Debut des essais mars 2011, ca continue T3! (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 16:01
ok pamy, tiens nous au courant !!!!!
goussie 144 messages
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 17:34
Bonjour les filles ! votre week end a été ?? les mamans vont bien ?? moi super ! beau week end! ah peut etre une bonne surprise pamy si pertes rosées...il parait que ca arrive souvent... (moi ca m etait arrivé lors d un calin qd je prenais la pilule..je veux pas te faire de faux espoirs) tu ns tiens au courant pr la pds! C est vrai qu on a pas beaucoup de nouvelles des futures mamans! a part chipie !! ca va chipie, pas trop de désagréments dus a ta grossesse??? bisous
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 19:35
coucou goussie ! oui beau week end aussi ! il fais chaud chez nous. avec la grossesse c'est dur cette chaleur. sinon moi ca va, ma grossesse ce passe plutot bien, je sens de plus en plus de chose dans mon ventre (donc bébé qui doit bouger) mais j'ai hate de vraiment le sentir correctement !!!! sinon a par quelques douleurs en bas du ventre a cause de l'uterus qui grossit, tout va bien mais pas mal fatigué. pamy hate de savoir !!!
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2011 à 20:31
Coucou les filles, Je passe faire un signe pendant que je suis debout, totalement amorphe en ce moment, c'est plus des nausées que j'ai là c'est la guerre dans mon bidon :evil: Je peu rien avaler sans que ça me fasse "mal" c'est surtout une grosse gène, comme si rien ne descendait et restait bloqué dans la gorge, je me force à manger un peu, mais vraiment peu, aujourd'hui juste une assiette de salade et hier un peu de patates... Je ne suis bien que quand je dors, du coup je fais ça les 3/4 de la journée :oops:
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 20:47
ma pauvre likearht, ca doit etre tres désagréable tout ca. repose toi le plus que tu peux alors. prend bien soin de toi et va demander conseille a ton medecin si ca va vraiment pas pour t'aider a passer tes naussés. courage !
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 10:45
coucou les filles cmt cv? et bein likearth t es gatée avec tn debut de grossesse!!! pamy tjs rien? et les autres filles? moi jme suis chopée une mycose vaginal y a 15 jours du coup medicaments ca passe mais maintenant jsuis hyper irritée jss bonne pr retel a gygy!!!!pfffff!!! je recommence dudu ds 7 jours! j espere que se sera la bonne! :?
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 13:02
Coucou les filles comment ça va? j'ai pas beaucoup le temps de venir en ce moment et a chaque fois ke je viens ke de page a lire!!! bon moi toujours pas de d'ovulation du moins je pence pas sinon je l'ai pas repéré mais hier temps a 36,2 donc ça m'étonnerai kel soit passé. j'espere que vous aves profité du beau temps de ce wk!!! bon courage likearth pour ton début de grossesse car d'aprés ce que je l'ai ça a pas l'air facile. bisou les filles et bonne semaine
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 14:16
[color=red:4a4b09a921]Cc les filles!! j'espere ke tout le monde va bien??? Moi NON aujourd'hui je fait que de vomir tout le temps la tete dans le chiotte!!! ausecour moi qui a une trouille de vomir je suis servie!!!! Vives les joies de la grossesse comme on dit!!!! Si qql'1 a une recette de grand mere pour po vomir je suis PRENANTE!!!!! Je croise tjrs les doigts pour les filles qui attendent leur +++++++!!! MERDE MERDE MERDE MERDE et les futur maman prennez soin de vous!!!!!! Gros poutou a ttes!!![/color:4a4b09a921]
goussie 144 messages
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 18:26
Kikou les filles ! roo Dario, j'ai jamais eu ca , que des infections, rooo mais j imagine que c chiant !!!! pfffffffffffff on est jamais trnaquille! likearth et nadege..vos débuts de grossesse sont hard ! vous connaissez + vos toilettes que le reste de la maison :D allez courage les filles , un peu d'obstacle qd meme! comme si on en avait pas assez grrrrrr.... chipie, toi tout va bien, c cool tout ca !! et pamy...alors :roll: ????? bisousss les filles!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2011 à 22:40
