Un TEst urinaire peut -il se tromper ?

Discussions

Auteur
Message
arcadi 22 messages
arcadi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2011 à 20:51
Bonjour J'ai fait un test digital Clerblue à 25 ui inscrivant enceinte 1-2 semaines hier soir à 19H30 là 12 dpo. Ce matin 7H à 13 dpo, test Clerblue classique à 50 ui est négatif. Je ne sais quoi en pensez et du coup ai le moral à zéro. Qu'en pensez-vous? Merci de me répondre, j'ai vraiment besoin de vos avis.
LOLO70170 240 messages
LOLO70170
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2011 à 21:48
bonjour d'abord est ce que tu as des symptomes ou un retard de régles??? si tu as fait un test et qu'il est positif c'est assez rare qu'il se trompe donc félicitations a mon avis sa ne doit pas faire longtemps que tu est enceinte c peut etre pour sa que l'autre est négatif. :arrow: refais un test autres que clerblue :arrow: sinon le mieux c'est une prise de sang c'est sur a 100% est ce que tu est en essai de bb :?: tiens moi au courant bon courage
arcadi 22 messages
arcadi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2011 à 22:01
J aurai du retard à partir de mardi Il me reste en effet un test sous marque que je vais faire demain matin, j'ai hâte. J'espère que je suis réellement enceinte car Oui on essait. J'ai fait une fc à 12sa mi Avril avec curetage et donc je n'ai qu'une envie c'est de retomber enceinte et que cette fois ci tout se passe bien Si pas de règles mardi tu as raison j irai faire une pds
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2011 à 22:02
Si tu es enceinte de 1-2 semaines, c'est normal que le test à 50 ui ne détecte pas encore les hormones de grossesse ! Tu es donc bien enceinte mais il est trop tôt pour que ton deuxième test soit positif. En même temps après un test positif je ne vois pas l'intérêt de faire un deuxième test :cpa: Un test positif ne peut pas être faux sauf si tu prends des médicament comme Duphaston qui contiennent quelques hormones qui peuvent fausser le test. Si tu veux être sûre, tu peux faire une prise de sang en labo. Félicitations :wink:
arcadi 22 messages
arcadi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2011 à 22:08
J ai souhaité en refaire un car le premier a été fait le soir et que normalement il faut le faire le matin. J'espère de tout mon coeur être enceinte car j ai fait une fc mi avril à 12sa avec curetage. Ca été très difficile et je souhaite qu une seule chose c'est de passer à autre chose et que tout se passe bien.
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2011 à 22:24
Il vaut mieux le faire le matin parce que c'est là que les urines ont le plus d'hormones, mais si il est positif le soir c'est que les hormones sont bien là ! J'ai toujours fais mes tests le soir, ils étaient positifs et j'étais ( et je suis ) bien enceinte.
arcadi 22 messages
arcadi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2011 à 22:27
Félicitations !!! Tu es enceinte de cb de temps?
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2011 à 22:44
Merci :wink: Je suis enceinte de 5 sa environ, bébé prévu pour février 2012 !
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2011 à 23:48
Bonsoir ! j'espère vraiment pour toi que tu es enceinte mais je vais contredire un peu car les "faux" positifs existent !! Cela m'est arrivé et quand j'en ai parlé au pharmacien il m'a dit que c'est rare mais que ça arrive. Je n'étais pas sous traitement de quelque sorte ! J'ai fais comme toi, celui du soir était positif et celui du lendemain (comme j'en avais plusieurs j'ai eu envie d'en refaire un) était négatif et pds négative aussi ... Voilà j'espère pour toi qu'il en est autre mais c'est juste pour pas que tu te fasses de fausse joie au cas où tu vis la même chose que moi !
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2011 à 09:42
Bonjour Je pense que tu l'as ton ++++ j'ai fais exactement le même test en Novembre pareil le soir et pareil avant le retard de RRR et le test m'indiquait comme toi enceinte 1-2 semaines et 7 mois après ma petite est bien dans mon bidon. Alors maintenant je te souhaite que ce BB s'accroche bien pour qu'en février 2012 ton petit soit là. Bon courage
arcadi 22 messages
arcadi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2011 à 15:35
J'ai fait le test ce matin, un trait très très très pale est apparu. J'ai l'impression que c'est positif !!
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2011 à 18:08
[quote:875fe271a6="arcadi"]J'ai fait le test ce matin, un trait très très très pale est apparu. J'ai l'impression que c'est positif !![/quote:875fe271a6] Moi je pense que c'est bon celui de clear blue est très sensible et moi m'a detecté ma grossesse avant le retard. Les autres tests "sous marques" sont moins sensibles. Va faire une PDS maintenant.
arcadi 22 messages
arcadi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2011 à 18:05
prise de sang positive - 43 Mui - le taux est-il bon? - correspond il bien à 14/15 DPO? -
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 18:46
[quote:e1232d759d="arcadi"]prise de sang positive - 43 Mui - le taux est-il bon? - correspond il bien à 14/15 DPO? -[/quote:e1232d759d] Bonsoir et félicitations. Je ne pourrais pas te dire pour le taux le mieux étant de prendre un RDV avec ton Gygy qui te fera certainement une écho pour dater (moi c'est ce que j'avais eu). Bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.