Debut des essais mars 2011, ca continue T3! (Page 98)

Discussions

Auteur
Message
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2011 à 10:12
coucou les filles ! comment vous allez? pour moi ca va un peu mieux niveau moral grace a mon petit bébé. sinon, depuis qu'il s'est enerver un bon coup contre moi, il s'est calmé ! hier il a pas bcp bouger, il devait etre fatigué. ca la epuiser, que je pleur comme ca avec toute ces emotions. mon pauvre petit bout... bonne journée les filles, gros bisous
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2011 à 12:33
kk les filles contente de te revoir Laura, repose toi surtt. comment a réagi ta mère pour ta grossesse? bon prise de sang fait résultat aux plus tard mardi mais la secrétaire du labo ma dit que c'était possible de les avoirs demain donc avoir. ce matin temp encore a 35,8, j'espere qu'elle va remonter un jour ca commence vraiment a etre long là. bonne journée les filles
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2011 à 22:03
[color=red:271570a7c3]coucou les filles alors verdict!!! [size=24:271570a7c3]UN PETIT MEC, LEO!!!!!!!!!!!!!!!![/size:271570a7c3][/color:271570a7c3]
elody29 75 messages
elody29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2011 à 06:30
koukou les filles bon alors ma tempé et plutot basse 36'6 en moyenne, jai des perte blanche cremeuse et un peu des glaires du genre blanc doeuf a ptite quantite, Jai envie darriver fin du mois pour savoir skil en ai. Peut on etre enceinte avec température basse? Gros bisous et bon week end.
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2011 à 09:19
super nadege!!!!!!!!!!!!!!! felicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!en route pour les achats!!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: ca va papa etait content? bebe a bien grossit et grandit? Elo: c est peut etre le debut de tn ovulation pcq 36.6 il me semble que c est un peu bas mais bon reste a voir dem elle sera p-etre encore remontee! :roll:
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2011 à 11:13
félicitation nadège !!!! enfin un petit gars !!!! tu vas pouvoir commencer à acheter la layette ;-) il pèse combien ton petit bout ? tout va bien pour toi ? pas trop bas ? il t'a conseillé un arret ? bisous +++
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2011 à 11:47
[color=red:20d01f5dc4] cc alors mon petit bonhomme pèse 460gr il a bien grandi, il bouge toujours aussi bien, le rythme cardiaque bien!! par contre il ma po dit cmb il mesurai, j'ai la paroi du ventre épaisse a cause de mon poids avan la grossesse donc ya quelques trucs qu'il a po pu tou voir correctement donc la prochaine je devai po avoir d’écho et du coup j'en aurai une pour compléter celle d'hier!!! on a quand meme vue son estomac, le placenta, un rein, ses deux jambes, deux bras, son cerveau et le cervelet, la colonne on a vue un beau pied c'etai trop marrant!! car le petit etai en position boudhiste!! les bras en l'aire parcontre seulement une jambes de plier!! j'etai morte de rire kan j'ai vue enfin bref c'etai sympa parcontre la facture moin sympa!!! lol 110€ jai pris 1kg il a dit ke cetai bien il ma donner une prise de sang a faire avc la glycémie, alors celle la c bien la seule ke je voulai po car je sui po trop sucre... et sinon des vitamine et du fer a prendre tout les jours!!! le papa s'attendait a avoir une fille et je sait po pk il voulai ca depuis le debut mai enfaite hier il ma avoué kil savai ke les filles etai souvent vers leur pere!! jai trouver ca trop beau!!! mai il es po dessu du tout il es content il a dit ke c'etai sa decendence et kil etai content! car mon homme etai le dernier fils de sa famille!!! enfin voila voila et pour les achat ma mere en a fait hier en sortan du gyg elle a depenser 200 je lui est di ke cetai une dingue! moi je vai commencer a ht le mois prochain car la ce mois la c chaud!!! bisousbisous je vou est mis une tartine dsl bisous [/color:20d01f5dc4]
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2011 à 12:57
c'est génial un petit gars, wahooo tu as de la chance d'avoir une mere comme ca, c'est pas la mienne qui aurais fait ca. :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2011 à 13:10
[color=red:4598af6b18] c une dingue ma mere mais je n'ai plus qu'elle mon papa est dcd il y a 8ans maintenant mais je sai kil aurai été heureux de cet événement et vous pouvez po imaginer comment il me manque!!!!!!!!!!!!![/color:4598af6b18]
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2011 à 13:11
félicitation nadege pour ton petit gars!!! je viens de recevoir mes résultat d'analyse alors tout est bon et ça montre égalment que je suis en pleine phase d'ovulation donc a fond les tp, je ne laisse plus le choix a mon homme^^ bonne journée les filles
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2011 à 20:32
allez kamel, allez kamel, allez. on est de tout coeur avec toi. tp a fond :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2011 à 16:39
kamel: aller a font les tp!!!!!!!! pamy c est d ici qq jrs tn echo? si non a part ca cmt allez vous? jvous fais de gros bisous!!!!! :cop: :cop: :cop: :cop:
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2011 à 17:19
mon echo est le 28. encore 12j c'est long!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais j'ai hate de le voir
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2011 à 11:50
coucou les filles ! vous allez bien? je suis dsl de pas etre passé ces dernier temps, mais vu que ca allez pas tres bien le moral. mais bon la ca va un peu mieux. je ressent bébé bouger un peu plus maintenant, hier il a donner quelques coup et a bien bouger alors ca va mieux. je pense qu'il s'etait mis en retrait le temps que j'aille mieux, car apres un mauvais moment comme ca a passé a cause du décé de ma cousine, c'est dur et ca été dur pour bébé egalement. mais bon maintenant je crois qu'il va allez mieux et bouger un peu plus comme avant. j'ai quand meme hate d'avoir mon rendez vous avec ma sage femme le 24. plus que cette semaine a attendre. je vois que vous parler de valise de mater deja !! pour moi je l'ai pas commencer encore mais j'ai deja laver tout les vetement de bébé, c'est tout propre, y a plus qu'a les repasser !! et je pense que apres je commencerai a faire la valise aussi, deja de bébé. voila, et ben ca se precise tout ca ! bientot nos petit bout dans nos bras !!! encore cette semaine et j'attaque le 7eme mois !!!!! wahou !! gros bisous les filles !!!
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 13:00
kk les filles comment ça va? ten mieu chipie si ça va mieu!! ce matin temp a 36 pa bcp de changement. je viens de prendre rdv a l'hopital rdv le 26 octobre avec la même gynéco que la derniere fois mais ça sera la dernière fois car ensuite elle n'est plus là. et en début d'aprem je prend également rdv avec une magnétiseuse, on va essayé on vera bien!!! bonne journée les filles bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.