C'est parti pour bb2!!!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
kik7 177 messages
kik7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 21:36
moi aussi j'attends dimanche matin pour en faire un, surtout les clearblue ils sont pas donné quand meme! mais quel psychotage.... je sais pas toi mais moi tous les soirs j'ai des petites douleurs dans le bas du ventre comme les rrr! aller courage dans 3 jours on sera fixée!!!
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2011 à 21:42
Oui c'est vrai pour le psychotage! :lol: Par contre au niveau de petites douleurs au bas du ventre j'ai eu ça tous les jours! Mais je me souviens que pour ma fille, c'était le 1er cycle donc je n'étais vraiment pas arrêtée dessus à compter les jours et j'avais eu mal pareil que les règles donc je n'avais pas fait de test le week end! J'avais attendu le lundi! Mais bon si là ça a marché je suis contente et si ça n'a pas marché tampis ce n'est que partie remise! :lol:
kik7 177 messages
kik7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 21:47
moi aussi pour ma nenette je suis tombé enceinte en c1!!au moin t'a pas le temps de psychoter!! elle est de quelle mois ta princesse??moi elle est d'octobre 2007! le temps passe trop vite!!! tu as raison de reagir comme ca, moi je sais que si c'est negatif ,je serai trop deg, car je suis certaine d'avoir ovulé le 10, et on a fais ce qu'il fallais lol :lol: aller vais me coucher bonne soirée et on se tient au jus!!
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2011 à 21:56
Ma fille est de février 2008!! Je croise les doigts pour toi, si ce n'est pas ce coup ça marchera bien à un moment!LOL! :wink: Moi aussi je vais aller me coucher! Bonne nuit à toi et à toutes les autres!!!! Vivement les nouvelles de demain....... :yes:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 22:04
leelo : désolé pr toi! tu as quel age? si tu as pas envie dis rien...
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 22:08
je t ai trouvée pipellette :D :D :D
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 22:11
:lol: :lol: :lol:
LOLO70170 240 messages
LOLO70170
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 22:33
recoucou les filles je pense que je vais commencer mon cycle 2!! jsuis dégouter je reviens des toilettes et une toute petite perte de sang donc c'est foutu pour ce mois ci. j'y croyais tellement avec tous ces symptomes et d'ailleurs je devais avoir mes régles seulement a la fin du mois mais bon je me dit que sa doit pas mal travailler depuis l'arret de la pillule. Tampis ont va s'y remettre a nouveau :D :D :D assistante maternelle dans le 70 [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:ac80c0dfad]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11062106880.png[/img:ac80c0dfad][/url]
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 09:51
Slt les filles jspr que vous allez bien ce matin ! De mon côté les RR sont arrivées ce matin... donc c repartit pour un tour :lol: pipelette : je vais avoir 37 ans dans 1 mois, et ma princesse va avoir 3 ans dans 3 semaines, je pense que je me suis mis d'entrée la pression... pour ma fille ça avait marché du 1er coup, mais l'arret de la pillule bien avant, donc je pense qu'il faut que la machine se remette en route.... Allez bientôt des we de repos ça va changer les idées. Je rejoins ama : il m'a fallut du temps pour avoir le déclic du 2°, et c'est vrai que l'on est bien aussi tous les 3, donc je vais arrêter de me mettre la pression, je vais laisser faire la nature.... juste calcul grosso-modo l'ovulation et basta... si pas envie au bon moment et ben tanpis on recommencera le cycle d'après LOL (c ce que je dis mais est-ce que je vais réellement le faire, là est la question) :lol: Bises les filles et jspr pleins de ++++ ce we !! bonne journée :wink:
kik7 177 messages
kik7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 19:35
cc les filles!! me voila a 14dpo et pour l'instant les rr n'ont pas l'air de se pointer...et toi lauriane ca dit quoi?? courage les filles ca sera pour le mois prochain : ) bisous
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 21:38
Coucou les filles, Bon pour moi aussi c'est mort, mes rrrr sont arrivés ce soir!!!! :bou: J'ai même pas eu le temps d'espérer à un retard ou de faire un test :mdr: Bon va falloir se remettre au boulot ce qui n'est pas pour me déplaire...
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2011 à 21:41
coucou et bien kiki moi aussi toujours rien mais à mon avis elles arriveront cette nuit... J'espère que pour toi ca va être bon!!!!! Bon les filles, on reste motivée pour le cycle suivant!!!!!! gros bisous :bravo:
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 22:20
motivée plus que jamais!!!! :yes: bisous!!!!
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2011 à 09:04
Bonjour à toutes! @kiki: alors toujours rien? Moi je n'ai rien mais j'ai tellement mal au ventre que je pense que ce n'est qu'une question d'heures ou de minutes!!! :twisted: Et les autres? Y-a t-il des +++++? On va se resuivre en juillet cool!!!! bonne journée et bisous 8)
Annabelle91 4 messages
Annabelle91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2011 à 10:49
Bonjour les filles, je souhaite me joindre à vous pour les essais de ce bb 2. Je me présente j'ai 27 ans mon mari 31 ans. Nous avons un petit garcon Lucas de 2 ans. J'étais tombée enceinte au C5 pour Lucas, j'espère que se sera un peu plus rapide pour cette fois ci. J'ai déjà fais mon C1 qui a duré 35 jours, et je suis à la moitiée du C2. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.