C'est parti pour bb2!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2011 à 21:46
bonsoir moi aussi le 26 çé long! sinon oui tu dois avoir tes RR quand ? tu l'a peut être fait trop tôt dobbye? moi je suis paumée dans ce cyle vu mes t° je comprend rien!! [b:3c1150ad16][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-LOVEUSEDEBEBE-20110601-252759]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:3c1150ad16]
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 23:11
tu prends ta temp' depuis ce cycle ou tu peux comparer avec un autre? oh oui c'est bien long.................
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 15:50
Bjr à toutes je me joins à vous car aussi en essais bb2 depuis fin mai. Ma fille va avoir 3 ans dans un mois donc il va falloir s'atteler à la tâche pour pas mettre trop longtemps LOL. J'espère de beaux ++ rapides à toutes et à bientôt pour papoter !!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 20:15
leeloo bienvenue a toi!!! tu avais mis longtemps pr la première? dobbye : tu as pas fais un test? laureg courbe du mois dernieR [b:b70880f211][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-2a58cd24bc165cc3a61ccca81ae06f63]Que pensez-vous de ma courbe?[/url][/b:b70880f211] Ce mois çi en cours [b:b70880f211][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-7c9f1901e3421d3d994cc2a580fdf44c]Que pensez-vous de ma courbe?[/url][/b:b70880f211]
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 21:08
salut les filles, Quand je te parle de 10 ou 20 ui c'est les unités ui/ml. Comme t'as déjà un retard important pour être sure je fairais une pds. Pour ta courbe, je pense que t'as ovulé samedi 11/06 si t'as des cycles de 25jours car la température à bien montée et effectivement t'as mis le paquet lol j'ai lu un article les filles disant que meme en ayant des rapports fécondant on a seulement 25% de chance d'être enceinte, c'est pas beaucoup bon sang :shock: sinon je crois que je passe en mode psycotage...j'ai des petites douleurs aux ovaires @+
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2011 à 09:37
Slt les filles, ça fait du bien de voir un post vivant :D Pipelette : pour ma fille ça ne m'a prit qu'un cycle, mais j'avais arrêté la pillule un bon moment avant... Cette fois-ci retrait de l'implanon le 1er juin et apparemment ovulation le 8 juin donc on a fait ce qu'il fallait.... et là c'est vrai que j'ai pas mal de doute déjà symptômes de grossesse ? ou dérèglement hormonal suite au retrait ? ou psychotage ?? je ne sais pas en tout cas si les vilaines ne sont pas arrivées la semaine prochaine je ferais un test pour être plus sereine... Dobbye : pour ma 1er grossesse il a fallut que je fasse 3 tests pour que le dernier s'avère enfin positif, donc ne désespère pas le mieux c de faire une pds. Et vous les filles ça fait longtemps pour vous essayez bb2 ? En tout cas je suis ravie de pouvoir papoter avec vous :D
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2011 à 11:44
salut les filles, Donc en ce qui me concerne c'est mon c1, dernière règle le 27/05. Mes cycle sont plutôt long, j'ai arreté ma pilule le 18 novembre et on faisait attention j'usqu'à maintenant; j'attendais que mon fils attrape 2 ans car financierement ca n'était pas possible (2 gardes à tps plein et racheter des affaire en double). Pour mon fils, positif en C3.
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2011 à 21:58
coucou les filles! Je suis ravie que nous soyons aussi nombreuses!!!!! Moi mes rrr doivent arriver normalement ce vendredi 27 donc tic tac à voir..... Des fois mal au bas du ventre mais je sais combien le psychologique peut jouer alors mouai!!!! :? Sinon aujourd'hui j'avais des pertes blanches comme lors de l'ovulation.... Je ne sais pas ce que ça veut dire, je verrais bien!!! Bonne chance à toutes!!!
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2011 à 22:33
bonsoir les filles, que c'est long de pas savoir!!!! J'ai des fois mal dans le bas du dos et j'ai des pertes aussi...mais ça peut être le signe des règles??? je prends mon mal en patience... bonne chance pour les ++++ j'espère
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2011 à 21:30
tu penses avoir ovulé quand?
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2011 à 22:52
c'est à moi que tu poses la question? je pense comme toi vendredi 10 ou samedi 11 si j'ai bien ce mois ci un cycle de 29/30 jr. Normalement je dois avoir les rrrr le WE prochain.
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2011 à 14:32
Allez les filles ne nous décourageons pas, nous allons y arriver :wink:
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2011 à 16:38
Bonjour, Etant en essai BB 2 je me suis sentie concernée :D Ma fille va avoir 3 ans et demi donc je suis aussi à peu près dans votre cas au niveau de l'écart d'age... Mais bon, faut il faire un deuxième enfant quand les autres le veulent ou quand on est réellement pret ? On a meme longtemps pensé à n'avoir qu'un enfant car on est super bien à trois donc... Puis le déclic est arrivé :D J'ai 6 ans de différence avec mon frère est là en effet ça fait bcp... Mais 4 ans c'est pas non plus un monde. Puis c'est quand meme mieux d'avoir l'ainé qui est propre est un peu autonome. Car chapeau aux mamans qui enchainent ! :roll: Je pense avoir ovulé entre le 9 et 10 juin (grosses douleurs ovariennes le 10, mais je ne sais pas si c'était des douleurs de préovu, d'ovu de post ovu mdr)
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2011 à 18:25
Bienvenue Ama!! Moi aussi j'attends au moins vendredi! J'ai tous les jours des douleurs comme celles ligamentaires au bas du ventre alors j'espère j'espère mais bon je verrais bien!!! C'est limite un plaisir d'avoir des douleurs!!! :lol: :shock: :lol: Sur nous toutes, j'espère qu'au moins ça aura marché pour une!!!! et nous sommes beaucoup à être de la même période!!! bisous
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2011 à 18:32
salut, Bienvenue ama!!! c'est sùre que faire un enfant n'est une décision à prendre à la légère, faut se sentir prête ! J'ai repris le boulot ce matin et je viens faire un tour pour voir si ça papotte (j'étais en vacance la semaine derniere). Donc moi en ce qui me concerne, plus rien du tout en "pseudo" symptomes et ché pas pourquoi j'ai le sentiment que ça va pas marcher pour moi. Je me sens pas du tout enceinte. mince dobbye, ces vilaines :twisted: sont arrivés!!!! Enfin comme on dit, y a le temps, c'est que le 1er essai
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.