C'est parti pour bb2!!!! (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 13:47
Slt les filles !! Alors on attend les ++++ !!! :wink: Ici les RRR ont débarqués.... pfff.... plus qu'à recommencer, enfin je ne sais pas trop je vais peut être arrêter simplement de "compter".... je ne sais pas encore trop.... c saoulant :cry: Bisous à toutes !!
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 19:09
[quote:fa1b57330f="leeloo32"]Slt les filles !! Alors on attend les ++++ !!! :wink: Ici les RRR ont débarqués.... pfff.... plus qu'à recommencer, enfin je ne sais pas trop je vais peut être arrêter simplement de "compter".... je ne sais pas encore trop.... c saoulant :cry: Bisous à toutes !![/quote:fa1b57330f] en tout cas la méthode sans comptage a marché pour moi :wink: j'ai pas fait de frise du coup quand je venais sur le fofo j'avais aucune idée à quel jour j'étais ! la preuve j'ai fait un calin le jour de l'ovu sans le savoir ! :lol:
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 20:08
Salut, J'ai craqué, j'ai fait un test qui est négatif tout à l'heure en rentrant du travail :cry: J'attends plus qu'une choses c'est que les :bou: débarquent!!!!! ca me gave cette attente du ++++!!!! je n'ai plus rien comme symptômes!!!!! leelo :arrow: je vais peut être bien faire pareil pour le prochain cycle, rien compter
LovelyBaby2 12 messages
LovelyBaby2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2011 à 20:56
Un petit message d'encouragement aux essais bébé 2! :wink: Si le moule a fonctionné déjà une fois, y a pas de raison qu'il ne refonctionne pas! :wink: Il est peut être en vacances et va se réveiller dans pas très longtemps! :D Mais je comprends votre impatience... :oops: Pour ma part je suis en essais bébé 1 depuis ce mois-ci.
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 21:38
moi idem après deux mois de courbes "par curiosité" ca fait quand même psychotter, en plus les sites me détecte une ovu plus tardive car ma tempé monte lentement mais je suis persuadée d'avoir ovulé avant donc le mois prochain, si ca ne marche pas, no prise de tête enfin moi je sais que je saurai quand même à quel jour j'en suis :lol:
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 23:04
Salut les filles!! J'ai l'impression que l'on commence à en avoir marre de psychoter, d'espérer et rien!!! Sauf pour les quelques +++++++!!! Encore bravo à Ama!!!! moi j'attends, peut être jeudi.... je ne sais pas.... Aujourd'hui quelques pertes blanches, quelle signification? je ne sais pas!!! bonne nuit à toutes et bisous!
LOLO70170 240 messages
LOLO70170
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 10:22
coucou les filles comment allez vous se matin? lauriane :arrow: c'est vrai se que tu dis je crois qu'ont sature moi je vais arrété de me prendre la tête aussi ont va laisser se ptit bout s'implanter quand il voudra ya pas de raison sa déja marcher une fois alors pourquoi pas une deuxiéme fois!!!! elles sont comment tes pertes blanches abondantes ou pas? jeudi mais c'est bientot je croise les doigt pour toi!!! moi RAS pas de douleurs pas de symptomes rien ont verra bien il me reste 4 jours je crois avant d'avoir mes régles assistante maternelle dans le 70!!! :D [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:4c27d05dbe]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11062106880.png[/img:4c27d05dbe][/url]
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 10:42
Et ben les filles ca sent le gros coup de moins bien là ! Aller, ne vous découragez pas ! Et puis après tout, quite a pas être enceinte, autant en profiter pour faire ce qu'on ne pourra plus faire après ! Boire, manger tout et n'importe quoi, faire du vélo, de la moto, sauter en parachute :!: profitons, quand ce sera notre tour, on regrettera certaines choses ! Ama :arrow: Mon chéri a repris le travail, et ne sors pas la veille de travailler, donc pour le resto en amoureux c'est fichu ! Mais par contre, moi j'en profite, aujourd'hui c'est shopping, resto jap, et piscine avec ma meilleur amie ! D'ailleurs faut que je me sauve, elle va m'attendre ! lol :cop: :!:
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2011 à 12:49
coucou les poulettes ! je comprend votre lassitude et je vous conseille de faire comme moi en essayant de pas trop compter... le seul mois où je me suis pas pris la tete ça a marché, hasard ou coincidence ? :roll: ce soir j'ai rdv chez le gygy ! ça me tarde. j'aimerai qu'il me fasse une écho mais ça m'étonnerait... :roll: la swiff :arrow: j'ai rigolé car avant d'avoir le ++ vu que la puce était pas là on en a profité aussi pour faire du vélo, des ballades etc... profite bien avec ta cops alors :wink: lolo :arrow: on sait jamais les rr arriveront peut etre pas :wink: ça serait bien tu serai une muguette comme moi :lol: lauriane :arrow: pareil pour toi, tant qu'il y'a pas de rr y'a de l'espoir ! :wink:
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 18:21
Coucou les filles, Grosse déprime par ici aussi...ALLEZ je vais trouver point positifif, toujours pas de rrrr aujourd'hui et aucun symptômes alors j'attends :? comme dis lovelybaby, ça va bien fonctionner une 2ème fois....MAIS QUAND???????
