et voilà ce qu"'il m'a dit. Il faut attendre 3 SEMAINES avant de recommencer les essais bébés après vaccin : SOIT 1 CYCLE ! Il m'a dit qu'il était arrivé que des femmes se fassent vacciner alors qu'elle était enceinte et il n'a jamais été le cas de malformation chez le bébé !! donnnnnnnnnc cooooooooooooooooooooool !
liloodoudou 132 messages
liloodoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 19:02
coucou à toi, Non je ne suis pas sous pillule et j'ai enlevé mon stérilet il y a un mois. en fait je vois mon gygy demain a 15h. Je te tiendrais au courant de comment sa va se passer mais apparement il m'a dit (car je l'est rapeler dans la semaine, un peu inquiète je t'avouerai :oops: ) qu'en fait on fera peut etre pas de vaccin mais qu'on surveillera pendant la grossesse !!! Il n'y a pas de raison que je perde l'immunité !!! BIZZARE mais bon !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.