C'est parti pour bb2!!!! (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2011 à 18:50
salut les poulettes, j'ai passé mon apm à faire du repassage, de la confiture, de la soupe et des tomates farcies et là j'en ai assez!!! et là bain du petit et à table, ça passe trop vite le temps!!! j'espère que les mamounettes se portent bien!!! bikette, j'espère que tes rrr vont pas tarder!!! et je croise les doights pr dobbye!!! bisous à +++
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 06:59
Aller hop, c'est la rentrée ! Ma pitchoune va faire sa première journée d'école, qui va durer 1 heure ! C'est son papa qui l'emmene, du coup je n'arrive pas a quitter la maison, j'ai une grosse boule au ventre ! Mais demain, c'est moi qui m'en occupe pour sa première vrai journée ! Je ne pense pas etre la seule a avoir mon petit pincement au coeur, alors bon courage a tous les loulous et toutes les momans !! je repasse ce soir. Bises !!!
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 10:10
Slt les filles !! Comment allez-vous :?: Et alors cette rentrée s'est elle bien passée pour vos petis loups :?: Pour ma puce "les doigts dans le nez" :wink: bon d'accord elle y allée déjà depuis janvier 8) Bikette : dsl pour ce résultat :cry: croisons les doigts pour que tes RR ne tardent pas pour recommencer :roll: Dobbye :arrow: en espérant une bonne nelle de ta part Cristal :arrow: je confirme c'est vraiment de la camelote ses tests, barre hyper légère la veille de l'ovu mais pas du tout identique à la barre de controle, et hier à nouveau aucune barre vraiment bizarre :? enfin bref qui vivra verra :oops: BIsous à toutes celle que j'ai oublié et bonne jrnée
chrism24 255 messages
chrism24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 13:32
Salut les filles!!!! :lol: Ca y est mon fils a fait sa première vrai rentrée (il y allait 2 matins par semaine depuis avril). Ca c'est plutôt bien passé, un peu impressionné mais content. Quant à moi, seins super tendus et légères gênes dans le ventre surtout quand je porte du poids. Alors comment ne pas psychotter avec tout ça. Je devrais avoir mes rrr aujourd'hui ou au pire demain. Verdict bientôt........
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 18:12
Coucou les filles !! Ca y'est, première heure d'école pour ma pitchounette ce matin. C'est son pere qui s'en est occupé, moi j'ai suivi ca de loin au travail... autant vous dire que j'avais une sacré boule au ventre !! Demaon, c'est moi qui l'emmene, la fait manger, la remmene et va la chercher le soir. Je me demande comment je vais faire pour les horaires, car pour avoir droit a la garderie, il faut fournir un justif (soit mes plannings). Jusque la, ok. mais les jours ou je suis censé finir a 16 heures, en periode de gros gros travail, je sais pertinament que ca ne sera pas le cas, et pourtant, l'école ne me prendra pas la puce en garderie !! En plus, je viens de lire qu'apres 3 retards des parents, il y aura sanction !!!! :shock: J'ai déjà essayé d'en parler a mon chef , mais il ne veut pas magouiller mes plannings... ce que je peux comprendre ceci dit... Bref, pas le choix, les jours de bcp de boulot, nje devrais laisser mes collègues en plan ! et ca s'est vraiment pas mon style ! Du coup, je me dis que ca fais une raison de plus pour tomber enceinte très très vite ! car en congé mat, je n'aurais plus de probleme d'horaires ! en plus la ou je travaille, on a une heure de moins par jour a partir du moment ou l'on fourni l'attestation de grossesse ! avec le meme salaire evidemment ! je m'étale je m'étale... mais je trouve dommage qu'on ne parle que de nos essais bébé ici, il y a pourtant plein de choses a se raconter ! non? Concernant justement les essais bb2, ben j'attend !! je ne sais pas trop quoi penser... plus vraiment de symptomes... a bientot les fillasses, et faites moi taire si je vous gave ! :lol:
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 18:14
salut les filles, pas de rentré pour moi :wink: par contre, je vais le mettre à la crêche pour 3 mois, c'est une pseudo rentrée lol car il connait pas du tout la collectivité; dc lundi 3 octobre 1hr d'adaptation c'est plutôt moi qui flippe alors faut rester :zen: j espère des +++ pour celles qui attendent!!!! :yes: leelo :arrow: je confirme mes test d'ovu n'ont jamais été aussi foncé que la bare témoin :? bizare :roll: la swiff :arrow: pourquoi y'a qu'une heure? :cop:
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 18:24
la swiff :arrow: on a posté en meme temps quasi :mrgreen: on peut parler de tout sans pb c'est vrai que c'est un pb les garderies même en règle générale la garde!!! comme je suis entrain de me dire comment je vais faire les mercredi, les vacances scolaires, les 2mois l'été car ils sont pas autonomes avant 12/13 ans, non????FAUT PAYER (nounou, garderie, centre de loisir,...) avec un 2eme je pourrais prendre un 80% soit dit en passant lol
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 20:18
j'ai mal au bas du ventre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon signe non? oui, je psychotte !!! :oops:
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 08:48
Je viens me lamenter... je viens de déposer pitchounette a l'école. Ca n'a pas été facile elle a hurlé tout ce qu'elle pouvait... c'était la seule ! :oops: Mais surtout, la directrice m'a regardé comme si j'étais idiote quand je lui ai posé des questions. ! c'est son papa qui a fait la rentrée hier, donc forcément, j'étais un peu beaucoup pomée moi ce matin ! :evil: bref... pas le moral... et en colère ! Autre sujet de moins bien, ma meilleure amie qui est en stim depuis 3 mois n'ovule toujours pas, elle va donc passer aux injections, elle va très mal et je ne sais plus quoi faire pour l'aider... Je lui ai dis que si elle faisait le choix du don d'ovocyte, elle pourrait compter sur moi (en accord avec mon mari qui a dit oui de suite), mais elle ne veux pas... la vie est vraiment injuste je trouve !
