C'est parti pour bb2!!!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2011 à 10:55
Bienvenue Annabelle!!! :bravo: tu es au milieu de ton cycle donc à la meilleure période pour un ++++!! Je t'en souhaite un rapidement et en attendant, l'on se suit pour des nouvelles...!!! bises :youpi:
Annabelle91 4 messages
Annabelle91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2011 à 11:09
Merci Laurianne, Oui je pense être o milieu, car pour BB1 javais des cycles très régulier de 28-29 jours. Alors que la pour BB2 il a était de 35 jours donc du coup je suis un peu perdu pour ce cycle 2. J'avais décidé de ne pas me prendre la tête pour ce bb2, pas de prise de température ect .... Mais aufaite je crois que si j'ai pas de +++ ce mois ci je vais refaire la courbe car ct quand meme bien pratique pour suivre le cycle et savoir quand faire a peu près les tp à fond :lol:
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2011 à 14:07
@kiki: alors?? Moi ça y'est les rrrrrr sont arrivées! Ca va je ne suis pas trop décue, juste pressée de recommencer!!!!! :mdr: bizz
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2011 à 14:41
Coucou les filles, je viens aux nouvelles! Bienvenue à toi annabelle!!! Moi aussi pour mon fils j'étais réglée comme du papier à musique, j'avais mes rrrr tous les 26 du mois (30 ou 31 jrs); depuis que j'ai accouché j'ai repris la pillule et je l'ai arrété le 18/11/2010 pour "purifier" mon corps avant les essais et je suis forcée de constater que c'est du grand n'importe quoi un coup cycle de 35 et un autre c'est 28. Alors comme je ne suis pas une grande patiente, je me tate de faire des tests d'ovu pour le prochain cycle car moi j'ai la flemme de faire des courbes de température. Dites moi ce que vous en pensez???? Je suis pressée d'être à la prochaine ovulation!!!! Je croise toujours les doignts pour kiki!!!! Bonne aprem'
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2011 à 15:06
Hello les poulettes ! Pour quelqu'un qui voulait pas redevenir accro au fofo je crois que c'est loupé non :roll: :lol: faut que je le dise à mon mari.. j'ai l'impression de le trahir :lol: Le fofo m'a été assez nocif pour bb1 car ct vraiment du psychottage, des pleurs à chaque niouf etc... mais là c'est bizarre mais pour bébé 2 certes ça m'embete d'avoir mes rr mais je ne suis pas anéantie. je suis limite contente de repartir dans les essais :D :D :D puis vu qu'on est assez occupé avec le premier on ressens pas un vide quoi :wink: Je sais pas trop comment faire pour compter mon nouveau cycle car depuis deux jours j'ai eu que des ptites pertes. J'ai commencé à "saigner" qu'à partir d'aujourd'hui... si je pars mal dès le début je vais me votrer sur l'ovu et encore croire à un retard qui en fait n'en sera pas un :lol: Ce soir on reçoit, du coup apéro et pinard ! Bé ouais, la traditon c'est "ragnagna=apéro" mdr ! après alcool tolérance 0 on ne sait jamais :roll: J'attendait avec impatience pour vous lire, pour voir si on avait au moins un +++ dans le lot et que dalle :roll: :lol: [b:28ac7781cb]on compte sur vous lauriane et kiki :wink: [/b:28ac7781cb] bienvenue annabelle
kik7 177 messages
kik7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2011 à 19:42
coucou les filles!! desolé pour toi lauriane :'( ben moi tjs pas de rr s demain elles ne sont pas la je ferai un test!!je n'ai aucun symptome, pas mal au ventre, juste des pertes jaunatres..on verra!! je te tiens au courant!! bienvenue a toi annabel!! bisous a toutes!!et bon wek end
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2011 à 19:50
wwéééééé kiki :yes: :youpi: J'espère que dès le test, tu vas venir nous dire un beau +++++!!!!!!! Et ne sois pas désolée pour moi, ce n'est pas grave!!! :lol: :lol: :lol: tiens nous au courant! biz à toutes!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2011 à 21:50
bonsoir les filles! bon désolé et dégouté pr ttes les RRR qui sont arrivées! on se remotive pr le nouveau cycle a venir allez!!!! anabelle : bienvenue tu attend du coup tes RR pr quand???????????
