Debut des essais mars 2011, ca continue T3! (Page 94)

Discussions

Auteur
Message
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 22:43
kk les filles comment ça va? bon rdv 11h40 demain pr moi j'ai ate d'y etre mais en meme temps un peu peur de ce que va me dire le gygy puis je pence comme nous toutes ont aime pas trop aller chez le gygy^^ j'espere qu'elle va pouvoir faire quelque chose sinon je crois ke je vais finir par désespéré, je commence a trouver le temps long. bonne soirée a toutes et a demain pour vous dire ceque ma dit la gygy
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2011 à 07:38
merci goussie. ne despespere pas moi j'ai mis 8 mois et quand j'ai fait mon test j'y croyais pas. tu demandera a gygy a la fin du moi ce qui ce passe, elle te donnera peut etre quelque chose. kamel je croise les doigts pour toi et il faut que gygy trouve ce qui va pas. bisous les filles.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 07:55
hello les filles cmt cv? waouw goussie et elody ca fais super longtps jcroyais que vs ns aviez abandonné sur le forum! maintenant il faudrait juste des nvelles de likearth et dorothée!!! chocolatnoisette: tps mx que t es en arret c est bcp mx toi et tn fils! nadege: c est pas cette sem que tu vas a l echo? kamel: ah enfin le jour j!!!!! n oublie pas de faire qd mm un peu l enervee hein! ne resort pas de la, en ayant pas fais d echo et en ayant pas qq chse pr racourcir tes cycles! pamy?t avais fais une echo pr finir aux urgences? tjs pas de nausées?
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2011 à 08:16
oui j'ai fait une echo mais elle a rien vu trop tot, elle a vu que le sac. elle ma fait refaire une pds vu que j'en avait fait une jeudi mlatin, j'en est refait une samedi matin pour voir si le taux augmete. elle ma dit que mon taux devait doublé. 128 jeudi donc 256 normalement samedi et mon taux était a 419. sinon elle ma dit que si je voulais me rassurer, je pouvait retourner vendredi, la on vera quelque chose.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2011 à 08:17
non sinon pas encore de naussée.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 08:19
ah super ca! elle est sympa la gyne de te proposer de revenir y en a pas bcp qui te le dise en general!!! tu l as dj annoncé a tes efts? :D :D :D
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2011 à 08:26
oui ils le savent, et il ont l'air content la grande c'est ce que ca veux dire mais le petit pas sur alors des fois je met sa main sur mon ventre et il rigole tout content. j'adore
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 08:32
hihihi trop fort! :D :D :D moi dario il demande tjs apres son frere ou sa soeur lol il fais des gatee et des bisous par contre qd je le puni pr qq chose il dit: mechant bebe! du coup jlui fais un peu la moral...dis toi qui a 2 ptit bout c est compliqué la vie a 4 ou c est question d habitude et d organisation pcq je stress un peu pr ca! peur de mettre qq de coté, d etre un robot et tt lol :?
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2011 à 08:56
c'est une organisation, c'est un peu dur au début tant de s'habituer mais apres ca roule tout seule. c'est pas tout les jpurts facile, ya des jours plus dur que d'autre mais sinon ca va. et ce qu'il faut c'est que des que ton bb va dormir passe un petit moment avec ton fils mais bon tu pourra plus etre a 100% a lui comme avant. il sera peut etre jalous. moi a la maison il sont tous jalous les un des autre. meme ma belle fille qui a 11 et demi et jalouse quand son pere joue avec mes enfants. mes nous sa nous fait rire car des qu'il a arreter de jouer avec un et qu'il commence a jouer les 2 autres ce precipite sur lui. tinkiete pas ce va aller. pi papa sera la pour t'aider et s'occuper de dario quand tu aura pas le temps. je t'ai fait un roman lol
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 09:08
tkt pamy les romans ca me derange pas lol merci de ta reponse! j espere que bebe passera bcp lus vite ses nuits que dario pcq 2ans c est tres long!!! vs preferez un garcon ou une fille? comme vs avez dj les deux lol moi je vx une fillllllllllle lol jvais qd mm etre un peu decue si c est encore un garcon, enfin moi du moment que bebe est en bonne santé c est le principale! :D
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2011 à 09:11
aucune importance mais zhom veux une fille, et moi un garcon comme ca avec ma belle fille ca ferai 2 fille , 2 garcon. mais j'aimerai bien avec les deux lol
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 09:19
vivement qu on sache quoi! en plus chez carrefour en belgique c est la semaine de la puericulture y a du beau pas cher! je rage y a une 2 en 1 a 229€ elle est trooooop bellle! mais bon on dit tjs que ca porte malheur d acheter avt 3mois...pfff
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2011 à 09:22
moi je n'achete rien maintenant, je vais attendre la prime, il faut que je rachete une poussette, un ecoute bb camera, des vetements et plein d'autre truc malgres que j'ai déja le lit et autre mais j'ai pas garder grand chose apres mon fils car je pensais pas qu'on en aurais un autre. en plus si c'est une fille, j'ai aucun vetement et en garcon il faudra que j'en rachete aussi donc voila.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 09:39
moi aussi la poussette je l ai revendue trop encombrante c etait une chicco je l ai achetee quasi 500€ et elle a eu dur a faire 2ans elle etait vmt pas pratique! moi les vetements de mon fils g tt garde par contre si c est une fille g rien! faut que je rachete un relax pcq j ai le doomo mais c est de la merde! et il me faut une chambra a coucher ac tte la literie! comme j ai 840€ de prime j acheterai la chambre et la poussette et tt le reste je vais mettre sur une liste de naissance, et jvais racheter des bibi mais en verre c est plus propre et au moins y a rien de dangeureux dedanx genre bisphenol! et un siege auto aussi pour mon fils lol pcq celui qu il a c est un evolutif dès 0mois et il est vmt bien securisé! dans les gros truc a acheter c est ca! c est dj po mal lol :wink:
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 11:08
kk les filles j'ai une boule aux ventres a l'idée d'aller chez le gynéco, j'ai un peut peur de ce qu'elle va me dire et je n'aime vraiment pas aller chez le gygy. a tt a lheure pour vous dire ce qu'il en est
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.