C'est parti pour bb2!!!! (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
LOLO70170 240 messages
LOLO70170
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 23:33
ama :arrow: mince alors ta raison attend le prochain rendez vous pour voir si sa va mieux.d'ailleur c'est pour quand??? cristalmojo :arrow: tu doit avoir t régles quand???pour l'ovu je ne sais pas sa n'a peut être pas marcher sur le site :shock: t'en que la temp monte c'est plutot bon signe non??? :wink: laureg :arrow: tu habite ou??je me fait un peu de pub moi jsuis dispo de suite je suis de haute saone si t pas loin!lol :D assistante maternelle dans le 70!!! :D :D :D [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:9baba42fca]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11062106880.png[/img:9baba42fca][/url]
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 07:21
Hello ! :hey: [b:4b0e250af2]Laureg[/b:4b0e250af2] :arrow: bon courage pour ton problème de nounou, effectivement c'est pas toujours simple, je connais bien ! Pour ma puce j'ai du attendre 18mois qu'ils me trouvent une place en creche familiale, et avant ca, j'ai eu 3 nounous en 1 an ! Donc il est clair que si tu peux avoir une place en creche, ce serait l'idéal ! On croise les doigts ! Et :( pour tes vilaines... [b:4b0e250af2]Ama[/b:4b0e250af2] :arrow: Contente pour toi ! Et pour le gygy, il faut etre patiente. C'est vrai que si on regarde de son point de vue, il n'y a rien a faire de plus ormis attendre... même si c'est frustrant ! :roll: Aller, prend soin de toi :!: [b:4b0e250af2]Lolo et Cristal[/b:4b0e250af2] :arrow: Tant qu'il n'y a pas de règles, y'a de l'espoir :!: :wink: [b:4b0e250af2]Bikette[/b:4b0e250af2] :arrow: Je suis aussi en cycle 1. On ne démotive pas déjà, ce n'est que le début :!: [b:4b0e250af2]Chris[/b:4b0e250af2] :arrow: Bienvenue ! :wink: De mon coté, il fait toujours très chaud :!: Et je ne parle pas que du temps... :!: :lol: :love: Je devais ovuler vendredi ou samedi, mais hier mal au ventre et pertes blanches, alors on va pas risquer le diable, TP hier soir :!: non mais :!: Et puis ma pitchounette rentre demain soir, donc autant en profiter parce que je crois que le calin sera compromi... pile le mauvais jour ! :evil: Et coté moral, le manque de ma puce commence a bien se faire ressentir, et la reprise du boulot hier n'a rien arrangé... D'autant plus que j'ai eu un entretien avec mon chef (qui n'est pas vraiment mon chef en fait... c'est compliqué...) et j'ai appris qu'on allait m'en demander beaucoup beaucoup beaucoup dans les mois a venir, et je crois que je n'ai plus envie de m'investir. Donc même si c'est une bonne chose en soi que de vouloir me faire évoluer... la j'ai pas le courage... :? sans compter que mon homme ne me soutiendra pas, il deteste que je fasse des heures supp car il deteste me savoir au boulot (j'ai eu une aventure avec un collègue il y a 2ans... :oops: ). Bref, vivement un + qui me remonterais le moral :!::!: Ah si, une bonne nouvelle ! Mon chéwi va prendre des astreintes à son boulot plus tot que prévu (d'ici la fin de l'année au lieu de juin prochain), et ca, ca veut dire 300 euros de plus par mois sur la paie :!: :D :D :D Aller, me suis lachée la... et c'est l'heure de décoller :!: :cop: :!:[/b]
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 08:33
Bonjour à vous, Bon les rrrrrr sont censées etre la aujoud'hui, on verra bien et puis jme fis pas trop à ca vu que je ne coonais pas mon cycle! ama, félicitation c'est une super nouvelle! Quel bonheur tu dois avoir à te dire que tu as un ptit loulou dans ton bidou! :D laureg, je pense aussi que tu ne devrais pas te faire autant de tracas! une bonne discussion avec ta nounou et je suis sure qu'elle comprendra tout à fait ton pont de vue! bon courage aujourd'hui ménage et course, je recois demain soir donc demain popotte jrepasse tout à l'heure en faite j'aimerai mieux que mes vilaines arrivent comme ça je serai fixé et j'arreterai mon psychotage :oops: pufffffffffffffff
bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 08:36
au faite ama, je ne crois pas avoir lu comment tu l'as annoncé à ton mari????? :D
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 19:44
salut les filles, Bonne nouvelle, j'ai une place d'urgence de 3 mois. Si tout se passe comme prévue, je pourrais le remettre à la nounou. J'ai rdv mardi pour l'inscription; lolo :arrow: j'ai bien vu que t'es ass mat mais je suis trop loin!!!J'habite près de châteauroux dans l'indre (36). Sinon je te l'aurrais bien volontier donner :wink: on croise les doight pr que les +++ pleuvent
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2011 à 19:50
bikette , cette fois ci aucune surprise pour mon chéri vu que c'est lui qui m'a acheté le test le matin pour que je le fasse le midi ! il était en congés c'était pratique :lol: pour ma première là par contre je lui avait fait la surprise. je lui avait mis le test dans un bibi et je l'avait emballé :wink:
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2011 à 20:20
coucou les filles!!! Et bien ça papotte bien par ici!!! Pour moi pas de rrrrr mais rien d'alarmant! Il y a 15 jours j'avais eu mal au bas du ventre comme les rrr alors je me suis dit que c'était peut être l'ovulation, (du jeudi soir au samedi matin), il y a eu TP mercredi soir et vendredi soir! (ba voui, zhom boudait le jeudi soir!!!lol!) :o :D Donc comme à partir des règles on sait que c'est 14 jours avant qu'il y a eu l'ovulation et que je pense que c'était l'ovulation, alors elles arrivent aujourd'hui ou demain.... Mais comme le mois dernier j'ai eu du retard, je ne sais pas trop... mais une chose est sûre c'est que cette fois je n'ai pas la patience!mdr! :lol: Donc j'ai acheté un test que je ferais demain matin, après un test tampon (on sait jamais!)! Ce soir je suis toute seule, zhom est en déplacement, ma puce est en vacances chez ma soeur et il fait toujours aussi chaud ici! Le week end dernier j'ai eu un léger vertige de 2 secondes. Ce matin rebelote (pourtant je me suis levée vraiment doucement) mais là gros vertige, je me suis recouchée j'avais peur de tomber dans les vap alors que ce matin ma puce était encore là!!!!!! Est ce un signe? J'espère! bisoussssssssss à toutes!!!!!
