C'est parti pour bb2!!!! (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 00:04
Insomnie... La derniere date de ma premiere grossesse... Je crois que je deviens folle, je vois des symptomes de partout !! J'ai aussi envie de vomir d'ailleur... !! Verdict demain matin, si je pense a ne pas faire pipi en me levant, lol ! Je n'ai pas encore acheté mon test ! Bonne nuit !
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 07:30
[quote:35d4555a49="LaSwiff"]Insomnie... La derniere date de ma premiere grossesse... Je crois que je deviens folle, je vois des symptomes de partout !! J'ai aussi envie de vomir d'ailleur... !! Verdict demain matin, si je pense a ne pas faire pipi en me levant, lol ! Je n'ai pas encore acheté mon test ! Bonne nuit ![/quote:35d4555a49] ca sent le +++ tout ca!!
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 09:35
Bon, je viens de faire un test pipi. Je suis a 2 jours de retard, et tous les symptomes déjà racontés... C'est négatif. :-( J'attend donc mes règles...
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 10:52
Slt les filles !! Alors qu'elles sont les news :?: La swiff :arrow: dsl pour le test négatif, ne baisse pas les bras surtout ya plus qu'à :wink: Bisous à toutes :wink: jspr qu'il ya aura de bonnes nouvelles cette semaine :!:
chrism24 255 messages
chrism24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 11:14
Salut les filles!!!!! La swiff :arrow: désolé pour toi. Ce n'est que partie remise et j'éspère que le mois prochain il y aura une pluie de ++++++++++. J'ai eu 1 jour de rrrr normales, d'habitude j'ai des pertes très abondantes pendant 7 jours. J'éspère que ça ne va pas tout me chambouler et que je ne vais pas rater mon ovu.... Bonne journée à toutes :wink:
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 12:09
Je suis perdue du coup. Si je compte celui juste apres le retrait de l'implant, ce mz fais des cycles de 32-33 jours... donc mes rrr devraient arriver milieu ou fin de semaine... ? Bon, je me laisse jusqu'a quand pr refaire un test si ya rien ? C'est que mon deuxieme ou troisieme cycle et je deprime deja !! Bouhouhou ... !!
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
chrism24 255 messages
chrism24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 12:57
La swiff :arrow: si tu as encore des doutes, pourquoi tu ne ferais pas une pds. Ca te permettrait d'être fixée. C'est mon 4ème cycle et c'est vrai que j'ai mal vécu l'arrivée de mes rrr surtout que rien ne c'est passé comme avant et j'ésperais toujours malgré tout. Je comprends ce que tu peux ressentir mais faut pas lacher. Il finira bien par arriver ce ++++ :wink: .
bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 19:32
coucou, la swiff, je suis désolé pour toi, moi pareil sauf que je suis a J47 et toujours pas de regle en vue donc moral en chute libre, alors j'etais mfaire un ptit coiffeur jsuis parti blonde et jsui revenue brune :D j'adore sinon j'ai un entretien demain aprem pour du taf, bi :!: n vous savez quoi? Jsuis meme pas emballé puffffffffff, j'ai tellement eu des misères la ou j'ai bossé avant que bin la jsuis bien à ma maison, c'est pas bien direr ca, jsuis pas feneante loin de la, mais mes dernières collègue m'ont ecoeuré :? on verra bien deman c'est l'anniv de mon homme 27 ans, :? et samedi fiesta à la maison on est 19 a table, va y avoir du boulot, jvais aller preparer mon repas, jvous souhaite une bonne soirée!! pour finir, on est combien encore a attendre notre +++++? bisou
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 18:09
Salut les filles, ca fait un p'tit moment que je ne suis pas passée (je suis dépassée). Ma semaine TP est foireuse....rien ne c'est passé comme voulu...dc là j'y crois pas trop :( seulement 2tp la veille de l'ovu, pensez vous que ça peut marcher???? J'avais prévu d'autres TP mais ma soeur m'a annoncé qu'elle est atteinte du papillomavirus (HPV); elle a des condylomes et peut être des lésions sur le col; honnêtement ça m'a fichu un coup de bambou, j'ai essayé de la rassurée toute la soirée, en bref autant dire que je pensais pas du tout à mes essais... :shock: samedi j'ai été chez mes beaux parents que je ne peux pas saké bref une super journée! voilà pour les news!!! la swiff :arrow: ne désepère pas ça va bien finir par nous arriver!!! bikette :arrow: bienôt ton rdv? ama :arrow: trop mimi ton bidou :cop: je vais manger 1 pizza chez mes voisins tout à l'heure :D alors je me dépêche, @+
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2011 à 18:13
passage éclair ! désolée la swiff mais tant que tes rrr ne sont pas là il faut garder espoir :D pour moi ça va mis à part des nausées qui s'accroient! je vois gygy lundi prochain et vivement que je vois enfin ma cacahuète! bisous et j'espère voir des +++ dans les jours à venir :wink:
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2011 à 07:51
Passage eclair pour vous dire que mes rrr sont arrivées cette nuit. Donc c'est partie pour un 3eme cycle !.je compte mon premier jr hier ou ojrdui ? Bikette, tjr pas de r en vue? Tu as vu le doc ? Dsl pr lecriture je suis sur mon tel et c'est pas simple ! Biz a toutes, et reveillez vous !! Ca dors la !! ;-)
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2011 à 09:48
Coucou les filles !!! La swiff :arrow: allez nouveau cycle nouvel espoir. Ici RAS dans l'attente de mes RRR prévues pour ce we, mais je crois que là je n'y crois pas trop non plus.... pfff.... le moral en chute libre à cause de ce ++ qui n'arrive pas..... c plus que décevant.... et qd tu vois des titres de journaux horrible, dans la région une jeune de 32 ans a jeté son nouveau né dans la poubelle..... pfff et nous on le veut à fond ce ++. Pauvre petit bout.... Donc passage éclair car je ne veux pas trop vous mettre mon blues BIses les filles et j'attends vos ++ avec impatience :wink:
bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2011 à 10:06
Salut les filles, toujours pas de vilaines pour moi, j'en suis à 53 ou 54 joursn je ne compte plus vraiment! non je n'ai pas vu le doc, rdv gygy le 29 et je suis allé a la pharmacie, ils me disent de verifier tous les 3 semaines si je ne suis pas enceinte!!!! super :? j'aimerais remonter le moral à celle qui ne l'ont pas , mais etant aussi déprimée que vous! jy arrive po :(
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2011 à 14:03
[color=green:1fa4897b5e][b:1fa4897b5e]Allez courage les filles !!! On se remotive !!! Meme si c'est dure on y arrivera :wink: [/b:1fa4897b5e][/color:1fa4897b5e]
Une fille et un garçon !!!!
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2011 à 18:20
salut les filles, Je vois que septembre rime avec déprime???? alons faut se secouer!!! :yes: on va l'avoir notre ++++ c'est juste une question de temps 8) tant qu'on a la santé, c'est le principal!!!! on va appeller nos futur bébés : désiré, désir, désirette, patience,.... je suis sùre que ça va le faire!!!! :wink: je vous envoie toutes des ondes positives :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.