C'est parti pour bb2!!!! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 17:04
Salut les filles, Bon j'ai encore fait un test bandelette qui est négatif dc là je crois vraiment que c'est foutu!!! :cryout: Je dois être soit à 12 ou soit 13 dpo Tant que j'ai pas mes règles rien est perdu vous me direz....mais là je suis entrain de les attendre pour recommencer un cycle et être fixée. J'ai des douleurs de rrr dans le dos dc voilà ça devrait être imminent!!! Faut voir le bon coté des choses, je suis en VACANCE pour 4 semaines!!!! :youpi: laswiff :arrow: aucune idée, je pense que tu devrait montrer ça au medecin. c'est possible que ça soit du au stress :wink:
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 17:57
Hello les filles :!: Merci pour vos réponse, je fonce de ce pas a la pharma, Cazie tu m'as fais peur avec le zona !!! :shock: mais avant, juste une question, c'est quoi que vous appelez "test bandelette"? et "dpo", ca veut dire quoi? :oops: ben oui, étant tombé enceinte très rapidement pour ma première, je ne suis vraiment pas calée pour ce genre de chose :!: :lol: je vous donne des news en revenant de la pharma :!: Bizzzz :!:
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 18:13
Bon, et bien d'apres la pharma, ce serait des moustiques... moi je trouve ca bizarre... je me laisse jusqu'a lundi, si j'en ai encore, j'irais carrement voir le doc. Aujourd'hui ca a séché et commencé a disparaitre, je croise les doigts !
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2011 à 19:09
coucou bon bé en fait j'ai eu mon saignement de ce matin et plus rien de la journée ! encore un spotting ! ça me gave car si c pas bon j'aimerais bien qu'elles débarquent une bonne fois pour toute zut à la fin !!!!! :evil: :evil: avec ces bêtises de spotting on garde tjs l'espoir que ça soit pas les rrrr
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 20:10
je pensais pas trop aux moustiques car il fait pas assez chaud mais pourquoi pas après tout!!!ca gratte bien et ça fait une cloque quand ça pique. certaines mouches piquent aussi mais ça fait mal dc tu t'en serais apperçu??? les tests de grossesse bandelette, c'est ce que j'ai acheté à pas cher sur internet et comme c'est pas cher, c'est des bandelette en papier et non un beau batonnet en plastique :wink: Et j'ai acheté des tests d'ovulation avec en bandelette avec. dpo en anglais c'est "date post ovulation" dc en francais nombre de jour après l'ovulation. Je compatis ama, moi aussi j'aimerais qu'elles arrivent si c'est vraiment mort!!!! :evil:
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2011 à 20:40
[quote:05d100e416="laureg13"] Je compatis ama, moi aussi j'aimerais qu'elles arrivent si c'est vraiment mort!!!! :evil:[/quote:05d100e416] je compte sur toi pour avoir ce ++++ http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=154491 j'ai créé un post dans psycho aidez moi je pète un plomb :lol:
LOLO70170 240 messages
LOLO70170
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 22:20
coucou les futures maman!!! :arrow: ama6-4: je croise les doigts pour que tu est un beau ++++++ pour ma part beaucoup de calins ces jours si j'espére que sa va marcher jsuis trop impatiente et mon homme encore + :!: :D allez je vais rejoindre mon homme devant la tv :) assistante maternelle dans le 70!!!! [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:5389f4640c]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11062106880.png[/img:5389f4640c][/url]
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 22:47
ama :arrow: ne compte pas trop sur moi pour le +++ car je risque de te décevoir!!!! :oops: ça sent la déception à plein nez d'ailleurs je le suis déjà [color=darkred:4080f02832]DECU [/color:4080f02832]:cry: j'attends les :bou:
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2011 à 08:30
coucou ! bon me voilà à j29 et elles sont toujours pas là ! j'étais persuadée de les avoir jeudi car spotting le matin, puis plus rien. je me suis dit bon bé vendredi car re-spotting le matin ! puis plus rien encore hier soir ! je me suis dit "bon ça va arriver dans la nuit" et ce matin que dalle ! nada ! du coup je me dis que ça va arriver dans la journée. si rien ce soir ça sera officiellement mon premier jour de retard mais maintenant je doute grave :? en fait depuis trois jours je sens que "ça coule" donc je me dis qu'elles arrivent, mais y'a rien , je suis juste humide :shock: hier soir je me suis sentie super mal, tete qui tourne et envie de vomir ! ce matin rebelotte je me sens fébrile :oops: et mes seins sont de plus en plus gonflés ! donc tout pour me rendre folle !!!!!!! vont elles vraiment débarquer oui ou zut à la fin !!!!! :evil:
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2011 à 08:45
coucou les miss :!: Ama :arrow: tout ca pour finalement avoir tes regles, ce serait nul ! je te souhaite un beau +++++ et croise fort les doigts pour toi !!! Je vais moi aussi mettre un port dans "psycho", car probleme avec chéri... :cry: a + !!
