C'est parti pour bb2!!!! (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2011 à 22:49
question très bête c'est le quoi le test du tampon dont vous parlez ???? j'en suis à J15, en pleine ovu test moyennement positif à midi comme le mois dernier et douleurs donc ovu en cours ou demain maxi ... j'ai repris le boulot aujourd'hui dur dur à bientôt pour la phase psychotage, je croise les doigts pour vous
KiKAs 76 messages
KiKAs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2011 à 08:05
Bonjour, Je vous écris depuis la salle d'attente du labo.. :lol: L'attente est interminable.. Hihi Ama :arrow: Non je n'ai pas refais de test mais ce matin toujours rien.. Donc du coup j'en suis à mon 4ème jours de retard.. Certes ce n'est pas beaucoup mais avec la pds je serais fixée et si c'est négatif ca voudra dire que c'est pt être le kyste.. A voir.. :roll: Bonne journée à toutes!!! Cristalmojo :wink: Au fait le test du "tampon" c'est simplement de mettre un tampon, s'il ressort un peu "rose" c'est que tes Rrrr vont pas tarder à arriver sinon c'est qu'il y a encore de l'espoir!!! Courage!! :arrow:
KiKAs 76 messages
KiKAs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2011 à 14:54
Re.. Alors voilà je viens d'appeler le labo pour avoir les résultats et la psd est négative :cry: Bref j'ai le moral dans les chaussettes.. Du coup j'attends mes vilaines avec impatience pour enfin commencer mon traitement au plus vite!! J'espère que les nouvelles sont plus encourageantes de votre coté.. Bonne aprèm Mag
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2011 à 15:12
[quote:d97b2c991b="kikass"]Re.. Alors voilà je viens d'appeler le labo pour avoir les résultats et la psd est négative :cry: Bref j'ai le moral dans les chaussettes.. Du coup j'attends mes vilaines avec impatience pour enfin commencer mon traitement au plus vite!! J'espère que les nouvelles sont plus encourageantes de votre coté.. Bonne aprèm Mag[/quote:d97b2c991b] oh ben zut zut ! j'espère qu'elles vont vite débarquer pour commencer un autre cycle !!!!! :oops: merci pour l'explication du tampon,j'ai pas beaucoup réfléchi ! :lol:
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2011 à 19:51
[quote:2dd1b1030e="kikass"]Re.. Alors voilà je viens d'appeler le labo pour avoir les résultats et la psd est négative :cry: Bref j'ai le moral dans les chaussettes.. Du coup j'attends mes vilaines avec impatience pour enfin commencer mon traitement au plus vite!! J'espère que les nouvelles sont plus encourageantes de votre coté.. Bonne aprèm Mag[/quote:2dd1b1030e] désolée pour toi poulette ! j'espère sauver l'honneur mais j'en doute j'ai l'impression qu'elles "descendent" :roll:
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2011 à 19:55
Coucou, Me revoilà de retour de vacance éprouvante!!!!plus jamais le mois d'août!!!lol Félicitation pour le ++++ J'attends également le verdict pour la semaine prochaine!!!! A propos j'ai une question si vous savez, quand la glaire est filante et ressemble à du blanc d'oeuf cru, c'est avant l'ovulation ou pendant???? je l'ai repéré le lundi 8????ça n'a duré qu'une journée et je n'y avait jamais prété attention :cpa: Lundi prochain la rembauche, je vais profiter des qq jours qu'il me reste.. :cop:
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2011 à 21:02
[quote:794cda2c5b="laureg13"] A propos j'ai une question si vous savez, quand la glaire est filante et ressemble à du blanc d'oeuf cru, c'est avant l'ovulation ou pendant???? je l'ai repéré le lundi 8????ça n'a duré qu'une journée et je n'y avait jamais prété attention :cpa: :cop:[/quote:794cda2c5b] coucou laureg ! ma pauvre j'aimerais pouvoir te répondre mais moi meme je ne suis pas sure si c'est du pré, pendant ou post ovu ! mais selon ce que j'ai lu sur le net selon correspond au pic de fertilité ! donc ce jour là il faut envoyer la sauce (c'est le cas de le dire mdr) lis ça [url]http://www.untibebe.com/pages/METHODE_Examen_de_la_glaire_cervicale-3186125.html[/url] bisous
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2011 à 21:26
je pense aussi que la glaire blanc d'oeuf c'est juste avant l'ovulation et/ou pendant. en tout cas moi quand j'ai cette glaire le test d'ovu devient positif (jamais trop mais bon, peut-être que mes urines sont diluées) et dès que j'ai les méga douleurs (= ovu passée car selon ma gygy ca correspond au liquide inflammatoire délivré APRES que l'ovule ait été lâché) la glaire diminue pour se tarrir complètement.