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 21:32
je te souhaite un beau +++ lauriane!!! priscilla, dommage pour cette fois ci mais apparement t'es rassurée???
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 21:57
ccou les filles! allez on attend les ++++++ je croise les doigts bien fort je pense être à 8/9 dpo, je dois donc attendre encore au moins jusqu'en début de semaine sachant que j'ai une phase lutéale pour les deux autres cycles de 12/13 jours. ma tempé est montée encore de 0,2 ce matin (voir ma courbe en signature), donc tant mieux mais du coup le site me détecte une ovu avec une semaine de retard alors que je suis d'avoir ovulé bien avant ! par contre méga méga méga douleur ce matin comme si on m'enfoncait une aiguille dans le bas du ventre, ca a duré 2h environ. rrrr qui se préparent ?!!!! ca vous a déjà fait ça à ce stade ?! verdict dans qques jours gros bisous
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2011 à 23:34
Laureg :arrow: merci! cristalmojo :arrow: J'ai déjà eu cette sensation d'une aiguille mais pas aussi longtemps! par contre, te dire à quel moment du cycle, çe je n'en sais absolument RIEN! :roll: :lol: bikette :arrow: alors? pas de nouvelles de tes rrrr........ j'espère!!! Ama :arrow: comment vas tu? est ce que tu as une petite idée de la date prévue d'accouchement? J'espère tellement te rejoindre le même mois!!! :wink: et d'ailleurs pas que moi! :lol:
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2011 à 09:06
Coucou Je me suis couchée tard et pourtant je me suis déjà réveillée! J'ai donc fait mon test et +++++++++++++++++++++++!!!! C'est le clear blue, ça me fait douter car la barre horizontale est plus foncée que celle verticale mais ça je crois que c'est encore psychologique! Je ne suis pas dans une euphorie totale car en fait ça me fait peur! Et oui, on attend ça depuis un moment et quand c'est là!lol! Peur de quitter cette vie à trois qui se passe bien! peur de perturber bb1 (qui n'est plus vraiment un bébé!!) Je fais un peu yoyo, ma pensée positive reprend le dessus et après pas de peur, juste contente! Mon zhom rentre en début d'après midi, je laisse le test trainer aux toilettes!!!lol! bizou :youpi:
LOLO70170 240 messages
LOLO70170
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 10:32
coucou les filles whaou!!!!une super nouvelle des le matin c'est géniale FELICITATIONS pour toi lauriane tu vas pouvoir rejoindre ama!!!moi aussi je le souhaite car tjr rien!!! tjr rien a signaler pas de régles pas de douleur a si la poitrine qui me lance mais au toucher pas mal voila je vais attendre necore un peu pour faire un test bonne journée et a tout a l'heure assistante maternelle dans le 70!!! :D [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:81837046dd]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11062106880.png[/img:81837046dd][/url]
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2011 à 10:36
Merci lolo! Je n'avais pas la patience ce mois-ci! J'espère aussi que tu vas nous rejoindre!!!!!!!!
bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 14:33
coucou les filles, wouah quelle nouvelle un +++++++++++++++++++++++ JE SUIS HYPER CONTENTE pour toi enfin pour vous!!! :D :D Pour ce qui est du trait plus pale , tu as raison tu psychote! :D c'est marqué sur la notice que pale ou foncé si il est la c'est que c'est bon alors toute mes félicitations quand a ta reaction, je la comprend tout a fais je suis du meme style que toi! Je veux, je veux et quand j'ai je doute et j'ai besoin que mon zhomm me rassure on est toute pareil! :wink: lauriane, hé non pas de rrrrr d'arrivées! Au debut, j'etais persuadée d'être enceinte, jsais pas jle sentais ou jle voulais tellement fort mais maintenant jredescend et jme dis que c'est surement mon cycle qui est long vu que je suis en C1 bref je sais plus trop quoi pensé, je crois que je m'interdis de croire que je suis enceinte pour ne pas etre décue! on verra bien facon si jmecoute jferai un test matin et soir :lol: jretourne a mes fourneaux, je recois ce soir jrepasse quand meme tout à l'heure, voir si il n'y a pas d'autres bonnes nouvelles!!!!! bisou bisou
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 17:07
lauriane génial félicitations !!!!! alors ton homme a trouvé le test ?!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.