kikou les filles, pour moi toujours rien. pas demander de pds a mon medecin car de toutes facon si samedi j'ai toujours pas mes rrr yaura de forte chance que ce soit +++. laura et nadege courage, les nausées c'est terrible.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 09:08
coucou les filles !!! vous allez bien ?Et oui, une revenante !! ;-) je m'excuse de cette loooooooooonnnnnnnngue absence, je commence mes vacances d'où le fait que je peux enfin vous écrire. En étant en effectif réduit bcp de travail et d'heure supp., deplus en 1 sem et demi il y a eu 5 naissances autour de moi, mais je n'ai pas eu le temps de tous les voir. aujourd'hui je vais commencer à m'occuper des papiers pour la crèche, mais avec mes horaires c'est chaud pour ce dédider et s'arranger pour des horaires, on verra bien ;-) sinon vous, comment-vous allez ? pamy bientôt le résultat ? tu aurais du avoir tes règles quand par rapport à ton dernier cycle ? nadege et likearth, je compatie entièrement avec vous, je viens juste de sortir de cette phase, malgré encore quelques petites nausées mais qui reste encore acceptable (1 à 2 par jour), je recommence enfin à manger un peu normal sauf certains aliments pour lesquel ça ne veut toujours pas comme le poulet, le poisson engénéral et les yaourts. Une bonne chose est que je mange moins de sucré qu'avant ma grossesse, et j'espère que c'est à cause de ça que mon poids ne bouge pas car ça m'inquiète un peu. chipie, je voie que pour toi tout va bien !! je suis super contente pour toi :-D. tu en ai où ? poids ? écho ? crèche ? inscription maternité ? achats pour bébé ? dario, je suis de tout coeur avec toi, ça ne dois pas être évident. Après cette longue période de souffrance, tu veras tu auras une longue période de bonheur ;-) kamel, j'espère que cette fois ton cycle sera moins long et finisse enfin par ce stabiliser. quand tu as un doute pour ton ovu, tu devrais voir pour faire les tests pipi qui la détecte, il y a une 10ène de test dedans la boite. quand tu vois que ta tmp est basse tente d'en faire un (tout au levé, temp+test) (et si +, TP ;-) ) passez une bonne journée les filles, j'essayerais de repasser toute à l'heure gros bisous à vous toute +++++
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 09:37
[color=red:98a55e0a7f]CC les filles!! comment vous allez??? moi je viens vous donner des news de mon rdv gygy d'hier!! je peux déja vous vous dire que c un futur champion de velo car avc ses jambes il arretai pas de bouger c'etai hallucinant!!! c trop beau de le voir bouger!! il mesure 5,31cm!! j'ai cru ke le gygy allai s'arracher les cheveux tellement il bougeai!!! j'ai eu droit encore a l'echo vaginal car sur le ventre on voyai po trop bien vue ke je suis bien envelopper!!!lol du coup j'ai failli lui pisser sur les doigts tellement il bougeai la camera pour essayer de prendre les mesure de ce petit BB!!! enfin bref que d'emotion hier c'etait trop beau, pleins d'etoiles dans les yeux!!!! je vous ai mis l"echo sur la réglette!!! Bon courage a celle ki attendent leur +++ et pour les futurs mamans et bien prennez soin de vous!!![/color:98a55e0a7f]
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 09:41
il est trop mimi nadège :-) tu as déjà une idée sr le prénom ?
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 10:16
kikou les filles, nadege trop beau ton ptit bout. aurélie mon ovu a était décaler ce moi ci (j19) alors que les autre cycle entre j12 et j15 maxi. je pense que mes rrr vont arriver aujourd'hui car ce matin temp a 36.6. voila encore une fois
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 10:19
[quote:3ea821b496="aurelau1"]il est trop mimi nadège :-) tu as déjà une idée sr le prénom ?[/quote:3ea821b496] [color=red:3ea821b496]merci et pour les prenoms po d'idée du tout et toi???[/color:3ea821b496]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.