C'est parti pour bb2!!!! (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 10:54
[quote:49231b5895="LOLO70170"]coucou a toutes! bienvenue laura,pour le stérilet je ne peu pas t'aider j'en ai jamais mis dsl! jte souhaite un trés vite + et félicitation pour ton mariage [/quote:49231b5895] Merci c'est gentil on a déja commencer a s'entrainer pour les TP :lol: notre 1er calin pour les essais bébé on a feter sa :lol: En ce qui me concerne pas de courbe pas de test d'ovulation, je vais juste noter mes rrr et calculer a peu pret l'ovulation, je ne veut pas trop me prendre la tete. Pour ma fille je m'était pris la tete pendant 2 mois et on s'était disputer avec mon homme a propos de la cigarette car je n'arrivais pas a arreter de fumer, il m'a dit on arrete les essai bb tant que tu n'as pas arreter de fumer et le mois d'après j'étais enceinte lol. Donc no prise de tete sa viendra quand sa viendra (je dis sa mais a mon avis j'ai pas fini de psycoter :lol: ) Bisous
bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 14:14
Coucou à vous, Me revoila! Déménagement fini et la fameuse plaquette de pilule aussi ! ! ! Les rrrrrr sont terminées donc ovulation prévue le 9! C1 en route et j’espère que je ne vous parlerez pas du C2! Laura, bienvenue à toi et félicitation pour le futur grand jour, tu va voir c’est merveilleux de se marier! Lolo, je suis certaine que tu va bien trouver un pti moment, une petite cachette pour ne pas louper le bon moment! Pis ca sera marrant, ca vous rappelera les bons souvenirs, quand on est jeune et qu’on doit scacher et etre discret ! Bonne chance Aurel, bienvenue parmis nous ! Bon je vais retourner à mes ptis occupations, j’ai encore quelques cartons à ouvrir! Bonne journee les filles
KiKAs 76 messages
KiKAs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2011 à 16:34
Bonjour à toutes, Je me présente Mag, 22ans, maman d'un petit Rafaël de 2ans.. et aussi mariée depuis peu.. Avec mon homme nous aimerions un deuxième enfant et j'ai donc arrêté la pilule (que je ne prenais de toute façon pas correctement..lol) J'ai donc eu mes rrrr le 15/07/11 et ovu le 29/07.. nous avons fait des galipettes le 28/07 et 30/07!!!! Je ne sais pas si c'est moi.. mais depuis j'ai des pertes blanches, vertiges, balonnements, nausées, mal en bas du ventre, seins qui tirent.. bref toute la panoplie des symptômes qu'ont les femmes enceintes.. :) Alors voilà comme c'est très tôt pour faire un test je vais attendre la semaine prochaine!! Pour mon premier j'avais arrêté la pilule et j'étais directement tombée enceinte!! Et le test s'était révélé positif j-4 avant les vilaines donc je croise les doigts.. Mais vous en pensez quoi vous?? Certaines femmes savent tout de suite quand elle sont enceinte.. J'ai l'impression que c'est pareil.. En même temps je me suis déjà plantée donc.. On verra ce que mère nature à décidé!! J'espère de beaux ++++ pour vous toutes!!! Mag
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2011 à 18:00
coucou les poulettes ! bienvenue aux nouvelles ! dites donc le post s'agrandi c'est cool ! je pense avoir ovulé aujourd'hui car comment dire ... :youpi: :love: :youpi: :love: hihi et pertes filantes hier. et depuis cet aprem j'ai des méga crampes aux ovaires ! ça travaille sec là dedans :hinhin: y'a plus qu'a attendre :lol: rrr prévues dans la semaine du 15 aout :roll: je traine pas sur le forum car je dois ranger ma maison (bé oui à midi du coup on a meme pas eu le temps de débarrasser la table :lol: ) et en plus ce soir on va au resto :D miam :D Bisouuuuuuuu (j'ai une patate!)
