Debut des essais mars 2011, ca continue T3! (Page 96)

Discussions

Auteur
Message
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2011 à 11:52
je suis vraiment désolé pour toi chipie mais je pense qu'il ne faut pas d'émotion forte pour bébé c'est sur ca va pas etre facile mais je pense que c'est mieux pour bb apres c'est toi qui voit. courage, on est avec toi. on pense fort a toi et si ta besoin on est la.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2011 à 11:54
kamel oui effectivement ta temp c'est pas mieux. vivment demain que tu es ton rdv.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2011 à 12:45
merci les filles, oui ca fais quand meme beaucoup de route, il a presque 800km juste pour l'aller. je demanderai l'avis a ma sage femme mais vu que j'ai eu des contraction deja.... c'est dur dur, j'arrete pas de pleurer. ma mere vient de m'appeler, elle es dans le coma la. elle ma deconseiller d'y allez ma mere, que c'etais vraiment tres dur la bas, mes parent sont avec elle la bas en nirmandie, il on pris des congé pour aller la voir. je vais aller me prendre une bonne douche chaude, ca va me faire du bien car je pleur et je pleur, je suis pas bien. merci les filles
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 12:53
ah mince chipie!!! ecoute franchement moi nn plus je ne te conseille pas d y aller mais c est sur que c est pas facile pcq tu voudrais la voir une derniere fois, mx vaut garder un beau souvenir, g perdu ma tante de la leucemie qd j etais enceinte et j a regrette d avoir ete la voir dsl mais elle etait vmt pas jolie jl ai mm pas reconnue et ca m a fais un choc! par contre je lui ai ecrit une lettre et je lui ai mis ds sa poche pr etre tjs pres d elle g eris tt ce que je resentais et ca m a permis de faire le "deuil" il faut que tu exteriorise tt ca ne garde pas ca pr toi et parle a tn bebe dis lui pq tu est triste ils ressentent tt! je te fais pleins de gros bisous et je t envoie plein d onde positive ma belle c est jms facile de perdre la bataille surtt qd on est impuissant gros bisous! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2011 à 13:36
merci dario, moi aussi elle a la leucemie ma cousine et du coup la elle a choper une infection pulmonaire et ca , elle a pas supporter. je viens de prendre une bonne douche chaude, je me sens mieux et bébé aussi je crois. en tout cas, il aime pas me sentir dans cette etat la, car il arrete pas de me doner des coup tout en bas, comme si il voulais sortir. il doit vouloir me dire, fais attention a toi, fais attention a nous deux sinon je pourrais sortir plutot que prevu. il faut que je me calme.
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2011 à 16:59
kikou petite photo de mon bidou http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sam-1762,1355adb2a40f3255e3a1bbf436d92468.jpg.html
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2011 à 18:51
tu as deja un tout petit bidou pamy, chouette !! bon , encore un gros coup, mes parent m'ont apeler, ca y es elle est partit ma cousine. dans son coma. c'est tres tres dur. il veule pas non plus que j'y aille pour l'enterrement, car c'est deja trop dur pour eux la bas alors moi, je supporterais pas. voila, a 26ans, on ne demande pas ca, elle est partit trop tot.. degouté. bisous les filles
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 19:19
[color=red:d50cd18016]CC les fillotes!! j'espere que tout va bien??? kamel ta vraiment pas de bol avc tes rdv a l'hopital!!! bon tien nous au jus!!! pamy ton bidou est deja bien present!!!!! trop mimi!!! chipie, je ne sais pas trop koi te dire apart "bon courage" et dit toi qu'elle souffre beaucoup moin maintenant!!! le faite d'y penser c deja une belle preuve pour elle, elle le sent sa j'en suis sure!!!!gros bisous dario, pour les bobos moi j'en ai pas!! sa va pour l'instant! mais d'etre a la maison sans rien faire sa me soule!!! je m'ennuie, je doit me mettre dans mes révision mais j'y arrive pas!!!!!pffff bisous bisous bisous [/color:d50cd18016]
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 20:50
coucou les filles je n'ose pas trop vous demandez comment vous allez, surtout à toi chipie. je te conseille par contre de rester le plus possible allongé les jambes surélevées, si ton bébé donne des coups en bas c'est moyennement bon signes surtout si tu as des contractions par dessus. c'est pour cette raison que je suis en arret depuis une semaine. je te conseille comme dario d'expliquer à ton bébé ce qui est entrain de se passer. et délivre toi en écrivant une lettre où tu dis tout et ensuite brule là. personnellement je crois au fait qu'on puisse communiquer avec eux, quand j'ai perdu mon cousin, je n'étais pas près de lui non plus ainsi que pour ma tante, mais je leur ai parlé comme si ils étaient avec moi dans la pièce et je sais que ça m'a fait du bien. Et le seul souvenir que je garde d'eux ce sont nos moments de joie et je crois que c'est le principal. dis toi que désormais elle est libre et soulager, surtout qu'elle sait que la vie va continuer derrière elle avec ton petit bout :-) si tu as besoin de koi que se soit n'hésite pas dario, je suis de tout coeur avec toi pour les crampes c'est affreux, mon gygy m'a dit que c'était un manque de magnésium. sinon je dois passer ma prochaine écho mardi j'ai trop hate. et j'espère que le gygy va me renouveler mon arret. je dois vous laisser mon chéri vient d'arriver il doit me préparer mon repas d'anniversaire ;-D gros bisous à vous toutes +++++++ courage chipie ;-)
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2011 à 21:11
chipie je pense que l'idée de la lettre est bien. courage ma belle. auréli c'est aujourd"hui ton anniv?
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 22:12
et oui, un an de plus aujourd'hui dure dure .... lol
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2011 à 07:43
alors bonne anniversaire avec un peu de retard du coup. bisous
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 08:17
bon anniversaiiire aurélau!!!!!!! ac aussi un peu de retard! cmt vs allez les filles? chipie t as dj eu des nvelles? jpense bien fort a toi! :cry:
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2011 à 09:08
ca va dario, fatigué meme trés fatigué, le matin pas envie de me lever mais pas le choix avec l'ecole. en plus loulou est malade alors peu pas me reposer car meme malade il est en pleine forme mais je préfére le garder car j'ai pas envie que ca rhino empire. et oi ca va? chipie on pense a toi :cop: :cop: :cop: :cop:
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2011 à 11:46
coucou les filles, merci bcp pour votre soutiens, ca fais du bien. ce matin ca va mieux, je pense a mon bébé. hier soir quand je me suis couché, il etais pas content je pense, il s'est mis a bouger fortement, a donner des coup tout en bas. il m'avait jamais fais ca avant. donc la il faut se calmer un peu et prendre sur moi. voila, je vais sortir un peu , ca va me faire du bien. joyeux anniversaire a toi aurelau !!!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.