Debut des essais mars 2011, ca continue T3! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 12:25
coucou les filles !!! que de nouvelles !!!! FELICITATION NADEGE !!!!! :D :D :D je suis trop contente pour toi :D :D :D on va finir par y arriver à toute l'avoir :wink: :wink: :wink: je croise les doigt pour toi chocolatnoisette, un 2ème +++ pour cette semaine serait excellent :wink: dario on est de tout coeur avec vous, courage, toutes nos pensées se tournent vers vous, tout va bien se passer. :wink:
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2011 à 12:58
c'est re moi ! bon prise de sang faite ce matin résultat par courrier ou par mon doc ce soir l'attente va etre longue ! :roll:
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2011 à 13:26
Chocolatnoisette j'espère que ça va être bon!! :) J'essaierai de me co ce soir avec mon tél pour voir ton résultat. Nadège, je vais te modif dans la récap du coup :)
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 17:31
coucou les filles !!! comment ca va? alors chocolatnoisette ta prise de sang, les résulat??!!! nadège aussi tuas du faire ta prise de sang ! aurelau ca va ta grossesse? likearht, j'espere que ca va tes exam !!! courage a toi !!!! moi ca va, j'ai fais mes retouche de ma robe de mariée aujourd'hui, ca y est ! dernière ligne droite !!! bisous bisous
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2011 à 18:05
NEGATIF ! bizarre pas de régle ventre qui travail...y a plus q'à attendre que les vilaines se pointe. Mon homme était hypert déçu mais comme je lui est di vu qu'on calcule pas quand l'ovu ben on met pas toutes les chances de notre coté :wink: bisous les filles
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 18:14
désolé chocolatnoisette, peut etre que ton ovu a etait plus tard que tu le penser donc ton cycle est pas encore fini. de quand date tes derniere rrrr?
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2011 à 18:42
ben justement mes dernierres régles je sais plus de quand je savais plus si j'allais les avoirs de nouveau la semaine dernierre ou cette semaine (mercredi) alors la semaine prochaine trop loin pas possible bref la pds est negative je pense pas qu'elle ne l'ai pas detecter même si j'étais enceinte c'est trés fiable je crois normalement. non ?
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 18:45
la pds de sang détecte a partir de 10j je crois.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2011 à 18:54
Ah ben si j'au ovuler 14 jour avant la date supposer des régles que je devraut avoir ça aurait donc du detecter à moin que l'ovu est etait plus tard :roll:
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 19:13
attend encore voir si elle vont arriver
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 21:44
[color=red:094c3fc3eb]Cc les filles!! Bon alors, j'ai eu mon resultat il est positiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!!!! mon taux est a 1110 uil! si j'ai bien compris ce ke la dame ma di au tel!!! je suis trop heureuse!!!! et mon homme aussi il lui parle deja!!! alors les filles je vous di perdez po espoir et surtout ne vous prennez po la tete avc tempiote ect... sa sert a rien moi j'arretai po d'y penser et ya fallu ke j'alle bosser pour plu y penser!!! je croise les doigts pour vous et croyer moi je n'ai po une langue de p........!!!! Il es difficil pour moi de garder le secret surout en presence de ma mere qui me tanne depuis plus de 15jours pour etre grand mere!! si elle savait!!! lol sinon j'ai rdv cher le gygy mardi soir a 18h15, normalement c'etait pour un control comme chaque année mais du coup maintenant y'a un petit invité! donc je sais po du tou comment sa va se passer!!!! petite question: les douleurs dans le ventre c normal??? douleur supportable mais un peu genante!!! grosse bises!!![/color:094c3fc3eb]
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2011 à 08:57
salut nadége ta joie me donne envie de connaitre ça à nouveau ! bon tes douleurs au ventre c'est totalement normale bébé s'installe ton corps s'active et tu dois ou va sentir également des tiraillement pas d'inquietude :wink: pour ma part tjrs pas de vilaine mais tjrs pas de signe de grossesse donc je vais attendre la fin de la semaine prochaine pour faire un test de grossesse si rien. Mais j'ai perdu tout espoir car pds négative et c'est quasi impossible qu'il y est une erreur ! bisous bon week and
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2011 à 09:25
chocolatnoisette je veux pas te donner de faux espoir mais il arrive que la pds soit négatif car elle a ete faites trop tot. j'ai eu le tour pour mon fils. alors attend et si toujours rien refait en une et si toujours nég va voir ton docteur.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2011 à 10:21
coucou pamy alors j'ai parcourru notre ancien poste et j'ai rertouver que je parle de l'ovu du 4 mai et celle du 1er juin donc j'aurais du avoir mes vilaines le 15 de ce mois donc j'ai bien 3 jours de retard ! bon ben je fais un test fin de semaine prochaine si j'ai tjrs pas les :bou: ! je vais beaucoup faire des selles et j'ai eut pas mal de perte blanche ces derniers jours mais pas de seins tendu et par cobntre ventre qui travail mais moins ce matin...pfff je sens que je me met la pression surement pour rien mais je suis pas du tout sujette aux retard de régles alors...
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2011 à 10:22
il fait un temps pourri en Savoie je vais faire du repassage ça me changera les idées qui sait ! :wink: bisous à plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.