Debut des essais mars 2011, ca continue T3! (Page 99)

Discussions

Auteur
Message
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 14:45
Hello les filles cmt cv? kamel: ahhh mais c est genial ca encore un rdv! ils vont p-etre bouger leurs deriere!!!! chipie: tps mx que bebe bouge plus! c est tellement chouette! ah ca y est tu commences ta valise...j en revien pas tu es dj e 7 mois!!!!mais que ca va vite! pamy: vite tn rdv ca diminue!!!!! moi rdv lundi et g hate! j espere qe se sera une titite fifille!!! espérons qu on sauras quoi! :D :D :D gros bisouuuuuuuuus
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 17:33
oui comme tu dit Dario c génial encore un rdv, j'espere que celui-ci sera concluant. j'ai des amies qui arrete pas de me dire que c'est peut-etre moi qui bloque les choses telment j'y pence, par moment je me demande quand même si elles auraients pas raison
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2011 à 17:51
coucou les filles ! comment ca va? pour moi ca va a par un gros mal de dos ces jours donc pas top. je commence a ressentir le poid du ventre la ! oui dario je parlez de valise maternité, je me suis trompé de post, je suis egalement le post du 7eme mois la, des filles qui sont au meme stade que moi et elle parler deja de valise de maternité !! ca se precise tout ca ! dans 3mois il est deja la ! voir moins, il es prevu pour le 24 janvier, date du terme mais j'ai le sentiment que ca sera tout debut janvier, la premiere semaine de janvier alors ca veux dir edans 2mois a peu pres !!! ce matin j'ai fais le bilan du 6eme mois, les analyse de sang ! donc il y avait le test pour le diabete donc 75g de glucose a boire ! et il faut rester 2h au labo ! je comprend pourquoi il veulent qu'on reste au labo apres avoir bu ce truc ! au bout d'une demi heure, j'ai fais un malaise, ca ma pris dans la nuque, les yeux, la tete qui tourne et envie de vomir !! la total quoi ! mais c'est normal a parament ! car en plus tout sa a jeun ! donc apres il mon allonger dans leur fauteuil. aurerlau qui es au meme stade que moi, tu as du l'avoir aussi non?? gros bisous les filles ! dsl du roman !
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 19:20
[color=red:6a9469a02a]cc les filles j'espere que tout va bien pour vous???? chipie, moi je le fait demain le test du glucose, et sa me rassure po du tout ce ke tu me dit!!!! en plus j'ai horreur des choses trop sucré et la je pense ke sa va etes trip!!! pff j'ai pas envie de le faire sniffff!!! en plus ses dernier jour c po top, j'ai souvent envie de vomir et je suis patraque!!! bref bisous bisous [/color:6a9469a02a]
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2011 à 19:27
ben oui fais attention a toi, moi je me suis vraiment sentit mal pendant 10,15 min mais apres ca été. il mon mis sur leur fauteuil allongé, j'etais bien. c'est pendant un moment, c'est le fait d'avaler trop de sucre d'un coup enfait. moi il avait gout citron ou orange. j'ai pris orange, ca allez encore mais c'est sur que c'est vraiment tres sucrer ! c'est du glucose. enfin bon, moi c'est passer ! ouf ! j'avais pas envie non plus !! plus qu'a attendre les resusltat demain matin. bon courage nadege pour demain, tu me dira comment ca c'est passer pour toi !!
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 21:19
coucou les filles vous allez bien ? aujourd'hui j'ai fait une écho, comme elle a grandi !!!! elle fait 1kg100 pour 35 cm. je suis trop contente !!! :D :D :D la prochaine écho, celle du 3ème trimestre est prévue pour le 21 novembre, je me demande combien elle va peser et combien elle va mesurer !!! :wink: :wink: :wink: étant sur que ce soit une fille, je vais commencer à laver les vêtements et faire la valise pour la mat., surtout qu'il est probable que j'accouche plus tôt. La tête est déjà engagé et j'ai pas mal de contraction. Donc repos total, je suis en arret complet, déjà jusqu'au 17 novembre, et sera reconduit par la suite. je dois faire des tests pipi chaque semaine pour la glycémie et l'albumine, pour l'instant rien a signalé, et la tension est à 10.5, mais comme dis le gygy mieux vaut quel soit basse que trop haute. par contre le poid cause soucis, je prend presque 2kg par sem. :shock: :shock: :shock: , mais le gygy m'a dit que certaine femme durant leur grossesse avait ce prob mais qu'il fallait très attention. chipie, concernant le test au labo je ne le fais pas, du moins pour l'instant, je ne sais pas si c'est parce que j'ai fait beaucoup d'autre tests non prévu dans une grossesse classique en paralèlle ???!!! Assez parlé de moi, vous en êtes où les futurs mamans ? tout se passe bien pour vous ? kamel, vivement qu'il trouve d'où sa vienne, ce n'est pas une vie d'attendre comme ça, tu restes toujours dans le flou !!! ce n'est vraiment pas évident quand tu ne maîtrises pas tes cycles, comment ils veulent que tu y arrives si ils ne t'aident pas !!! ils t'ont dit à lhopital, si ils prévoient de te faire qqch, ou de te donner un traitement pour t'aider à retrouver des cycles normaux ou à tomber enceinte ?