LOLO70170 240 messages
LOLO70170
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2011 à 21:54
bonjour a toutes dur journée pour moi se matin je pensait que j'était vraiment enceinte et donc j'ai fait un test et pas enceinte et 1h plus tard mes régles sont enfin arrivés. mon homme et moi étions trés décu mais bon tampis sa peut pas toujours marcher du premier coup. alors je repars dans le cycle 2 avec pleins de calins a la clé :D :D :D et demain encore une dur journée je fais un vide greniers :wink: assistante maternelle dans le 70 [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:5a83aaa038]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11062106880.png[/img:5a83aaa038][/url]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2011 à 21:59
allez LOLO nouveau cycle nouveau départ!! tu vas faire une coube de t°?
Annabelle91 4 messages
Annabelle91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2011 à 22:20
laureg : je n'ai jamais utilisé de test d'ovulation pour ma première grossesse car je fesais déjà la courbe et je voulais pas trop psychoter comme on sais si bien le faire. Mais appriori ca marche pluto bien parcontre il faut les acheter, je ne sais pas combien ca coute. Je vois que vous avez a peu près toutes le même cycle lol. Pour moi verdict le 04 juillet à moins que je refasse un cycle de 35 jours comme le premier dans ce cas sa sera un peu plus tard. J'essai de ne pas me prendre la tête comme j'ai pu le faire pour bb1, mais c'est vrai que c'est différent car pour bb1 on ne sais pas si tout fonctionne chez nous et notre partenaire ce qui a etait pour moi une angoisse suplémentaire. Je ne sais pas comment ct passé votre première grossesse pour moi la cata, j'ai perdu plusieurs fois du sang pendant le 1er trimestre, j'ai ensuite était allité a 5 mois, et j'ai fais du diabete gestationnel, je vous parle pas de l'accouchement qui a été dans la suite de ma grossesse !!!! lol . Mais je recommence quand meme !!!! :lol: Bonne soirée a toute
kik7 177 messages
kik7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2011 à 07:33
bonjour les filles!! ca y est j'ai fais mon test clearblue!!et c'est +++++ enceinte de 2-3 semaines c'est marqué!!je suis trop contente!!! Je vous souhaite a toute un beau +++ pour le mois prochain, et vous voyez meme en psycotant ca marche : ) bisous et bonne journee!
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2011 à 10:50
Yaouuuuuuuhhhhhhhhhhhhh :yes: :hey: :bravo: :youpi: !!! Juste pour nous le mois prochain, quels étaient tes symptômes? t'en étais au C1 ou +? félicitations! donnes nous de tes nouvelles!!! bisous :cop:
kik7 177 messages
kik7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2011 à 11:11
Merciiii : ) ben en fait j'ai arreté ma pilule au mois de fevrier, et on ne fesais pas vraiment attention sauf ce mois ci j'ai vraiment reperer l'ovu donc tp a fond! en fait on voulais faire bb2 bcp plus tot mais j'ai eus un probleme de thyroide et impossible de mettre en route a cause du traitement (2ans) j'ai arrete mon traitement en fevrier, et je me suis dis en meme tps la pilule... mais tjs pas de symptomes, un peu mal au seins (mais comme l'arrivée des rr) et un peu fatigué!! demain je vais chez le doc pour me faire prescrir l'ordonnance!!! je te tiens au jus : )
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2011 à 11:15
Félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnn! Je suis trop contente pour toi!!! Je pense que tu vas faire une pds!!! Donnes nous de tes nouvelles quand tu veux! annabelle : moi aussi ma 1ere grossesse n'a pas a été top, j'ai fait de l'hypertension et ça s'est terminé par une césarienne en urgence!!! Bonne journée!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.