Debut des essais mars 2011, ca continue T3! (Page 93)

Discussions

Auteur
Message
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 10:45
oui je vais faire attention et j'en parlerai avec zhom ce soir pour aller faire une echo demain apres midi pour etre sur. car aujourd'hui il est parti toute la journée.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2011 à 11:31
hello les filles cmt cv? alr pamy cv pas de douleur? dite j avais une petite question: est ce que je peux manger des moules? maman m en a rapportee mais je sais pas si je px pcq les avis sont partagé!
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2011 à 11:39
coucou les filles vous allez bien ? perso pour les moules si tu n'es pas immunisée contre la toxo j'éviterais, ça fait partir des aliments à proscrire. pamy tu as pu aller aux urgences ? bisous
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2011 à 13:01
non pas de douleur a part a mon cou. non pas ete au urgence.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2011 à 13:01
pour les moules je sais pas j'en mange pas lol
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2011 à 19:10
[color=red:81a8d20b5e]cc les filles!!! coment sa va??? y'a pas grand monde en ce moment??? vous êtes passer ou?????? lol, moi je me fait chier comme un rat mort!!!!!! il pleut, il fait moche enfin bref!!! en plus les finances me permette pas de faire des emplettes pour mon BB donc je suis décue et j'ai un peu le moral dans les chaussette!!! bref bref.... bon ba j'espere qui y'en a qui s"amuse quand meme!!! bisous bisous a toutes!!!![/color:81a8d20b5e]
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2011 à 19:34
coucou les filles ! comment ca va?! alors nadege, ca va pas? ca arrive souvent de pas avoir le moral, moi pendant la grossesse, c'est souvent quand meme ! pis c'est sur avec ce temps on peux pas faire grand chose. A par les magasin , mais quand on a pas de sous a dépenser, c'est pas terrible. nous aussi, faut quand meme qu'on fasse attention, en plus avec les impots la ! nous on es rester chez nous aujourd'hui, et ma voisine qui es coiffeuse comme moi, ma coiffer, j'etais blonde platine et du coup comme avec la grossesse je fesait plus rien car c'est des produit trop fort et du coup j'avais enormement de racine noir et c'etais horrible avec le blond. du coup ellle ma fais une couleur foncé, alors la c'est radical ! je passe du clair au tres foncé ! ca change !! mais bon ca sera toujours plus jolie sans ces racine !! lol. bon je raconte un peu ma vie la ! lol. dsl !! comment se porta les maman???
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2011 à 21:00
wouaaaaaaaaaaa!!! FELICITATION !! pamy dario !!! vraiment super heureuse pour vous !!! :wink:
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2011 à 21:06
courrage Kamel et goussi... :cop:
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2011 à 11:03
coucou les filles ! hey coucou chocolatnoisette !!! ca fais un petit moment, comment tu vas? comment se passe la grossesse? tu en es ou? comment vont les filles? pour moi ca va, je dor bcp mieux depuis qu'il fais plus froid !! bon week end !
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2011 à 14:27
merci chocolatnoisette. moi ca va la fatique commence a arriver. nadege tinkiete pas tu n'es pa la seule moi pa d'emplete pour le moment et les sortie a part pour aller ché mes beau parents, yen a pas beaucoup. bon dimanche les filles, je vaius ché mes beau parents bisous.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
elody29 75 messages
elody29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2011 à 19:09
kkou les filles, jsp que vous allez tte bien, plein de chose on evoluer a ce que je vois, dsl je nai pas pu vous parler depuis car plus dordi je profite du tel de mon homme. Felicitation pamy! Pour moi rien de nouveau sauf ke je souhaite avoir votre avis. Voila jai eu mes reds le 27 sept, 4 jours avant jai eu quant je suis alle au toilette une perte rouge jpenser ke c t mes rrr mais nan c arriver donc le 27. De plus g pas vraiment eu des rrr plus des tracers marron asser epais sur ma bande, apres sa jai eu des picotements au bas ventre pendant 3-4 jrs et avec sa jai mal au seins encore maintenant Mon gygy ma dit ke sa vnai peu etre de lovulation hors g sa depuis la fin de mes pertes. Sinn il ma dit quil faudra que jle consulte. Vous en pensez quoi?? Gros bibi
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2011 à 07:43
elody déja fait un test pour savoir car c'est peut etre ca et si nég, la va voir ton gygy.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2011 à 07:59
coucou ! Et bien ma grossesse se passe bien ci ce n'est que je suis tjrs en arrêt car j'ai beaucoup d'angoisses liées à la reprise du boulot qui s'est mal passer aprés mon retour de conger parental (mon 1er n'a que 13 mois !) alors gygy considére trop d'angoisse trop de stresse pour une grossesse donc arrêt :? Je vois gyneco ce matin et le 18 pour la 2eme écho qui devrait nous dire enfin !!! si fille ou encore un p'tit mec !!! :wink: bisous les filles et portez vous bien !!! :D
goussie 144 messages
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 20:54
Coucou les filles !! Je m excuse pour ce long moment d absence mais c est un peu chaud notre maison a commencé et le boulot me prend pas du temps...mais bcp la tete! bcp d angoiss et de stress du coup .. ms bon faut faire avec :-( ALORS UN ENORMEEEE FELICITATION A PAMY !!!!!!!!!!! j'avais lu ca et qu est ce que je suis contente pour toi !!!!! c vraiment génial !! Je croisq ue Dario j avais déjà l occasion de te féliciter ms au cas ou refélicitations !! Je vois que les mamans se portent bien, merci pr votre soutien, je vois meme si j ecris peu que vous pensez souvent a nous ! Moi toujours rien, j ai des cycles de 3 semaines en ce moment le dernier a commencé jeudi dernier donc voila j attends..bcp d irrégularité mais j essaye de pas trop y penser...je vois la gygy fin octobre, ca fera depuis le mois de janvier que l on essaye .. cool d avoir eu de tes nouvelles aussi chocolatnoisette!! Les mamans vont bien ??? bisoussssssssssssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.