Debut des essais mars 2011, ca continue T3! (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 11:12
j'ai mal aux seins et j'ai pas mal de pertes blanches un peu épaisse. a part ca rien. laura, pour la voiture je pense pas que ce soit dangeureux mais c'est pour les nausées que ca va etre embetant. peut etre que ton docteur pourrra te donner un medicaments qui t'aidera.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
goussie 144 messages
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2011 à 17:09
kikou les filles! !!! chipie : super que tout aille bien !!! ca doitêtre émouvant oui de l entendre...il tarde :D :D pamy : hihihi plus q qq jours ... !! elody : désolé pour toi mais ce n est que partie remise :wink: la prochaine c la bonne!!!! likearth : cool q ta grossesse se passe bien !! et pour la voiture en effet je pense qu il faut que tu t arretes, surtout quand tu sens que ca tire..enfin je pense! moi les filles, c ma semaine qui arrive pr calinou !!!!!!!!!! lool :lol: bisous a toutes !!
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 18:36
goussie espérons que ses calins porterons ses fruits !!!!! pamy, j'espere que ca sera bon, verdict dans quelque jours !!!!
goussie 144 messages
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2011 à 11:13
Salut les essayeuses et les mamans ! vous allez bien ?? votre week end s annonce bien ?? je l ai expliqué dans autre post mais je veux votre avis aussi, je crois que mon ovu s est décalée car hier + de pertes blanches q d habitude ( j en ai tout le temps mais beaucoup moins) et comme j avais qq douleurs au ventre je me suis dit que ca pouvait etre ca..j ai encore mal au ventre la.au cas ou je vais me baser sur le cycle de 37 jrs, mais si du coup ca s est décalée et que c etait hier, vous pensez quand même que ca peut marcher si les calinous ont lieu ce week ? ou ca reste un peu tard ??(on a pas besoin de l'ovu, pour faire des calinous qd même :lol: )car bon cette semaine il n y a pas eu trop de calins avec le chewi qui rentre tard et soirées qui finissent tard..! enfin si c est vraiment ca, pas grave ce sera pour la prochaine ! un de + ou de - !! :D tant qu il arrive !!!!!!!! bisouss les filles, vous en êtes ou vous ?? bon week !
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2011 à 11:49
[color=red:98ea1eb287]CC les filles!! j'espere que tout va bien pour tout le monde??? Dsl de ne pas avoir été la, mais j'ai été annoncer la bonne nouvelle a ma grand mère en Auvergne!!! du coup je suis rester quelques jours vers elle!! je n'ai pas eu le temps de tout lire vos post mais je souhaite beaucoup de courage aux filles qui sont en essai, je pense fort a elle et je croise les doigts et ne désesperé pas!!!! et pour celle qui sont enceinte prennez soin de vous!!! Sinon moi sa va, j'ai le ventre qui me tire mais j'imagine que l'uterus grandit!!! j'ai mon rdv echographie mardi j'ai hâte!!!! gros bisous a toutes!!![/color:98ea1eb287] :love: :love: :love: :love: :love:
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2011 à 15:01
Coucou les filles, merci de vos conseils. Goussie, moi je pense que mon ovu c'était le 21.06 et on a pas fait de câlin avant le lendemain, je me basais sur les pertes aussi, et tu vois le résultat ;)
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
goussie 144 messages
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2011 à 18:49
Salut nadege ! toute ta famille devait etre contente !!!!!!!!! tu nous montras qd meme une tite photo de ton bidou?? likearth ok merci :D je vais mettre tout ca en pratique !!!!!!!! :lol: bisous les filles!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2011 à 20:40
bonjour les filles, comment ca va? pour moi pour le moment pas de rrr et ce matin par curiosité j'ai pris ma temp ( pas pu resister lol) et elle était a 36.9. trop elever pour le jour de mes rrr car en general elle descend a 36.7. donc j'attend encore car je c'est si c'est parce que c'est bon ou alors que mon cycles est plus long donc j'attend vendredi voir si elle arrive.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
elody29 75 messages
elody29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2011 à 00:00
kkou les filles, sa y ai bientôt la fin de mes rrrr donc vive les calin ^^et g réussi a m'inscrire sur maman&co pour faire ma courbe, au faite si on se basse sur les glaires pour avoir plus de chance davoir un bb il faut quelle soie élastique c ca ??? Pr ta tempé pamy la mienne aussi a commencer a décendre a 36°9 avant mes rrrr, après on est pas tte pareil.... Bon courage et tien nous informé !!! gros bisous et bon dimanche a vous les filles!!!!
goussie 144 messages
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2011 à 20:31
Coucou les filles! Pamy, tu n as pas pu résisté lol et je te comprends!!!bon ben tu ns diras ca...j esp vraiment q ca va marcher... madame cigogne , c pas trop vous demander un ++++ avant la fin de l 'année pour mes copines et moi ??????? je vous laisse encore 5 mois... !! :D les filles avec les bidous vont bien ???? bon courage pour votre semaine les filles! gros bisous
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2011 à 20:52
kikou les filles, pour le moment pas de rrr mais comme un petite douleur alors.... je vous tiens au courant si elle arrive ou pas. bisous bonne soirée
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2011 à 21:05
coucou les filles !!! alors comment ca va? vous avez passer un bon week end? pour moi ca ete, bon week end ! pamy j'espere que ca sera bon pour toi ce mois ci ! et pour les autre fille aussi !!!!! vous nous tenez au courant !!! pas trop de nouvelle des futur maman, balors???!!!!! j'espere que vous allez bien ainsi que bébé ! gros bisous a toutes
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 08:40
kikou kles filles, comment va? moi ca peu aller. hier soir pendants un calin avec mon chéri j'ai eu des pertes roses. mais pour le mpoment plus rien. du coup ce matin pris ma temp est elle est a 36.9. alors je sais plus trop :roll: :roll: :roll: :roll:
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 09:48
coucou les fillles !!! pamy, je sais pas trop, elle est pas plus haute ta temp d'habitude?? les perte rosé sont bon signe normalement. j'espere pour toi que ca va etre bon.
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 10:00
en general ma temp tourne entre 36.9 et 37.1 en plateau haut. demain je dois aller au medecin pour mon fils, je vais en profiter pour demander une pds.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.