C'est parti pour bb2!!!! (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
chrism24 255 messages
chrism24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2011 à 17:18
En ce qui me concerne verdict dans 10 jours mais j'y crois pas trop. Et oui dernier tp 2 jours avant que j'ovule et mon chéri est parti qq jours du coup depuis plus rien :( . Ya plus qu'à patienter....
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2011 à 17:56
Hello les gonzesses :!: Je suis completement pomée moi ! Je ne voulais pas rentrer dans le jeu de la prise de température, test d'ovu etc, mais du coup, trop peur de louper mon ovulation ! Alors je vais me fier a vos avis... Dernières regles le 13/08, donc théoriquement ovu le 27 (aujourd'hui quoi...). Pertes blanches depuis 5 jours. Très mal au ventre hier. Plus de douleurs aujourd'hui, mais toujours des pertes blanches, genre yaourt bien epais (sorry... ). Et enfin, calin tous les jours depuis lundi sauf mercredi. Vous en pensez quoi? Dernière chose, on m'a dit que pour que les zozos soient au top de leur forme, l'idéal est un TP tous les trois jours... c'est le meilleur moyen de louper l'ovu ca!! Aller j'attend vos réponses, et je cours chercher ma pitchoune qui rentre d'une semaine chez mes parents ! Bizzzzz
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2011 à 20:09
la swiff :arrow: le mois de mon ++ j'ai fait un calin à j9 - j12 (tpx2) et je crois un calin à J15 et je suis meme pas sure que c'était 15 et pas 16 :lol: je n'ai eu aucunes pertes . j'ai supposé que j'ai ovulé à J12 vu que j'avais trèèèèèèès envie ! d'où les 2 tp d'ailleurs... et dans l'aprem, après les calins (on l'a fait pendant la pause déj) j'ai eu super mal à l'ovaire droit, à me plier en deux. pareil c'était la fusion vu qu'elle se fait dans les 2 heures après le rapport :lol:
LOLO70170 240 messages
LOLO70170
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2011 à 09:12
coucou les filles toujours rien de mon coté premiér jour de retard de régle j'ai essayé le test tampon hier et il n'y avait rien . mais je n'ai aucun symptome j'ai juste quelque petite fringales de temps en temps! :wink: assistante maternelle dans le 70! :D [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:72dd1e89a5]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11062106880.png[/img:72dd1e89a5][/url]
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2011 à 10:58
[quote:bd2532f94f="LOLO70170"]coucou les filles toujours rien de mon coté premiér jour de retard de régle j'ai essayé le test tampon hier et il n'y avait rien . mais je n'ai aucun symptome j'ai juste quelque petite fringales de temps en temps! :wink: [/quote:bd2532f94f] aller on croise les doigts, les orteils tout tout tout !! peut etre une autre muguette :wink: tiens nous au courant
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2011 à 20:28
coucou les filles! Où en sont les tests???? j'espère que vous allez bien! biz à vous toutes!
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2011 à 21:45
ccou J28 pour moi, ma tempé se maintient à 36°9 depuis 3 jours mais je pense qu'elle va chuter demain. Pas de douleurs particulières qques tiraillements mais plein de boutons et ca ca annonce les rrrr chez moi . C1 de 28 jours, C2 de 27 donc je suis dans les cordes! je pense que j'aurai mes règles demain ou mardi. mes pertes sont crémeuses actuellement. je croise les doigts pour tout le monde! :D
bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 08:44
salut les filles, comment s'est passée votre week end? moi j'ai attendu tout lweek end apres mes vilaines et.............................. toujours rien ! J'en ai ras lbol car je suis certaine de pas etre enceinte alors franchement :? Du coup, j'ai lmoral dans les chaussettes, jespere ne pas faire parite de celle qui ovule une fois tous les autant! jvoulais savoir avez vous tous pris un rdv avec votre gyneco avant la conception de bb????? BONNE JOURNEE BISOU
LOLO70170 240 messages
LOLO70170
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 10:08
coucou a toutes bikette :arrow: je n'ai pris aucun rendez vous pour la conception de ma puce ni pour celui qui va s'installer ta fait un test???? lauriane :arrow: je doit faire un test dans quelque jours car tjr pas de régles! merci ama j'espére que c'est bon aussi car tjrs pas de régles mais zéro symptomes non plus c'est bizarre car pour mes 2 début de grossesse j'avais trés mal la piotrine et beaucoup de pertes blanches et la rien de chez rien mon homme veut que j'attend encore quelques jours pour faire un test gros bisous et bonne journée assistante maternelle dans le 70 :D [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:36f6f42509]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11062106880.png[/img:36f6f42509][/url]
bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 10:41
J'en ai fais un hier ------- :( donc je pense que c'est juste un long cycle!!!
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 11:17
arf zut zut pour le test négatif :cry: de mes nouvelles je suis sur la "fin" lol J29 ovulation à J16 ou J17 donc pas de retard pour moi pour le moment même si pour les deux autres cycles j'ai eu une phase lutéale de 12 jours ma tempé après avoir monté très lentement se maintient à 36°9 (voir ma courbe en signature, je ne suis pas d'accord avec l'ovu détectée vu mes symptômes) j'ai les tétons sensibles et quelques douleurs dans le bas ventre ce matin, des boutons depuis deux jours, je m'attends à ce que ma tempé chute demain .... car pas la sensation d'être enceinte verdict dans qques heures ...
bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 11:48
je croise les doigts pour toi :D :D
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2011 à 13:14
coucou les poulettes ! ce soir on fete mon anniversaire avec mes BP (26 ans aujourd'hui) et on leur annoncera. j'ai fait une vidéo avec ma puce qui annonce qu'elle va etre grande soeur :wink: vivement qu'on leur dise !!!! bikette :arrow: tant qu'il y'a pas de rr y'a de l'espoir cristal et lolo :arrow: je me sentais pas enceinte non plus et pourtant :wink: allez on y croit ! les muguettes vous attendent ! on est déjà 17 et deux autres devraient se rajouter aujourd'hui je les ai vu sur un autre post :lol: jusqu'a combien on va aller ?! :wink:
bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 14:16
ama, oui je sais bien que temps qu'il n'y a pas de rrrrrrr il y a de l'espoir mais avec deux tests pipi négatifs mon espoir a completement disparue :? et j'ai fais le test tampon : QUE DAL ! pas mal l'idée de la petite video qui annonce l'heureuse nouvelle :wink: tu nous raconteras si ca a plus!
bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 14:17
:cop: [size=18:d52e918357][color=red:d52e918357]JOYEUX ANNIVERSAIRE AMA[/color:d52e918357][/size:d52e918357] :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.