Debut des essais mars 2011, ca continue T3! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2011 à 15:42
re coucou ! bon ben petites douleurs ventre donc je pense que les :bou: vont etre là demain en plus avec mon homme ont va faire une aprés midi de soins(modelage...) et sauna hammam piscine... jeudi mon beau pére nous à offert ça à noel ! mais avec les rrrrr c'est pas top. Mercredi dernier justement j'ai eut quelques douleurs aussi et pas de rrrr je vous tiens o courant bisous
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2011 à 15:45
petit cri de désespoir "JE VEEEEEUX MON BEBE 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" Désoler les filles mais là c'était plus fort que moi ! :wink:
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2011 à 15:55
Moi aussi JE VEUX UN BEBEEEEEEEEEEEE chocolatnoisette!!!!! pourquoi pas nouuuuuuuuuuus :cry: :cry: :cry: :cry: on en peut pluuuuus!!!! que quelqu'un ai pitiééééé de nouuuuuuuuuus!!! ahhhh! ca fait du bien! :D
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2011 à 18:47
Yep merci les filles :) Kamel, tu as déjà dû aller à ton rdv là, j'espère que ça c'est bien passé pour toi, il t'as donné du duphaston? Ou autre chose?
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2011 à 19:23
oui en effet laura je suis aller chez le médecin donc prise de sang pour etr sur du résultat mais y ma dit y a peu de chance sinon on atten et si dans 15 jours toujours rien jpence ke je prendrai rdv ac ma gygy
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 09:36
cc les filles cmt cv ajd? likearth c est super pour toi ca!!!! kamel: logiquement qd tu arrives a 0jours a tn cycle la gyne doit te donner un medicament pour faire venir tes regles donc tel dj maint a tn gyne! NADEEEEEGE: c est qd que tu nous fais ce 2eme test????? :?:
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 10:09
coucou les filles !! ca fais du bien de se lacher desfois les filles ! allez-y !!!!!!!!!!! laura super pour ton oral ! on croise les doigts pour toi ! kamel apel peu etre gygy. mais bon il a peu etre raison, il faut que tu attendre encore un peu. nadège toujours pas de new alors ?!!! allez les filles la prochaine fois c'est VOTRE tour ! de beau ++++ !!!!
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 10:34
aurelau comment se passe ta grossesse?
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 10:45
les filles qui sont enceinte ou qui ont etais, j'ai comme des courbatures (comme , quand on fait des abdo, lol) dans le bas du ventre.(mais pas fort) c'est quoi? c'est l'utérus qui travaille???
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 11:49
Chocolatnoisette t as eu tes regles au fait???? chipie eden: oui c est tn uterus qui travaille! et c est super chiant enfin c est pr la bonne cause! :D
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 12:49
oui c'est sur que c'est pour la bonne cause !! je pense a mn petit bébé qui grandit !
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2011 à 13:25
Hello :) Kamel, commence à être vraiment long ton cycle quand même..... Pendant que vous parlez de corps qui travail, les filles enceintes ou qui l'ont été, vous parlez de courbatures, mais est ce que ça vous a fait comme des lancements sur les côtés?
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 17:45
liklheart non moi je n'ai pas de lancement sur les cotés, moi ca me fais vraiment des courbatures comme quand on viens de faire des abdos. et sur les coté ca tire plutot.
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2011 à 19:44
Oki merci, j'ai eu des douleurs qui me lançaient sur les côtés, je sais pas exactement ce qui se situe à cet endroit, je me sens assez faible en ce moment et vive les sautes d'humeur. Mais bon, que deux TP hors période les dernières semaines et j'ai eu mes rrr donc voilà, mais j'me demandais quand même. ^^ Bon, demain 4h de philo, 2h de littérature. Si vous voyez le sujet de dissert' des Littéraires aux infos vous penserez à moi :lol:
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2011 à 20:37
Les filles je suis en larme, désolée mais je ne savais pas à qui parler... J'étais au téléphone avec ma grande soeur qui s'est séparée il y a quelques mois du père de ma nièce, et au début elle voulait que je lui dise ce que je pense d'elle. J'ai même pas pu commencer qu'elle m'a balancé des trucs d'un coup, à me parler de mon homme, me dire qu'elle le trouve très bien, qu'elle espère que je resterai avec etc, mais qu'une fois je l'ai déçu... J'ai fini par comprendre que c'est une fois où j'ai dis que ça ne me dérangerait pas d'avoir un enfant maintenant, que j'assumerai. Elle a passé 30min à me dire de ne pas faire de conneries, que je finirai par regretter, que là si j'ai mon bac j'ai la fac, un bon avenir qui se prépare, etc.... 30min à me dire de pas avoir d'enfant,... Alors que c'est tout ce que j'espère depuis 4mois.... :'( ça m'a blessé, vraiment très profondément. Ma soeur ne me connait même pas, je n'arrive pas à accepter ce qu'elle m'a dit :'(
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.