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
chrism24 255 messages
chrism24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 13:24
Salut à toutes!!!! Pour mon fils ça a été un peu plus dur ce matin. Il était super content d'y aller mais une fois devant la classe, il voulait rentrer à la maison. J'éspère que ça ce sera bien passé. Et vous :?: :?: leurs 2èmes journées c'est bien passées :?: Sinon, pour moi c'est le grand jour, mes rrrr doivent débarquer aujourd'hui. J'ai le moral un peu à plat j'ai les seins plus du tout gonflés alors que samedi je n'ai même pas pu dormir sur le ventre tellement j'avais mal. Ca ne m'avait jamais fait ça à part pour ma 1ére grossesse. Et je commence à avoir mal aux ventres, signe que les vilaines ne devraient pas tarder :cry: . Je sais que j'ai pas à me plaindre, cela ne fait pas longtemps qu'on est en essai bb2 mais je regrette vraiment d'y avoir cru. Je trouve ça frustrant de pas savoir ce qui ce passe dans son corps. Enfin bref, je me suis fait plein de film pour rien et j'ai un peu de mal à l'accepter. J'aurais du rester sur ma 1ère impression, parce qu'au fond de moi je le savais que c'était pas pour ce mois-ci. Je suis vraiment désolé pour le roman mais j'avais besoin de me lacher...
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 18:17
Hello les filles !! Dites donc, c'est très calme ici ces derniers temps !! c'est la rentrée qui fait ca ?? Un peu de mes nouvelles... (je vous gave non? ^^) Mal au bas du ventre par intermitence, ventre assez gonflé, seins douloureux mais sans plus, réguliers maux de tete avec envie de vomir. Dites moi, a partir de quand peut-on faire un test tampon? Bisous ! :cop:
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 18:17
[quote:1de4be6b49="Dobbye"]bonjour les filles !! Bon plus besoin d'aller faire un pds les :bou: sont arrivées ce matin !! Fais chier j'y croyais vraiment cette fois-ci :( les symptomes me faisaient croient en tout cas ... bon c partir pour un nouveau tour !! je sui trop déçue et du coup a le moral dans les chaussettes . et pour couronné le tt je me suis pété le dos au boulot journée de !!! :evil: bizou a toutes[/quote:1de4be6b49] désolée pour toi miss... :( :cop:
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
chrism24 255 messages
chrism24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 08:21
Salut les filles!!!! :) C'est vrai que c'est super calme en ce moment... la swiff :arrow: Je c'est pas trop à quel moment tu peux faire un test tampon. J'aurais du avoir mes rrrr mardi du coup j'en ai fait un mardi soir qui n'a rien donné et j'ai eu mes rrrr hier soir... Du coup encore un faux espoir pour rien :cry:. Je croise les doigts pour toi. Tu dois avoir tes rrr quand :?: dobbye :arrow: esperons que la prochaine fois soit la bonne pour nous. Bonne journée à toutes...
LOLO70170 240 messages
LOLO70170
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 09:54
coucou les filles dobbye :arrow: désolé pour tes régles!!!ont croise les doigts pour le prochain cycle!!! :wink: sinon les filles vous en êtes ou?(test de grossesse en vue,bientot l'ovulation,...) dis moi tout car jsuis un peu perdu j'ai pas tout lu. sinon moi bientot l'ovulation et surtout la rentré de ma puce qui se passe pas trop bien elle pleure a chaque fois que je la laisse faut dire qu'elle a tjr été avec moi et un peu a la créche alors c'est pas facile pour elle surtout qu'elle a tout juste 2ans et pas facile pour moi tjr un noeud au ventre quand je la dépose et en plus elle commence tout juste a être propre mais un ptit accident a l'école mardi alors je croise les doigt pour les jour suivant sinon je pense qu'elle vont me dire de la remettre plus tard! :? assistante maternelle dans le 70 :D a bientot [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:034a9ecadf]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11062106880.png[/img:034a9ecadf][/url]
bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 10:06
Salut les filles, La rentrée de ma fille s'et très bien passée! Aucune larme, un bisou à maman et "a smidi" c'est moi qui est pleuré! lol Tout spasse bien pour elle, c'est le principal! Quand à moi, et bien, je suis dan l'attente de mes rrrrrrrrrrr et oui toujours, je commence sérieusement à m'en inquiéter!!! J'ai dv chez le gygy le 29, du coup j'ai pas trop lmoral, jme dis que je vai galerer, vu comment ca commence! la swiff, j'epere pou toi que tout ces signes finiront par un beau + + + :D tu compte faire un test quand? Dobby, je suis vraiment désolé, encore une de décue! puffffffffff mai au moins tu as tes rrr....... moi j'attend toujours apres jrepase tout à l'heure bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.