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 23:16
kk les futurs mamans c'est cool pour vous si tout ce passe bien. aurelau pour l'instant elle ne ma rien donner elle préféré attendre les résultat d'analyse donc plus qu'a attendre mercredi prochain pour voir avec elle, normalement il ne font rien avant 1 ans d'essai mais la vu que j'approche des 100 jours de cycle ça fait beaucoup trop. une amie ma dit que ca ce trouve c'est moi qui bloque tout sans le vouloir, j'espere pas car ça va etre problématique sinon surtout que là j'attend qu'une chose c'est qu'elle soit là pour commencer un autre cycle. bonne nuit les filles moi je file me coucher sinon demain matin ça va etre dur dur
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2011 à 10:47
coucou les filles ! comment ca va? pour moi ce matin ca va, mon petit coeur a super bien bouger hier soir ! on le voyais tres bien sur le ventre, ca fesait des vague, des gros sursaut ! j'adore quand il me fais ca ! ca fesait longtemps que je ne l'avais pas sentit comme depuis l'annonc du décé de ma cousine. alors ca va mieux maintenant ! oui je sais pas, aurelau pour le test du diabete, normalement c'est pour le 6eme mois, ce n'est plus obligatoire mais la plupart le font quand meme pour verifier. moi elle me la fais faire car j'ai pris 10kg depuis le debut. et toi tu es a combien de kg depuis le debut du coup? ca fais bcp 2kg par sem ! en tout cas, elle a bien grandit ta puce, chouette ! moi c'est le 14 novembre mon echo, j'en ai une en plus car il a pas pu tout voir la derniere fois. prend bien soin de toi et ta petite puce ! gros bisous
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2011 à 10:50
tu nous montreras une photo de ton petit bidou aurelau ??!! moi je file dans ma douche et m'habiller et je prend des photo du bidou pour le 6eme mois. et je vous en montre une ! promis ! et les autre futur maman, ca pousse le bidou?!
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 11:01
[color=red:e02cde30c4]cc les filles!! aurelau1, j'hallucine sur ce ke a mis!!!! 2kg par semaine c un truc nde dingue!!! ton bb va peser 5kg a la naissance!!!! et tu sai po le sexe???? car jvoi ke ta mis "étant sur que ce soit une fille" ta pas peu ke ce soit le contraire???????!!!!!! bon du coup moi je devais aller faire le test du glucose mais il pleut tellement ke jai decider de rester cher moi!! jirai la faire vendredi!!! hooooooo po bien!!!! :oops: :oops: :oops: et pour le poid moi jai pris 4kg et quand je voi ke vous en avz pris 10 j'hallucine! je ne critique po attention c juste ke je ne veut po prendre trop de poids vue que je pese deja lourd sans etre enceinte!! bon kamel, trouve toi une activité ou essai de te detendre pour pas trop y penser!! je souhaite plein de courage et pense beaucoup a toi ma belle bisous bisous [/color:e02cde30c4]
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2011 à 14:16
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sans-titre,9b258581cbcf38c2ebbf6b1067f47fc4.png.html][img:0d2dd3f6b1]http://free0.hiboox.com/images/4211/9b258581cbcf38c2ebbf6b1067f47fc4.png[/img:0d2dd3f6b1][/url]
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2011 à 14:31
chipie trop trop beau ton bidou vivement que j'ai le meme :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 16:32
coucou les filles, voici une petite photo de mon gros bidou ;-)
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 16:33
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-1718,6270a369282dd4fad06c3db496b7b226.jpg.html je n'arrive pas à l'envoyer :-(
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2011 à 17:07
chouette ton bidou aurelau, ca a bien pousser aussi comme moi !!! tu as pris combien de kg toi depuis le debut?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.