Debut des essais mars 2011, ca continue T3! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2011 à 10:16
[color=red:cf2fbbdbdd]mon homme me di ke j'aurai du faire le test "clair bleu" a l'hopital on peu faire une prise de sang??? [/color:cf2fbbdbdd]
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2011 à 10:35
[quote:4f3b03576e="nadege71"][color=red:4f3b03576e]mon homme me di ke j'aurai du faire le test "clair bleu" a l'hopital on peu faire une prise de sang??? [/color:4f3b03576e][/quote:4f3b03576e] oui et mm je ense pas que ca aurait change qq chose ils sont hyper cher! nous en belgique on peut aller direct a l hopital sans ordonnance mais je sais pas si c est le mm en france test et tu dis que tu raporteras l ordonnance a la limite...moi pour moi t es enceint en plus que t as des cycles reguliers!
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2011 à 16:53
coucou les filles félicitation nadège !!!!!!!!!!!!! j'espère que c'est une vrai +++++++++, il n'y a pas de raison par contre je te conseille de fairele 2ème demain matin, car le cycle avant mon +, j'avais fait un test surtest on voyait un trait très clair et pourtant c'était négatif, ça peut être très trompeur, j'avais fait une pds pour etre sur dès le lendemain, j'avais bien fait car comme ça je n'ai pas eu le temps de me faire trop d'illusion, même si il y a eu une grande déception. bon courage tiens nous au courant gros bisous
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2011 à 18:40
Les filles j'ai trouvé une essayeuse de mars comme nous donc je l'ai invité à se joindre à notre secte :mrgreen: Puis vu qu'on est pu que quelques unes, on étouffe pas ça va mdr
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
jevi 11 messages
jevi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2011 à 18:40
coucou les filles, je m'incruste dans votre post. Pour la petite récap :wink: Moi jennifer 28 ans Monsieur; 31 ans en essai depuis Mars pour bb1 je suis à mon C4 ; réponse le 18 :think:
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2011 à 18:49
T'es dans la récap :) J'ai été voir la vidéo de ton mariage, vous êtes trop chouette!! Je ne prévois pas de mariage (officiel en tout cas) mais c'est vrai que ça donne envie :)
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2011 à 20:37
bienvenue jevi, j'espere que pour toi ca a marché. au faites laura j'en suis a C5.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
jevi 11 messages
jevi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2011 à 21:12
[quote:061a342dfb="Likearth"]T'es dans la récap :) J'ai été voir la vidéo de ton mariage, vous êtes trop chouette!! Je ne prévois pas de mariage (officiel en tout cas) mais c'est vrai que ça donne envie :)[/quote:061a342dfb] merci :D le mariage te dit rien? qui en est ou dans son cycle :lol: Début fin? Qui est dans les starting block??? :lol:
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2011 à 21:35
Je modif ça Pamy :) Alors moi je débute mon C4, mais mon C3 était presque forcément négatif car pas d'essais pdt ovu à cause de qq pbm. Sinon, c'est le mariage officiel qui ne me dit rien, je ne veux pas qu'il y ait d'histoire de papier dans notre union, donc on se "mariera" sûrement mais officieusement, plusieurs fois, et toujours d'une façon originale :P D'ailleurs ça me fait pensé, je vous avais pas raconté :x L'autre jour on parlait justement de mariage avec zhom, et à un moment je ne sais pu exactement comment il m'a sorti ça mais en gros c était un "tu veux?" alors je lui dis toute joyeuse "C'est une demande?" Réponse (très simplement): Non. Héééééééé bam!!! mdrrr
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2011 à 09:41
coucou les filles comment ca va? temps de cochon aujourd hui en belgique on sait mm pas profiter du congé! alors Nadege t as refais un test ca donne quoi??? moi en tt cas je croise les doigts bien fort pour toi et j y crois! bienvenue a toi aussi jevi! jte souhaite un beau ++++
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2011 à 11:29
ca va bien dario et toi? oui tu la dit c'est un temps pourri. on va rester enfermer a la maison :( :( :( :(
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2011 à 12:16
coucou les filles !!! Félicitation nadège !!! j'espere trop que ta prise de sang va le confirmer !! c'est génial ! allez encore une fille qui va nous suivre dans notre grossesse !!! trop bien !!! tiens nous au courant !!! Bienvenue a jevi !! j'espere un beau +++ pour toi !! pour moi , ca suit son court ! bébé va bien !! j'etais pas la du week end, je suis crevé ! on a fais mon enterrement de vie de jeune fille !!! voila !! gros bisous les filles
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2011 à 12:25
kk les filles comment ça va? bienvenu a Jevi, j'espere pour toi un beau ++++ rapidement. c'est super nadege, j'espere pour toi ke ta pds confirmera ton test!!!! bon moi j'en suis a J+20 soit 52 jours et toujours rien donc j'ai décidé demain de prendre rdv chez le médecin. je sais pas si mon c2 va ce finir un jour!!!! bonne journée a toutes
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2011 à 14:06
Hello les filles! Nadège on t'attends :lol: kamel oui vaut mieux que t'ailles au doc... Il va surement te mettre sous duphaston
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2011 à 14:15
au départ je voulais prendre rdv aujourdhui mais jme suis souvenu que c'était férié!!! donc j'attend demain matin et des que je me léve j'appel le doc j'espere avoir rdv dans la journée et je vous tiendrai au courant dès que j'en sais plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.