Debut des essais mars 2011, ca continue T3! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2011 à 17:37
oki kamel, mais essais de prendre aussi rdv avec un gygy car le docteur c'est bien mais à un moment c'est mieux d'avoir un pro... Moi c'est pareil faut que je prenne rdv, mais bon je sais pas si j'cherche un gygy ou pas vu que j'déménage dans 2-3mois...
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2011 à 17:54
oui peut etre que je devrai mais je connai déjà la réponce kan je vais appelé le secrétariat : rappelé a tel date on est complet, rappel a tel date on a pa le planning pour les mois suivant,.... et jen passe car ma gygy est a l'hopital donc c'est galere donc je vais déjà voir ac mon doc
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2011 à 18:58
Ah :/ Moi la dernière fois ils m'ont re dirigé au planing familial car j'ai 18ans: "Vos parents sont au courant que vous venez ici?" Mais bien sûr, ma mère connait même la fréquence de nos TP, leurs durées, et le degré de plaisir :twisted: :twisted: (Désolée mdr!) Tu ne veux pas essayer d'en voir un autre? Moi j'pense que pour l'instant j'vais rester vers mon docteur, lui re demander une prise de sang pour l'ist. Et puis quand j'serai à Montpellier (si j'ai mon bac :roll: ) je chercherai un gygy pour lui parler des essais bébé... A moins que d'ici là je sois enceinte!! en attendant.... Ma 1e épreuve c'est demain, et même si j'essai de le cacher à tout le monde, je streeeeeeeeeeeess!!!!
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2011 à 19:18
moi je pence pas qu'il me redirigeront vers le planning familiale vu que j'ai 22 ans. oula aller en voir un autre, par chez moi y en a bcp ki ne prennent plus de nouvelle patiente ou sinon c'est rdv dans 3 mois voir plus pr les nouvelles patientes donc bon je vais voir déjà avec mon médecin demain et je verai par la suite. tkt ça va bien ce passer le bac, on stresse bcp mais franchement il ne faut pas. c'est la philo alors demain, vu que c'est toujours la 1ère épreuve pour le bac. jte dit merde pour demain et tkt pas ca va bien ce passer!!!
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2011 à 20:10
[color=red:5af558e654]cc les filles!! bon du coup ma prise de sang je la fai ke samedi matin car les heures d'ouverture corresponde po avc celles de mon boulot!! bref je suis deg il va falloir ke j'attende!!! mais faite vou po de souci je vou tien au courrant! bisous et merde a tou le monde !![/color:5af558e654]
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2011 à 20:34
Nadège t'avais bien deux test? Refais le 2e demain!! Le taux double en 48h normalement, donc si tu es enceinte le trait sera + foncé. Kamel, non en fait la philo c'est jeudi mais j'ai mon épreuve facultative demain. C'est un oral d'histoire de l'art.
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2011 à 20:44
oui Nadege refait ton 2eme test jss du mm avis que laura!!!! allez nadege !!!!! pitiééé on veut savoir lol
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2011 à 20:58
comment tu vas faire pour tenir jusqu'a samedi nadège !!! moi je pourrais etre dans l'incertitude en sachant que tu as vu un trait !! tu es tres patiente !lol oui refais ton 2eme test si jamais , il se verra meiux !! bonne soirer les filles !!! gros bisous
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2011 à 09:49
cc les filles cmt cv ajd??? moi j ai commence les tp avt hier et jsuis partie jusqu au 14 juillet comme ca! en esperant ne pas ovuler entre le 27juin et le 10juillet ! bon j espere que bebe sera pour cette fois pcq pas facile ac des cycles qui durent une eternité!!!! je veuuuuuuux un béééébééééé!!! une petite fille de préférence lol :D
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 10:21
coucou les filles ! ca va ce matin? t'inquiete pas dario , ca va venir ! ca sera pour cette fois ci !!! faut pas trop que tu y pense !! pour moi ca va , mon mariage arrive a grand pas !! on fini les dernier prepa !! j'ai hate ! bébé sera parmi nous en plus , c'est génial !!! gros bisous les filles!!!
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2011 à 10:39
salut les filles ! tout d'abord :bravo: nadége FELICITATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il aparait un trés léger ben ce doit etre tout bon car un test négatif c'est parfois positif quand même mais un test positif même trés faible est rarement négatif au final il me semble...euh je me suis embrouiller je crois !!!!!!!! :shock: bref je touche du bois pour toi nadége ! :wink: En ce qui me concerne je sais même plus quand j'ai eut mes régles la dernierre fois :oops: vu que je calcule plus ! Je croyais que je les aurais à nouveau mercredi dernier mais rien donc je suppose qu'en fait ce doit etre ce mercredi !... ou plus pour un bon bout de temps si vous voyez ce que je veux dire !!! :lol: Salut JEVI ! et un petit bout de plus en route trés bientot j'espere ! J'ai vu ta vidéo mariage aaah ça me rappel le mien que de souvenir pour une journée qui passe si vitte ! Super pour toi leanckeark ! (pour tes études) bisous je vous tiens o courrant...
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 10:52
coucou chocolatnoisette ! j'espere que ca a marcher pour toi alors ! tu nous tiens au courant ou tu en ai !!! je croise les doigts pour toi !!!!
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2011 à 13:25
Coucou les gens :) J'ai passé mon oral, je suis tombé sur ce que je voulais, j'ai adoré c'était puissant :D On verra la note, mais j'attends un 13 au minimum :)
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 13:35
super laura tant mieux.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2011 à 14:00
kk les filles comment ça va? c'est super laura si ca c bien passer. j'ai rdv a 17h15 chez le medecin on vera bien ce kil va dire!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.