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 18:30
Coucou, Je viens vider mon sac ce soir... Le fofo, c'est pour ca aussi non? Comme dit plus haut, aujourd'hui c'était journée copine. Mon homme, fumeur :evil: , m'envoie un texto dans l'apres midi "je n'ai plus de clopes depuis midi, pourrais tu m'en prendre un paquet stp?" (c'est moi qui avait sa cb, et lui pas de liquide). Donc moi je dis ok, et je pensais lui ramener en rentrant. Il est rentré à 16h45, pensant que je serais la. Moi je suis rentré à 18h. Et il me traite d'égoiste, que j'aurais pu faire un crochet par la maison pour lui donner ses cigarettes parce qu'il avait pas fumé depuis midi... Entre temps, je l'avais eu au téléphone, il savait que j'étais pas très loin. Vous me trouvez égoiste? je m'adresse surtout au fumeuse, il aurait été "normal" que je passe lui déposer ? Je comprend pas comment on peut laisser un bout de papier rempli de merde gérer sa vie... Donc voila, moi j'ai passé une bonne journée, je rentre et il fait la tete parce qu'il est en manque de nicotine... je trouve ca absurde! En plus je sais que les placards sont vides et je vais donc galerer pour trouver quoi faire a manger ce soir... une raison de plus pour se disputer... super la semaine en amoureux... Et demain je reprend le boulot. BOUHOUHOU !!! :cry: :cry: Voila, mon sac est vidé, ca fait du bien ! Et pardon ... Biz les cop !
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 18:54
je suis fumeuse et je n'irais jamais au boulot sans clope, je ne suis jamais en rade (je dirais plutôt qu'on me taxe soit dit en passant). d'ailleurs faudra que je fasse sans si je suis enceinte un jour :wink: t'as bien un paquet de nouille pour ce soir et 2 oeufs au plat :mrgreen: ou vous faites un macdo bisous
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2011 à 20:00
salut les nenettes ! je viens vous faire le bilan de mon RDV (je fais un copier coller du 1ermois désolée) bon bé je reviens de chez gygy et grosse déception... ça a duré 5 min, il m'a tout de meme fait une écho (c'est déjà ça de gagné) mais bon je reste frustrée. en fait il a vu ma PDS et m'a dit "pff vous étiez à peine enceinte de 2 jours là" ouais d'accord sauf que mon taux était de 177 ! :roll: je pense que c'était de l'ironie... donc là il me dit "vous venez donc pour vérifier si vous êtes bien enceinte?" Non non je viens commander une pizza !!! J'vous jure je me demandais ce que je foutais là :x :x Il me dit qu'on va faire une écho mais qu'il doute qu'on voit qq chose, et on a bien vu (à sa grande surprise) un sac ! Ah quand meme je suis pas folle :!: On retourne dans le cabinet et là il me dit "bon bé c'est tout pour aujourd'hui" . Pas d'auscultation rien du tout. juste l'écho ! d'ailleurs j'ai meme pas eu le cliché :roll: et on se revoit dans 4 semaines. Je lui ai dit que j'étais étonné qu'il m'ausculte pas et il me sort "je vous ausculterai la prochaine fois, on s'est vu y'a pas longtemps" ! Mdr, bé oui on s'est vu y'a 6 mois et j'étais pas enceinte donc doit pas y'avoir de changements :roll: Bref heureusement que c'est pas mon premier car là je changeais de gygy direct ! Il me demande la date de mes dernières rr et je lui dit le 23 juillet et il me sort "mais vous n'avez pas de retard on est le 23 aout" ! J'ai du me justifier en disant que qu'avais des cycles courts. :? J'ai dû lui demander de combien il pensait que j'étais enceinte ! Je sais pas ça me parait évident que ça soit lui qui aborde le sujet non ?! Je pense demander à mon traitant de faire une autre pds pour voir si le taux a bien évolué. Contente d'avoir eu une écho mais frustrée quand meme! j'en veux un peu à la secrétaire qui aurait dû me proposer un rdv plus tard, j'étais très surprise qu'on me recoive aussi vite
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2011 à 20:03
laureg :arrow: pourqoui tu déprime ? laswiff :arrow: je fume pas donc je peux pas comprendre... mais bon je trouve que c'est lui l'égoiste ! s'il veut des clopes il va se les chercher et s'il veut que t'en occupes bé il attend que tu rentres et basta ! il avait qu'a anticiper et s'en garder une ou deux ! y'a pire, c'est pas une question de vie ou de mort je trouve :evil:
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 21:36
Parce que ma nounou se fait opéré le 10/10/11 et qu'il n'y a plus de place au jardin d'enfant; elle va être arreté au moins 2 mois. Elle a une collègue qui peut me le garder mais je vais devoir payer en réelle et ça va me couter très chère; en clair j'en ai pas les moyens!!! je dois rappeler le jardin d'enfant lundi car ils doivent faire le point sur les effectifs et voir si y a des désistements; mais si il me le prennent c'est pour l'année alors je dois licencier la nounou. et licencier 1 mois avant l'arret maladie, je trouve pas ça correcte. Mais d'un autre coté, elle peut être en longue maladie aussi, j'ai pas la garantie qu'elle reprenne le travail; Voilà je suis dans la panade, c'est l'impasse, je sais plus quoi faire???? Sinon ton gygy est glonfé avec ses remarques à 2 balles, il a quand même empocher le chèque je suppose???? Bon faut voir le coté positif, tout va bien!!!! chez moi, les gygy ne prennent pas de rdv avt 12SA à moins d'un gros problème. je n'ai eu aucun suivi les 3 premiers mois de grossesse (et tu flippes!!!!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.