C'est parti pour bb2!!!! (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
KiKAs 76 messages
KiKAs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2011 à 00:14
Coucou les poulettes!!! Ama : Wwaaaa trop bien félicitation!!!!! Comme quoi y a des mois ou ca marche mieux que d'autres... Plein de bonheur à toi et prend soin de ton têtard... :wink: A part ca je vais bien je crois que la crise "psychottage" est Passée.. J'ai maintenant 6jours de retard et toujours aucun signe d'elles.. :? (je pense que c'est le kyste). J'ai donc appelé mon gygy le 17 et il m'a dit de commencer mon traitement même si j'avais pas mes vilaines.. J'en suis à j2 donc encore 8 jours sous duphaston!!! Mais comme j'ai trop de chance en ce moment, mon mari se choppe une gastro pile quand je commence le traitement.. :twisted: J'vous jure y a des jours comme ca où je me dis que je suis vraiment toute seule dans cette bataille... Bref.. On verra si demain soir il sera plus en forme.. :lol: Courage à toutes et on croise les doigts pour le troisième +++
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2011 à 13:12
Salut les poulettes ! j'ai appelé le labo et c'est bien confirmé avec un taux de 177 ! donc début de troisième semaine, ça colle avec le 3 aout ! :D j'ai la gerbe c'est pas cool. pour ma fille j'ai pas eu ça ! je suis dég car une collègue à moi (une amie aussi...soit disant) qui est en essai bébé depuis qq mois a été plus que désagréable... ! hier matin elle était super enthousiaste pour moi et il était convenu que je la tienne au courant quand j'aurais le résultat, donc hier midi je l'ai appelé évidemment. bé meme pas un félicitations rien du tout, elle faisait une tronche pas possible ! ce matin je suis allée la voir et elle m'a limite dit bonjour :shock: je lui demande si ça va et elle me dit "bof c'est un mauvais moment à passer" :shock: :shock: super merci :!: je lui ai demandé pourquoi elle faisait la gueule et elle est dégoutée que pour elle ça marche pas blablabla. j'ai eu beau lui dire que ça faisait que 4 mois et qu'en plus pour elle c bb1 elle veut rien comprendre ! bref super sympa la copine :roll: en fait elle était enthousiaste à partir du moment où ça aurait été négatif :roll: elle m'a meme pas félicité c'est dingo quand meme :? dans le cas inverse biensur que j'aurai eu les boules qu'elle ai son ++ avant moi mais jamais j'aurai réagi aussi connement :evil:
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2011 à 13:40
Slt les filles ama :arrow: c'est consternant comme réaction en effet!!! Maintenant tu t'en fou, tu vas l'avoir ton bébé!!!! :D bon maintenant tu vas appeller gygy :?: biboto :arrow: on est dans la derniere ligne droite!!!!plus qu'un jour pour toi et moi 3 normallement!! kikass :arrow: faut motiver ton homme!!!!allez courage!!! Je suis en plein psycottage help!!!! :fou: J'ai des douleur de rrrr et une sensation bizarre dans le vagin et le bou des seins super sensible!!! ça se prouve c'est le mental qui me joue des tours!!!!ou l'arrivée des :bou:
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2011 à 13:52
Cc les filles ! Ama : super contente que ta grossesse soit confirmée (2/3 semaines) trop cool :youpi: Oui c dingue de voir la réaction de certaines personnes :x à croire que les gens sont contents qu'avec les malheurs des autres... pfff... Laisse tomber et pense à bébé :wink: Laureg : oui dernière ligne droite ici aussi, RRR aujourd'hui ou demain, et comme toi douleurs utérus, et seins douloureux dpuis 1 bonne semaine et très sensible (peut être un signe de rr seulement). On verra bien ! Je croise les doigts pour nous toutes ! Bisous les filles et jspr qu'il ya aura encore pleins de ++ d'ici la fin août :wink:
KiKAs 76 messages
KiKAs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2011 à 15:01
Coucou tout le monde!! Alors moi je pense que je dois être "fertile" en ce moment grâce aux cachets.. :lol: je suis comment dire toute mouillée.. Mais vraiment liquide comme si je me pissais dessus.. Dsl pour les détails.. :roll: Bref ce soir mon homme n'aura donc pas le choix je vais lui sauter dessus surtout que j'ai tout le temps envi en ce moment (pt être du au cachets..) Bon apres midi à toutes!! Mag
LOLO70170 240 messages
LOLO70170
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2011 à 18:16
coucou les filles me revoila FELICITATIONS ama je suis trés contente pour toi!!!!!! sa est je suis rentré a la maison le baptéme sait super bien passé et ma puce a été trés gaté!!!! :D pour les calins je n'ai pu en placé qu'un seul dimanche matin mais je pense que mon ovu était déja passé! bisous a vous toutes assitante maternelle dans le 70!!! :D :D :D :D [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:aca76bfd74]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11062106880.png[/img:aca76bfd74][/url]
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2011 à 19:14
