Debut des essais mars 2011, ca continue T3! (Page 92)

Discussions

Auteur
Message
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 08:51
coucou les filles cmt cv? le mauvais tps est de retour!!! super!!! pffff...jcreve de mal au ventre je suis deja constipée a mort! pourtant je bois, jme fais de la soupe tt les jours jcomprends pas... Alors fallait que je vous parle d un truc tres perso :oops: :oops: :oops: humhum voila jvoulais vs demander si question rapport sexuel en etant enceinte ca allait? pcq moi j ai dj un blocage comme j avais ac dario, c est limite je suis degoutee de faire crac crac, pourtant j aimerais bien ne pas avoir ce blocage mais j arrive pas! pfff quelle merde! help les filles! :cry: :cry: :cry:
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 09:22
[color=red:b641dfda8c]CC dario, je te comprend un peu! moi j'en ai pas envie mais mon z'homme commence a se plaindre!! ce qui me gene un peu c surtout de changer de position!!!! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: mais une fois dans l'acte j'oublie et apres le rapport je suis bien, j'ai po mal rien du tout mais le tout c'est de s'y mettre comme on dit!!! lol il faut que tu te vide l'esprit, mets toi de la musik pour te detendre et faire plaisir a ton homme!!!!!![/color:b641dfda8c]
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 09:31
Ouf ca va tu me comprends lol bon jvais essayer de suivre tes conseils alr! mais c est vrai que c est comme tu dis c est le demarage qui est dur dur! lol ahlala! quelle affaire... bon jcroise les doigts pour que ca aille pcq ca me stress vmt d etre bloquee! :oops: :oops: :oops:
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2011 à 09:59
tienkiete dario moi j'ai eu le tour a mon fils zhom pouvais meme pas me toucher que je le repousser, en plus j'avais mal au ventre a chaque rapport alors c'était affreux, il était bien content que j'accouche lol
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 10:29
ah bein jss dj un peu plus soulagee qu il n y a pas que moi , pamy j ai le mm que toi une douleur a chaque fois et la gyne m a dit que c etait mon uterus qui se contractait a chaque fois donc ca faisais des mini contractions mais douloureuses qd mm! lol :?
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2011 à 10:40
oui c'est pas agréable du tout, il faut que tu trouve la bonne position ou ta pas mal pour le moment car apres des position tu peux pu en faire
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 13:23
kk les filles comment ça va? bon moi ce matin temp a 36 ça ne change pas bcp de d'habitude alors que je l'ai prise a 9h30 au lieu de8h. vivement mardi prochain que je sache ce qu'il en est. jeudi je vais voir une amie sont fils a 4 mois aujourd'hui et elle l'habille déjà en 12 mois quest ce qu'il grandit vite!! bonne journée les filles
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2011 à 17:31
sa va kamel, 36 c'est vraiment pas beaucoup, bizarre que tes pas encore ovulé, vivement mardi prochain, que tu sache quoi.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2011 à 18:38
coucou les filles !! comment ca va? pour moi ca va tres bien !!!! ho hier soir avant de dormir dans le lit, bébé a fais la fiesta ! lol. j'en reviens pas les coup fort qu'il donnait !! c'est de plus en plus fort ses coup !!! dario, t'inquiete pas pour les rapport, je crois qu'on est toute pareil un peu ! mais pour ma part, a ce niveau la ca va, mais ca devient difficile avec le gros ventre ! lol. tu as toujours d'ecrasser bébé quand meme ! lol. mais bon il parait, j'ai lu un article sur ca, et il faut avoir des rapport regulierement enceinte, ca fais du bien a bébé aussi , il parait qu'il en a besoin aussi !
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 10:21
hello les filles cmt cv ajd? alr kamel cette temperature? :roll:
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 12:14
kk les filles comment ça va ce matin? dario j'en suis toujours au meme point ça n'avance pas temp a 36,2 ce matin, ca commence a me gonfler quand meme la, j'ai hate detre a mardi prochain pr voir la gyné. en plusen ce moment j'ai plein de copine qui n'arrete pas d'accoucher ou qui vont accoucher prochainement, 1 en septembre d'une petite fille, une ce wk d'un petit mec, une dont le terme est prévu pour jeudi et ça doit etre une fille, une dont le terme est pour lundi et c'est un ptit mec, ma belle soeur pr mi-novembre d'une petite fille et une autre pour fin decembre d'une petite fille aussi ... mais a quand mon tour!!! j'ai enfin fini tous les devis pour la maison, rdv mercredi prochain pour déposer le dossier a la banque et on espere signé chez le notaire avant mi-decembre j'ai trop hate, on va enfin avoir notre maison nous^^ bonne journée les filles
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 09:01
kikou lers filles, comment va? moiu bof, ce mation en allant au laboratoires je me suis fait rentrer dans ma voiture, résultat le bas de caisse a bouger et le coffre a du mal a fermer mais bon c'est que matériel. ce qui m'inquiete le plus c'est bb, j'espere qu'il n'a rien.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 09:44
ah merde pamy! et koi t as mal ou quoi? va a l hopital faire une echo pour te tranquiliser!!! au moins tu seras rassurée! :D et puis t auras une echo lol :wink:
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 09:48
non j'ai pas mal, je vais attendre demain si j'ai des douleurs car zhom pas la et pa de voiture. c'était juste une petite secousse.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 10:35
coucou les filles ! comment ca va? pamy fait quand meme attention a toi, si ca va pas, il faut que tu aille au urgence, on s'est jamais, ca peu etre plusieur apres que tu ressente des douleur donc fais attention. en plus il te feron passer un echo, tu pourras le voir !!! comment ca va sinon les filles?? pour moi ca va, bébé est calme, et j'ai bien dormi cette nuit, pour une fois !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.