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2011 à 22:44
merci cristal, ton lien est super! sauf que la sauce n'a pas été envoyé ce jour là :( (y a eu calin le dimanche et le mardi) et mon test d'ovu était super foncé le lundi alors j'ai supposé que l'ovu était le mardi. J'ai plus qu'à croiser les doights que les zozo du dimanche vivait encore le lundi :wink:
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2011 à 18:36
[quote:346da3b6aa="laureg13"]merci cristal, ton lien est super! [/quote:346da3b6aa] c'était moi pas cristal :( :lol: bon bé J26 today donc 1 jour de retard si C25 :roll: si rien demain soir j'aurai 1 jour de retard pour un C26... c'est des calculs tout ça :lol: j'ai fait deux tests tampons aujourd'hui et rien. depuis deux jours j'ai des douleurs très génantes à l'intérieur du vagin. ça me fait comme si j'étais "serrée", "compressée" c'est bizarre à décrire. c'est des tiraillements. hier soir j'ai galéré pour m'endormir, allongée, assise ça passait pas, j'ai dû prendre du spasfon pour que ça passe :roll: comment ne pas psychotter avec ces bétises :?
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2011 à 21:55
Coucou, mince je me suis trompée :oops: Bon en tout cas c'est un super lien :wink: tu feras un test quand ama si tjrs pas de Rrrr? en tout cas je croise les doights :yes: je serais toi prisci j'attendrais encore un peu :cop:
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2011 à 22:27
Oui oui ce netait pas moi....lol moi je suis en phase dattente..mais je suis deg car cheri fatigue donc calin touye la semaine avant lovu mais pas de calin jour de lovu ni lendemain..jai encore des pertes liquides et un peu filantes dommage mais bon je ne vais pas le forcer.. Je regrette juste kon nait pas mis toutes les chances de notre cote la seule semaine de lannee ou on est ensemble tous les jours vu.quil ne bosse pas et que cetait le bon moment.. Verdict entre le 29 et le 31 je pense si phase luteale de 12-13 jours comme les deux autres cycles. Bon psychotage les filles
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2011 à 11:44
on peut se serrer la main cristal, cheri aussi trop naze pr ce fameux lundi!!! verdict mardi ou mercredi prochain pr moi si je craque pas avt pr faire un test!!!! J'aimerais tant un gros bidou :preg:
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2011 à 11:53
[quote:965c45c571="laureg13"]on peut se serrer la main cristal, cheri aussi trop naze pr ce fameux lundi!!! verdict mardi ou mercredi prochain pr moi si je craque pas avt pr faire un test!!!! J'aimerais tant un gros bidou :preg:[/quote:965c45c571] ah je me sens moins seule lol! je croise les doigts pour vous! moi je ne comprends pas bien, je pense avoir ovulé mardi car grosses douleurs, test d"ovu positif la veille, tempé très basse ce jour-là ... mais depuis ma température a du mal à remonter. bon ok je dors toute nue car il fait très chaud, mais quand même, je suis étonnée de ne pas avoir atteint au moins 36°5 qui était ma tempé moyenne en première partie de cycle ?!!!!! http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-d35f3c2f1b60bbba1c2ddcd646fbc84b un avis sur la question ???? :lol:
kik7 177 messages
kik7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2011 à 12:32
Bonjour les filles!! je viens en peu aux nouvelles ( depuis tout le temps..) j'espere que certaine qui papotais avec moi en leur ++, sinon je leur souhaite tout fort!!(ainsi qu'a toute biensure ^^) voila, moi j'entre dans le 3eme mois de grossesse et ca va bien malgres les nausées....mais c'est secondaire lol un gros bisous !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.