Debut des essais mars 2011, ca continue T3! (Page 104)

Discussions

Auteur
Message
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2011 à 13:43
coucou les filles cmt cv! je vois que les bebes bougent bien! c est genial! pamy: alors moi pour dario j ai eu des hemorragies mais vmt enorme mm me retourner ds le lit jpouvais changer de seviette, g eu ca pdt une bonne semaine g ete sous utrogestan et puis c est rester des pertes brunes pdt 2-3 semaines c etait du a un gros gros decollement placentaire et j etait p-etre 5-6sa g du rester couchee pdt 3sem et regarde dario est la! mais la gyne m avait bien prevenu qu avec le decollement c etait 50/50 soit je le perdais soit je le gardais! :wink: j espere que bb s acrochera mais c est bizarre qu a l echo on le voit pas :?
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2011 à 14:16
chipie la pour le moment il faut que j'atende mercredi pour refaire une echo voir si ya un embryon. ok dario. pour les montée de lait moi a mon fils j'en ai eu des le début de grossesse. apres sa dépend des grossesse.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2011 à 16:37
Non j en ai parler a personne car le seul gygy que j ai vu depuis c etait en urgence pour les douleurs dc pas trop pensé a ça. Mais j ai rdv dans une semaine pour la 2e écho je demanderai. Je m inquiétais pas au contraire j étais contente de voir que ça fonctionne bien
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2011 à 16:06
bonjour les filles gespere que PAMY va pas trop mal... NADEGE merci :wink: je les fais si on m'en demande et dans la couleur désiré simple ou avec une fantaisie ourson, canard, fleur, escargot...ou bavoirs imprimés bref pleins de choses sont possible. Si c'est urgent (cadeaux) j'en ai souvent des lots d'avances. Mais bien souvent on me dis les tons que la maman préfére et on me laisse faire à mon feeling ! bon sinon j'espere que vos bébé vont bien et les mamans avec ! moi ma poussinette bouge souvent et comme elle a les fesses et pieds en bas je sent ses coups de pieds bien en bas du ventre ! :lol:
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2011 à 19:16
Tu fais aussi des cl chocolatnoisette?
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2011 à 08:30
likearth non j'ai pas encore essayer mais c'est le temps qui me manque !!! avec mon petit prince dans les jambes c'est parfois difficile de se concenter !!! :lol: mais comme j'attend cette fois une princesse dés que j'ai un moment de libre et calme je fais des bavoirs et des robes...pleins de petits vêtements de fille quoi ! J'ai fait aussi une jolie couverture toute douce chaude d'un côté et en lin de l'autre pour l'été.
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2011 à 09:51
coucou les filles comment ca va? -chocolatnoisette: super les bavoirs! j'adore!!! -likearth: moi on plus je n ai pas de montee de lait j en ai pas eu on plus pour dario, par contre j avais comme un genre de fine croute jaune sur le bout du sein et la gyne m a dit que c etait mes seins qui se preparaient et que c etait du colostrum sec et qu il ne fallait pas essayer de le retirer -Pamy: alors comment sont tes pertes tu as encore de forte douleurs? courage tu sauras quoi à l'écho et j espere que se sera positif! -Chipie: t as déjà eu tes resultats pr ta pds? -kamel: alr la temperature ca dit quoi? -si non moi ca va, j ai des pointes dans mes seins ca fait mal! par moment j ai djl impression de sentir des mouvement de bebe, les nausees deviennent rares et voila vite le 9 pour l echo!!!!
