Debut des essais mars 2011, ca continue T3! (Page 95)

Discussions

Auteur
Message
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2011 à 11:19
coucou les filles !! comment allez vous? pour moi ca va, bébé a pas arrter de bouger hier ! j'adore ! contente d'avoir de vos nouvelle elo et goussie !!! ne desesperer pas, ca va venir ! tenez nous au courant !!! kamel, hate de savoir de ce qu'il en est pour toi, ca va bien se passez, tu nous tiens au courant ! sinon ca va les futur maman?? bisous
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 12:21
rdv annulé je suis aller pr rien a l'hopital jorais du recevoir un courier mé j'ai rien du tt ds la boite aux lettres meme aujourd'hui. rdv reporter a jeudi de cette semaine ça va j'ai pas trop a attendre pr le prochain rdv. c cool chipie si tu le sens bien bouger!!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2011 à 12:31
il abuse, mais bon ca va que 2j a attendre
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 12:44
oui comme tu dit ça va que 2j attendre j'ai une amie qui bosse en pharmacie qui ma ramené un test mais j'ose pas le faire, a votre avis les filles je devrai le faire ou pa?
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 12:50
oh puree c est une blague kamel? puree comme je serais enervee j aurais vmt pete un plomb moi! :evil: :evil: :evil: kamel fai le test su tu vx etre sur mais ne t attend pas a avoir un plus qd mm si tu as ta temperature qui est basse...fais le en sachant que se sera surement negatif! ou tu le fais pas et tu le gare pr le mois prochain...ta temp est a combien ajd? :?: :?: :?:
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2011 à 13:12
oui fait le au moins tu sera fixer pour ton rdv.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2011 à 13:19
tu na pas de chance kamel, il abuse de t'avoir fais ca quand meme ! plus qu'a attendre jeudi. pour le test, c'est comme tu veux, mais bon vu ta temp je pense pas que ca soit positif. fais le si tu veux etre sure, desfois le corp nous joue de mauvais tour ! ou garde le mois pour le mois prochain, quand tu auras vu le gygy.
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 13:37
c'est ce que je me dit vu ma temp ca peut pas etre possible que je sois enceinte, aujourd'hui 36,3 mais je l'ai prise 1h30 plus tard que d'habitude donc bon on vera demain ce que ça donne. depuis 2 jours je commence a avoir quelque glaire donc faut que je motive mon homme ce soir mais vu kil emboche a 6h30 le matin le soir il reste pa éveillé super longtp!! enfin plus qu'a attendre jeudi
elody29 75 messages
elody29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 20:11
kkou les filles. Jai fais un test ce matin, c t négatif, plus trop mal au seins, mais c bisard kan mm ski marive, jatend mes rrr fin du mois. On véra... Je suis maintenant a C7... Quand est ce que bb va se décidé a aparaitre dans mon bidou., snif...
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 08:57
coucou les filles cmt cv? elo: ah mince alr! t en es a combien de jour la? Kamel: plus que 1 dodo lol Pamy ,chipie, aurelau, nadege: comment vs allez? et les bobos de grossesse? pour ma part je viens d aller deposer mon fils a l ecole et a mm pas 3 mois j ai dj ma jambe qui coince ac une douleur horrible! pfff Bonne journée les filles!!!!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2011 à 09:09
dario ca va et toi? niveau bobo ca me tire dans le ventre. ton fils a l'ecole le mercredi? pas cool pour la jambe j'espere que ca va passé. elody dsl. tu en est ou dans ton cycle, ton ovu est déja passé?
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 09:17
coucou pamy! oui il va a l ecole c est rien que la matinée le mercredi pas le tien? et lundi mardi, jeudi et vendredi c est journee complete logiquement ! bon pamy j espere que tu n auras pas de bobo de grossesse! ca serait bien! :wink:
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2011 à 09:22
non nous il y as pas l'ecole le mercredi mais parfois j'aimerai bien lol. oui j'espere aussi que j'en aurais pas trop mais je pense que les naussée vont pas trop tarder car hier j'ai du manger pour pas etre malade.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2011 à 10:51
coucou les filles ! vous allez bien? pour moi , pas du tout le moral, ca va pas du tout. toujour ma cousine, la ca y est elle est entrain de partir. elle est en normandie a 700km de chez moi, je l'aurai meme pas vu avant qu'elle parte. mes parent sont monté la bas pour la voir, il sont avec elle a l'hopital et tout le reste de sa famille. si j'y vais, j'ai peur pour mon bébé, que je ne tienne pas le coup, c'est deja tres dur chez moi. bref, la vie est une injustice desfois... gros bisous les filles
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 11:42
kk les filles ce matin temp a 35,8 je crois ke c'est de pire en pire!! j'ai fait le test de grossesse ce matin biensur il était négatif je m'en douté mais bon j'ai voulu vérifié quand meme. chipie je comprend ce que tu ressend il y a deja quelque temps j'ai perdu ma cousine mais j'étais loin d'elle, je pence que oui que pour le bébé il vaut mieux que tu reste au calme chez toi même si ça te fait souffrir d'être loin d'elle. courage chipie, tien le coup pour ton bébé bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.