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 18:24
bienvenue aux nouvelles :!: pour ma part, je passe très vite, car cette semaine c'est la course !!!! demain on commence les choses serieuses, on attaque la déco de salle ! je crois que ma témoin m'a prévue un test pipi pour samedi matin, etant donné que c'est normalement mon jour de rrrr... je me sauve, pensez bien a moi, et ne flechissez pas sur les TP !! ^^
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
KiKAs 76 messages
KiKAs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2011 à 18:39
Émilie je te souhaite un beau +!!! Profite de cette belle journée car elle passe super vite.. Plein de bonheur pour toi et ton homme!! Biz' Mag
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2011 à 18:51
[size=18:9b0d280f09]la swiff profites, profites et profites !![/size:9b0d280f09] ps : si le test est ++ y'a pas moyen trouve 2 min pour nous :wink: on attend tjs le 3ème :lol:
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 21:23
Coucou, alors TP à fond ama!!!! Emilie profite bien de ce jour merveilleux!!!! kikass on va croiser les doights pour ton +++!!! prescilla, je ne connais rien au stérilet, dsl :cpa: en tout cas si y a pas de +++ sur ce post en ce moment, y a du mariage!!! :D Félicitation aux jeunes mariée et aux futur!!!! :bravo:
KiKAs 76 messages
KiKAs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2011 à 09:05
Coucou les filles!!! Alors comment vous allez aujourd'hui?? Prescilla : je suis comme laureg13 je n'y connais pas grand chose mais je pense que ca doit être trop tôt; tu ne dois pas être encore réglée comme il faut.. Attend au moins 1 mois histoire que tout se remette en ordre dans ton corps.. :wink: Sois patiente, je te souhaite un beau +!! Laureg13 : merci pour ton soutient.. Je me rapelle que quand j'étais enceinte a chaque fois que j'éternuais, j'avais super mal au ventre comme si ca forçait au niveau de l'uterus.. Et bien ca vient de me faire pareil.. (je dois commencer a psycotter sévère la..) :lol: Bref bonne journée à toutes!! Mag
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 09:37
Slt les filles !! Et bienvenue aux nouvelles !!! La swiff : profites à fond des préparatifs et de ta future journée exceptionnelle, je rejoins ama si +++ prends 2 mn pour nous donner la bonne nouvelle !! Ama : TP à fond poulette :oops: Bisous à toutes passez une bonne jrnée ensoleillée :wink:
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 11:34
bonjour les filles comment sa va? Pas de ++++? Laswiff profite a fond! et je te souhaite un beau plus!!! ralala c'est bientot mon tour Prescilla j'avais un sterilet en cuivre donc je ne peux pas trop t'aider, ce n'est pas du tout la meme chose, je crois que le sterilet hormonal se rapproche plus de la pillule. Donc il faut faut que ton corps se réhabitue ;) Ama a fond la forme dans les TP :D Mag bienvenue et je te souhaite un beau ++++ désolé si j'ai oublié quelqu'un Aujourd'hui ma grand mere et mon cousin arrive a la maison, et ce n'est que le début. Bisous les filles et vite on veux des ++++
LOLO70170 240 messages
LOLO70170
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 18:16
coucou les filles me revoila :D bienvenue aux nouvelles!!! je vois que tout le monde va bien c cool :wink: :arrow: ama bon tp et a fond surtout :D bon ben moi mes régles sont déja fini donc se soir c'est galipettes car déja grosse envie depuis hier!!!!!!!!!!!!!! allez gros bisous a toutes hummm se soir barbecue avec des amis!!!! assistante maternelle dans le 70!!! [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:09243f5f7e]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11062106880.png[/img:09243f5f7e][/url]
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2011 à 22:47
coucou les filles ! au regret de vous décevoir pas de tp aujourd'hui car pas envie :lol: je ne voulais pas faire pour le faire donc bé rien :roll: :lol: toute façon je crois que le jour fatidique c'était hier donc les cartes sont jetées :D puis si c'est pas cette fois on remettra ça le mois prochain ! Des calins comme ça je signe où vous voulez pour en avoir :love: :D puis hier on a fait 2 Tp donc ça compense (bon ok 2 tp en moins d'une heure ça n'a pas dû trop laisser le temps aux petits soldats de reformer les rangs :roll: mais bon j'étais une vraie bête :shock: :lol: ) ma puce est rentrée je suis contente :youpi: lolo :arrow: c'est reparti pour un cycle :wink: kikass :arrow: mdr , oui oui tu rentre dans une session psychottage là ! alerte générale :lol: mais bon après tout vu que visiblement tu fais partie des chanceuses qui tombent enceinte direct on sait jamais :roll: allez @+ les nanas
KiKAs 76 messages
KiKAs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2011 à 10:06
Coucou tout le monde!!! Tout va bien?? Hier, soirée frustrante!! Mon homme rentre du boulot vers 00h00 (il est agent de sécu).. Je me dis qu'en rentrant il serait content que je m'occupe de lui si vous voyez ce que je veux dire.. Le problème c'est que bien sur il était fatigué et que du coup.. Rien!!! Monsieur s'est endormit de suite.. :x Ama : tu m'étonnes que je psycotte! :lol: En même temps j'en sais rien.. Hier j'ai passé ma journée à aller faire pipi.. Lol donc je me dis que pt être que je suis enceinte.. LOL De toute façon plus qu'une semaine à attendre donc on sera vite fixé parce que mes vilaines devraient arriver le 12.. :? Sinon oui tu as raison ca ne sert à rien de faire des TP juste histoire d'y arriver!! Faut que l'envi soit la.. Hihi!! Je croise les doigts pour toi vu que le 3 vous avez bien travaillés.. Bonne journée à toutes je vais m'occuper de Rafaël (mon fils).. Biz' :D
KiKAs 76 messages
KiKAs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2011 à 18:36
Re... Prescilia je pense que tes vilaines ne vont pas venir tout de suite.. Je ne sais plus qui la déjà dit mais ton corps doit de réhabituer.. Donc ne soit pas pressée.. :lol: T'inkiete tu peux toujours commencer les entrainements TP :wink: Bisous et courage!!! Mag
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.