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2011 à 09:38
Hello les filles !!! Bon ben voilà les vilaines sont arrivées hier soir, quel super cadeau d'anniversaire pffff..... :? Donc me voilà repartis pour un cycle (c1 30 jours / c2 29jours) bon le principal c que c régulier :oops: Bon petite perte de moral, mais bon Charlotte Gainsbourg a accouché pour ses 40 ans, c bon ça me laisse un peu de marge :roll: Courage les filles et jspr que ce we nous apportera de bonnes nouvelles je croises les doigts pour toi ama. Bisous
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2011 à 09:44
[quote:2157a96cc7="leeloo32"]Hello les filles !!! Bon ben voilà les vilaines sont arrivées hier soir, quel super cadeau d'anniversaire pffff..... :? Donc me voilà repartis pour un cycle (c1 30 jours / c2 29jours) bon le principal c que c régulier :oops: Bon petite perte de moral, mais bon Charlotte Gainsbourg a accouché pour ses 40 ans, c bon ça me laisse un peu de marge :roll: Courage les filles et jspr que ce we nous apportera de bonnes nouvelles je croises les doigts pour toi ama. Bisous[/quote:2157a96cc7] pfff désolée pour toi pour ma part toujours rien mais la journée est loin d'etre finie je suis une boule de nerf là ! j'ai envie de savoir. j'ai promis à mon homme de pas faire de test avant j30 donc je dois résister ! si ce soir j'ai rien j'irai à la pharmacie en acheter un pour demain matin mais là je suis persuadée que je reve :roll: bon anniversaire si j'ai bien compris :wink: tu fais quel age ?
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2011 à 09:45
[quote:0efb37adf5="LaSwiff"]coucou les miss :!: Ama :arrow: tout ca pour finalement avoir tes regles, ce serait nul ! je te souhaite un beau +++++ et croise fort les doigts pour toi !!! Je vais moi aussi mettre un port dans "psycho", car probleme avec chéri... :cry: a + !![/quote:0efb37adf5] bé oui je confirme que ça serait nul :lol: tu sais la période pré-mariage peut etre très tendu, essaie de relativiser :wink: bisous
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2011 à 09:55
Merci ama !! 37 ans aujourd'hui pffff..... c lourd à porter :shock: Donc c vrai que je me dis que je ne veux pas de bb trop tard à cause de l'age, et je ne veux pas trop d'écart non plus avec ma fille qui a fêté c 3 ans la semaine dernière.... Donc un peu tendu qd mm.... mais je veux que ça marche sans me prendre la tête, car comme déjà dis, il m'a fallu bcp de temps pour avoir le déclic du 2°, j'en ai envie et en mm temps je me dis que si ça ne marche pas, on est bien à 3 :wink: en fait je ne veux bloque sur bb2 :oops: Ama :arrow: jspr que tu nous donnera une bonne nouvelle. pour les test de grossesses penses à les cder sur internet (test bandelette) bcp moins cher qu'en pharma. Bisous les filles et bcp de ++++
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2011 à 10:12
[quote:05f32f3cd6="leeloo32"]Ama :arrow: jspr que tu nous donnera une bonne nouvelle. pour les test de grossesses penses à les cder sur internet (test bandelette) bcp moins cher qu'en pharma. Bisous les filles et bcp de ++++[/quote:05f32f3cd6] j'ai peur en fait , peur d'etre encore déçue je vais aux wc toutes les 5 minutes ! je vais péter un cable là y'en a pas d'autres qui devaient etre fixées ce week end ? laureg c'est mort de chez mort ou tu sais pas encore ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.