C'est parti pour bb2!!!! (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2011 à 12:59
Coucou les filles bon bé j'ai craqué et j'ai eu raison !! et voilà j'ai eu mon ++ je suis trop contente ! je passais en coup de vent pour vous annoncer la nouvelle :D ce soir j'irai au labo, je vais appeler le medecin pour qu'il me fasse une ordonnance ! on repapotte ce soir :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00122,a3f01ed92eef6957997dc2120eb29c98.jpg.html][img:2e54a630f3]http://free0.hiboox.com/images/3311/a3f01ed92eef6957997dc2120eb29c98.jpg[/img:2e54a630f3][/url] c flou mais en vrai on voit bien
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2011 à 13:16
Cc les filles !! Félicitations ama très contente pour toi !!! TIens nous au courant de l'évolution de ta grossesse. Et pous nous toutes on va y arriver :wink: Bisous
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2011 à 13:19
je suis trop contente pour toi ama!!!!félicitation c'est super :youpi: faut tu nous dises tout!!!t'as fait ton test à combien de dpo????tes symptômes???? t'inquiète pas je la voie bien ta barre sur le test!!! J'aimerais tellement un plus aussi :D :bravo: déjà 2 +++ pour aout!!!!! faut continuer sur cette voie!!! cristal je pense que ta temp peut encore montée!!! kik as tu fait ta 1ere echo? et ton bidou commence à se voir??? Je me répète mais je suis trop contente pour toi ama!!!!! :love:
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2011 à 13:20
je suis trop contente pour toi ama!!!!félicitation c'est super :youpi: faut tu nous dises tout!!!t'as fait ton test à combien de dpo????tes symptômes???? t'inquiète pas je la voie bien ta barre sur le test!!! J'aimerais tellement un plus aussi :D :bravo: déjà 2 +++ pour aout!!!!! faut continuer sur cette voie!!! cristal je pense que ta temp peut encore montée!!! kik as tu fait ta 1ere echo? et ton bidou commence à se voir??? Je me répète mais je suis trop contente pour toi ama!!!!! :love:
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2011 à 13:21
ça m'a chamboulé tout ça j'ai posté 2 fois :oops: dsl
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2011 à 13:22
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!! FELICITATION AMA je suis trop contente pour toi, enfin un beau +++++ j'espere que ton ++ va en annoncer plein d'autre! Verdict pour moi dans 2 jours mais aucun symptome si ce n'est fatigue (mais sa c'est de naissance :lol: ) mais pas non plus de signe de rrr on verra bien... Gros bisous les filles
kik7 177 messages
kik7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2011 à 13:29
cc laureg!!!!! oui oui j'ai fais la 1 ere echo, il mesure 5 cm et il bouge comme une sauterelle lol c'est super!! je commence a être a l’étroit dans les vêtement, on me dis que ca se voit donc cool!! je te souhaite rapidement un beau ++
Guest174963
10 messages
Guest174963
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2011 à 14:52
je venais faire un petit tour et que vois-je ?! ... félicitations Ama!!!! et je croise les doigts pour toutes les autres ! de mon côté, écho de datation le 30 aout à 9h30 ... je viendrai vous tenir au courant bisous
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2011 à 20:51
Merci les poules !! je reviens vous voir comme promis :wink: j'ai été faire ma pds mais j'aurais les résultats que demain soir ! :roll: mais bon je pense que ça confirmera une grossesse entre 2 et 3 semaines :D sinon toujours ces douleurs dans le vagin ou l'utérus je sais pas mdr du coup mon double calin du midi le 3 aout a marché ! j'ai bien ovulé comme je le pensais. ça aura pris 6 mois comme pour ma fille. j'ai rendez vous chez gygy mardi soir c'est du rapide :lol: c'est rigolo car ce mois ci j'y ai pas pensé et voilà ! j'ai fait des TP quand j'avais envie et j'ai pas chercher à savoir quel jour on était par rapport au cycle :wink: peut etre que le double calin a tout changé aussi :roll: peut etre que l'acide folique a aidé :roll: laureg :arrow: merci pour ton enthousiame :lol: :wink: j'ai fait le test à J28 donc je pense à 14DPO mais encore faut il savoir quand j'ai vraiment ovulé. je comptais attendre samedi mais mes douleurs m'ont mis la puce à l'oreille ! mon homme est parti me chercher un test ce matin et je l'ai fait à midi ! comme pour ma fille ! je l'avais fait entre midi et deux, mais cette fois là j'avais rien dit à mon homme :lol: là il était en congés donc... :wink: sinon niveau symptomes mes tétons me démangent grave :evil: ils sont roses vifs :shock: j'ai un peu la gerbe :oops: et j'ai la tremblote ! :roll: gros bisous :wink: et j'espère que vous allez continuez la série des ++
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2011 à 20:56
ouah super félicitations ama!!!!!!!!!!!!!!! :D moi j'ai eu des mega douleurs cet aprèm ca se trouve je n'ai ovulé qu'hier ou ce matin, pourtant je n'ai plus de glaires ... dans le doute je vais voir si chéri ok pour calin ce soir !