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2011 à 17:58
[color=red:ebe953c61e] cc les filles!! comment vous allez ??? Bon moi un petit coup de flippe ce weekend!!! samedi j'ai fait mon menage de fond + nettoyer mon canapé 'le shampouiné"! puis une fois cela fini je me suis poser et la JE SENTAI PAS MON BB!!! et ca pendant des heures donc j'ai flipper comme une dingue!! je commençai a me faire du souci, j'avais beau le bouger avc mes doigts il ne voulai rien savoir, Alors du coup j'ai dmander a mon beau pere de m'accompagner a la mat 'mon homme dormai et je voulai po le réveiller pour rien) donc j'arrive a la mat je me mets a pleuré en leur expliquant pk je vien, il decide de me faire une echo et au moment ou elle pose l’échographe et bien la il DONNE un gros coup ce ptit c.....;) j'etai rassuré bien sure et j'ai pas arrêter de m'excuse auprès de la sage femme de lui avoir fait perdre son temps pour rien!!!! elle ma di ke c'etai po grave bon il m'ont quand même fait une échographie approfondi puis prise de sang et j'ai due y retourner le lendemain pour une echo de control!!! enfin tous ca pour vous dire que je me suis fait peur enfin il ma fait peur!!! ah lalalalalalalalalalalala.... chocolatnoisette; les bavoirs j'en veut pour moi enfin pour mon loulou! donc quand j'en voudrai je te fait signe et je te dirai quel genre je veut!! ok?? bon po de news de pamy??? j'espere que tout va bien!! bon bisous bisous [/color:ebe953c61e]
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2011 à 23:10
kikou les files, dsl je viens pas souvent en cde moment. pour moi pour le moment ca va. plus de perte et auxcune douleur prt les douleur normal de grossesse et les naussée sont arrivé :? :? :? je refait mon echo mercredi, je vous tiens au courant du résultat. bisous
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2011 à 08:17
coucou les filles cmt ca va ajd? nadege: et bein plus de peur que de mal et heureusement! vive le stress aussi en attendant qu on te fasse l echo! pamy: jcontinue de croiser les doigts!!! t avais pas refait une pds pr voir si tn bhcg augmentait ou diminuait?
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2011 à 11:04
nadege, je sais ce que tu as resentie. a ma fille, moi aussi je la senter plus bouger et quand j'ai ete a l'hopital, elle s'est remeis a bouger la chipie, mais du coup pour me rassurer j'aller 1 fois par semaine faire un monito pour voir que tous aller bien.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2011 à 14:30
Bonjour les filles!!! Chocolatnoisette: D'accord, ça doit être vraiment sympa de faire soit même les choses pour son bébé!! On a déjà pas mal d'affaires et on doit encore nous en donner, donc pour l'instant j'évite de trop acheter, je verrai au final si on a pas assez de bavoirs je saurai où en trouver ;) Nadège: Ne t'en veux pas après tout c'est normal de s'inquiéter, puis c'est ta 1e grossesse, les médecins doivent être compréhensifs !! Du coup, j'ai lu ton message hier et après j'ai commencé à stresser car je ne l'avais pas senti bouger de la journée et le soir non plus. Mais c'est bon je suis rassurée, je l'ai senti à peine depuis, c'est déjà ça !! Pamy: Je pense que si tu avais fais une fc ou grossesse non évolutive tu aurais perdue + de sang, tant mieux que ce soit arrêter :D je pense + que c'était du vieux sang plutôt que qqch de plus grave. Je continue d'esperer pour toi en tout cas. C'est bizarre que la sf ne t'ai pas donné une pds à faire, t'aurais su plus vite non? Sinon moi, je sais pas si c'est du colostrum comme pour toi Dario, car j'ai lu que ça avait une couleur un peu jaune orangée, et moi à vrai dire je sais pas trop car je vois pas couler, je m'en rends compte car mon haut est mouillé et taché, mais incolore. Les deux dernières nuits j'ai perdu + que les autres fois, des deux en plus alors que d'habitude c'était juste d'un. Et plusieurs taches assez "grosses". Mais j'ai lu que c'était normal alors... A part ça va falloir penser à changer de post, celui ci commence à avoir trop de messages!!!!!! Je m'y mets, j'essais de le faire en une fois si j'arrive à faire toute la récap ;)
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2011 à 15:04
[color=red:eb04c6244f][size=18:eb04c6244f]Voilà les filles, un nouveau post!!! [/size:eb04c6244f] [/color:eb04c6244f] [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3547376#3547376[/url] Il me manque qq infos pour certaines, dates du ++ et DPA, j'attends pour modif ;)
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
goussie 144 messages
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2011 à 13:05
Coucou les filles. désolé mais je n arrive plus a venir (je l ai dit sur un autre post aussi) Bon je vois que les bidous grossissent c super beau, likearth..c magnifique. Pamy j espère que toi tu vas bien et que tu tiens le coup..je suis tout ca de très près.. Les autres futures mamans et essayeuses vont bien ,?? Moi toujours au meme point, cycles très irréguliers et dans l attente mais tout va je garde espoir . Vous fais de gros bisous , a très vite avec de bonnes nouvelles!
goussie 144 messages
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2011 à 13:10
Désolée d avoir écrit ici je n avais pas vu le nouveau post ...............................
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.