[quote:a335464cd3="laureg13"]Slt les filles ama :arrow: c'est consternant comme réaction en effet!!! Maintenant tu t'en fou, tu vas l'avoir ton bébé!!!! :D bon maintenant tu vas appeller gygy :?: [/quote:a335464cd3] en effet c'est consternant et tellement puérile ! je peux comprendre qu'elle soit dégoutée mais faut savoir prendre sur soi desfois ! surtout qu'elle était toute contente pour moi le matin :roll: j'ai déjà appellé le gygy hier mdr ! j'ai rdv mardi soir :wink: on sait jamais pour tes symptomes faut garder espoir :D
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2011 à 19:16
[quote:ee59894aa8="leeloo32"]Cc les filles ! Ama : super contente que ta grossesse soit confirmée (2/3 semaines) trop cool :youpi: Oui c dingue de voir la réaction de certaines personnes :x à croire que les gens sont contents qu'avec les malheurs des autres... pfff... Laisse tomber et pense à bébé :wink: [/quote:ee59894aa8] c'est tout à fait ce genre de personne, elle a toujours un pet en travers.jamais souriante, toujours à se plaindre, jamais satisfaite. on la supporte parce que c'est la copine du meilleur pote de mon chéri :roll:
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2011 à 09:00
Hello :!: Félicitations Ama :youpi: Tiens nous au courant :!: Ca y'est, nous sommes rentrés chez nous, ca fais du bien :!: J'ai quand même passé plus d'une semaine avec les beaux parents après le mariage, sans compter les jours avant... là, je saturais complet ! Hier on est allé voir la vrai maman de chéri (ses parents sont divorcés, et ceux que j'apelle "BP", c'est en fair son papa et sa BM) qui n'a pas pris la peine de venir au mariage, et bien bizaremment ca c'est plutot bien passé... :shock: Et elle nous a fait un joli chèque, ca a peut etre aidé aussi... LOOL :!: Coté cycle, je dois être a J7 qqchose comme ca... Chéri veut déjà commencer les travaux, pffff :!: il est plus pressé que moi :!: Je vous suis de loin, mais je ne vous oublie pas :!: :cop: :!:
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2011 à 14:56
Slt les fille, je fais un petit break sur l'ordi car j'ai super chaud!!!! Je me languis de connaitre le denouement de ce cycle!!!!mais je sais que pour un test c'est bcp trop tôt et je ne compte pas acheter le clearblue car il est bcp trop cher surtout si c'est pour voir "pas enceinte"! la swiff :arrow: bon travaux alors :wink:
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2011 à 16:17
Bonjour les filles coment sa va? Moi sa va, mais j'entame mon C2 aujourd'hui, hier soir test du tampon positif, quelque spotting se matin mais depuis plus rien (a mon avis c'est le temps que sa descende ) je suis en peu :( mais bon je me dis que sa sera pour le mois prochain (enfin j'espere :) ) laureg c'est sur que le clearblue est cher, quand tu vois "enceinte" tu t'en fou du prix mais dans le cas contraire tu es verte d'avoir depenser 23 euro (je crois) Laswiff oui les jolis cheque peuvent aider mdr bisous les filles
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2011 à 14:51
salut les filles, moi ça va bof car j'ai super chaud!!!!! Je devrais avoir les reds mardi ou mercredi....c'est long l'attente!!!! Y a plein de +++ qui tombent ce mois ci et j'espère qu'il y en aurra d'autre!!!!
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2011 à 15:30
je passe par là ... chaud aussi! bon courage à toutes celles qui attendent moi je les attends pour lundi ou mardi prochain, encore 8 jours grrr par contre ma tempé monte suite à ovulation mais très lentement, bizarre ce cycle (voir ma signature) bisous à toutes
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 12:42
Passage éclair... Et petite pensée pour celles qui voient leur cycle se finir ces jours ci, on attend les +!! Ma pitchoune est partie chez ses grands parents hier soir... moi qui me faisait une joie d'etre tranquille pour mes deux derniers jours de vacances, elle me manque !!!! :((( en plus du coup chéri pense que je vais passer ces deux jours a astiquer la maison de fond en comble... j'en ai pas vraiment l'intention... donc dispute en perspective ! Je viendrait ici vider mon sac ! ;) lol aller, j'attend vos news !!
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 13:06
[quote:ee24ab82c2="LaSwiff"]Passage éclair... Et petite pensée pour celles qui voient leur cycle se finir ces jours ci, on attend les +!! Ma pitchoune est partie chez ses grands parents hier soir... moi qui me faisait une joie d'etre tranquille pour mes deux derniers jours de vacances, elle me manque !!!! :((( en plus du coup chéri pense que je vais passer ces deux jours a astiquer la maison de fond en comble... j'en ai pas vraiment l'intention... donc dispute en perspective ! Je viendrait ici vider mon sac ! ;) lol aller, j'attend vos news !![/quote:ee24ab82c2] coucou madame ! vous devriez en profiter pour vous faire un ptit resto en amoureux ou une sortie ciné :wink: c'est ce qu'on a fait ces dernières semaines quand la puce était chez mes BP. et on a d'ailleurs profiter de son absence pour faire notre BB2 :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.