Debut des essais mars 2011, ca continue T3! (Page 97)

Discussions

Auteur
Message
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 16:57
[color=red:4a7ff43502] cc les filles!! tout le monde va bien??? pamy joyeux anniversaire!!!! bises[/color:4a7ff43502]
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 17:01
kk les filles bonne anniversaire aurelau!!! j'ai donc enfin eu mon rdv avec 1h de retard mais bon c'est fait. j'ai eu le droit a une écho : de ce coté tout va bien, pas de kyste aux ovaires et ils sont renpli de folicule donc de ce coté là tout va bien, et idem pour l'uterus tout va bien également. j'ai une prise de sang a faire et j'ai rdv demain matin pour la faire car je n'ai pa pu la faire tout de suite car pour une prise de sang il faut que je sois au repos pendant 20 minutes et a jeun. dès que j'ai mes résultat je doit reprendre rdv a l'hopital pour voir ce qu'ont fait et donc pour l'instant pas de médicament pour faire venir mes régles ont vera avec les résultats. en même temps je suis aller voir une amie qui a accouché mardi, son petit jules est trop beau et super calme^^ bon courage chipie maintenant il faut que tu pence a ton bébé et a toi, le temps fera le reste malheresement
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2011 à 17:11
Attention voilà une revenante........... ! Avant de dire bonjour et m'étaler, je tiens à envoyer beaucoup de tendresse à Chipie, j'ai vu ton message sur facebook, et j'ai relu ici quelques pages en arrière pour comprendre. Je crois qu'on ne peut rien dire dans ces moments pour apporter du réconfort, tu sais qu'il y aura toujours quelqu'un ici au besoin... Prends bien soin de toi, et essais malgré tout de "positiver" pour ne pas trop plonger... :cop: Je suis désolée d'être autant absente, j'ai déménagé alors je n'ai toujours pas internet, et je n'ai pas non plus de pc pour l'instant donc très difficile d'être présente. J'ai vu Pamy que tu avais enfin eu ce ++, toutes mes félicitations, depuis le temps que tu y travailles ;) ! J'espère que les autres futures mamans se portent bien, que vous n'avez pas de problèmes, qu'il n'y a eu aucune mauvaise nouvelle que je n'aurai pas encore eu le temps de lire. Certaine d'entre vous savent déjà si futur bébé sera un ptit homme ou une ptite miss? De mon côté, voilà quelques nouvelles. J'ai donc déménagé il y a un peu plus de deux semaines, l'appart est assez bien pour l'instant mais il faut qu'on trouve plus grand car on ne pourra pas y rester longtemps avec bébé. J'ai stoppé la fac au bout de quelques semaines, ça ne me correspondait pas du tout, beaucoup trop scolaire et théorique à mon goût. Je vais sûrement entamer une formation à distance pour passer un exam en juin, mais je dois trouver des lieux de stages avant. Concernant le bébé, il va très bien, j'ai pu refaire une petite écho lundi, par contre moi j'ai des douleurs assez fortes dans le bas ventre, parfois comme celles des rrr, d'autres qui me semblent être de petites "contractions", et sinon hier et aujourd'hui ça m'arrive de ne même pas pouvoir tenir debout tellement j'ai mal, mais comme le gygy voit que le bébé va bien à l'écho il me dit de juste prendre du spasfon et une sf de l'hopital m'a répondu "faut pas s'attendre à une grossesse sans douleurs"... Je suis pas certaine que ce soit normal de ne presque plus pouvoir bouger m'enfin! Voilou voilou, je suis chez ma maman jusqu'à demain donc je repasserai un coup si je peu, et je mettrai p.e une photo! Bisous les filles!
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2011 à 17:46
ca fait plaisir de te revoir laura. et merci, oui j'ai mit 8mois met maintenant il est la et on est trop contant pour les douleur je pense que c'est normal, si tu as des petites contraction, repose toi le plus possible. mais si tu a strop mal, va aux urgences des que ca fait trop mal, peut etre qu'il veront ce qui te fait mal. mais les contractions c'est des douleurs de rrr en plus fort.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2011 à 18:07
nadege c 'était pas mon anniv c'était celui de aurélie
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 19:25
[color=red:ca073af995] likearth wahou sa fesai longtemps!!! prend bien soin de toi!!! pamy dsl dsl bas du coup aurelie bonne anniversaire!!! lol!! Bon les filles c demain ke je connai le sexe!!! WAHOU je stresse, j'ai trop hate!!!!!!!! [/color:ca073af995] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
elody29 75 messages
elody29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2011 à 19:30
kkou, je suis a j17 de mon cycle, g limpression ke g pris du bidou... Jaten de voir si mes rrr arive fin du mois. Bisous a vous tte et dsl de n´etre pas trop presente sur le forum.
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2011 à 19:31
pas grave nadege, lol vivement demain alors que tu sache ce que sait. gros bisous
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2011 à 19:32
tien nous au courant elody. bisous
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 19:48
merci les filles ;-) likearth ça fait plaisir d'avoir de nouveau de tes nouvelles ;-) si tu as des douleurs fait en sorte de bien te reposer, éviter tout éffort durant un temps. Sinon, tu comptes te lancer dans quoi comme formation ? nadege, j'ai trop hate pour toi ;-) tu préfèrerais koi, fille ou garcon ? bisous bisous
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 21:49
[color=red:6296a644a5]aurelau; peu m'importe le sexe mois je serai contente dans les 2 cas mais mon homme a une preference pour la fille!!![/color:6296a644a5]
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2011 à 22:49
ça me fait plaisir aussi d'avoir de vos nouvelles les filles :) Mes douleurs, à vrai dire je ne me plains pas d'avoir mal je veux bien accepter de souffrir pour le ptit bout!! ;) Mais c'est surtout que je trouve pas ça normal à 4 mois de pratiquement pu pouvoir faire d'effort (et encore j'entends pas par là faire un marathon, juste le ménage, les courses, marcher un peu...) alors bon :? Nadège, je devrai pouvoir repasser un coup demain en fin d'aprèm, j'espère que tu auras déjà dis ce que c'est !! ! :P
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2011 à 22:52
Ah et Aurelau, je pense faire une formation à distance pour passer le cap petite enfance, mais vu comme je suis limitée en effort je suis même pas sûre de pouvoir faire les stages..
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2011 à 09:30
coucou les filles cmt cv? likearth!!!!!! ca fait longtps! contente que tu vas bien et que bebe aussi! c est pas une infection urinaire que tu ferais ou une ciatique? :roll: alr ta maman a bien réagit a l annonce de ta grossesse pr finir? nadege: ahhhhh vite tantot que tu fasses l echo tu dois etre super impatiente lol tu decomptes les heures la j en suis sur! elody: esperons que se sois bon signe! tu as pris ta temp? t as des glaires? chipie cmt tu vas? bebe est moins enervé? kamel: bizarre tt ca! enfin au moins t as rien aux ovaires! vivement les resultats de ta pds et espereons qu on te donne qq chose pr tes cycle a rallonges!!!!
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2011 à 09:59
[color=red:e31f0e56c7]Plus que quelques heures avant le verdict, on est trop content et IMPATIENTS!!!!! likearth, ta un BEP sanitaire et sociale ou service aux personnes??? car si tu la et bien tu n'est po obliger de faire les stages tu peut passer 2 épreuves en candidat libre, un ecrit et une pratique, si je me trompe pas et il te donne direct le diplôme!! ma soeur la fait!! [/color:e31f0e56c7]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.