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2011 à 21:48
Bon les +++, faut nous tenir au courant!!!! :D Vous allez pouvoir vous suivre ama et melimelo et peut etre qu'une ou plusieurs futur +++ de aout aussi! :wink: kik :arrow: super si tout va bien c'est l'essentielle!!!moi aussi je veux une sauterelle :wink: j'ai vu mme la cigogne au zoo à bordeaux pessac et je lui ai dit de se dépêcher de venir chez moi, chez ma soeur et chez toutes celles qui l'attendent!!!
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2011 à 22:40
Bravo ama!!!!! :lol: :lol: Mais tu vas drolement manquer sur ce forum!!!!!!! Je viens moins souvent, j'essaye de ne pas trop y penser! Si mon cycle est normal je saurai jeudi prochain, si il est long comme le dernier il faut attendre 5 jours de plus! Mais bref je ne veux pas y penser pour ne pas être encore déçue!!! Bravo ama et encore plein de ++++!!! bizouilles!
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2011 à 22:43
[quote:1f1a9277ca="laureg13"] j'ai vu mme la cigogne au zoo à bordeaux pessac et je lui ai dit de se dépêcher de venir chez moi, chez ma soeur et chez toutes celles qui l'attendent!!![/quote:1f1a9277ca] moi aussi je les ai vu au mois de juillet ! espérons que ça te porte bonheur aussi :wink:
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2011 à 22:48
[quote:5801681ac7="lauriane07"]Bravo ama!!!!! :lol: :lol: Mais tu vas drolement manquer sur ce forum!!!!!!! [/quote:5801681ac7] je continuerai encore à venir vous voir :wink: promis :!:
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2011 à 23:46
[quote:aaa071f08a="ama6-4"][quote:aaa071f08a="laureg13"] j'ai vu mme la cigogne au zoo à bordeaux pessac et je lui ai dit de se dépêcher de venir chez moi, chez ma soeur et chez toutes celles qui l'attendent!!![/quote:aaa071f08a] moi aussi je les ai vu au mois de juillet ! espérons que ça te porte bonheur aussi :wink:[/quote:aaa071f08a] Ama je suis tellement contente pour toi :D Moi aussi j'ai vu des cigognes chez ma cousine au debut du mois qui sais c'est peut etre un signe :lol: Moi aussi mes tetons me demenge et il me tire un peu, je sert les dents quand mon homme me les touche pour pas lui montrer que sa fait mal, et pour pas qu'il me prenne pour une folle mdr. Je suis toujours fatigué mais bon en meme temps cette nuit impossible de dormir, j'ai dormi a peine 3h ma fille c'est reveillé a 7h30. La sieste m'a fait du bien. J'ai hate a SAMEDI je veux etre :preg: et pouvoir :tete: !!!!!!!!!!!!!!!!! Qui aura le prochain +++ ?? Sa fait deja 2 pour le mois d'aout on dit jamais 2 sans 3 hihihi Bisous les filles et bonne nuit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.