Debut des essais mars 2011, ca continue T3! (Page 103)

Discussions

Auteur
Message
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2011 à 18:30
merci aurélie. j'ai deja moi aussi fait une fc est je sais que c'est dur mais pour toi sa a du etre pire. oui ca me reconforte que l'on peux tomvber enceinte vite apres car si je le perd, on veux si remettre au plus vite. non je ne sais pas ce que c'est. ta regarder sur internet.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 18:41
je ne trouve rien à ce sujet, à part à un endroit mais c si le bébé est en siège, et encore ce n'est pas très clair, et deplus ce n'est pas mon cas. je crois que c en rapport avec le bassin mais je n'en suis pas sur
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 18:46
je viens de trouver ce que ça veut dire, mais je n'ai pas tout compris lol : "la tête du fétus est enclavée lorsqu'elle est prise et retenue entre les os qui constituent le détroit supérieur du bassin" ???? ça veut dire que ça tete est bloqué ???? qu'elle va etre allongée ?????
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2011 à 18:52
coucou les filles ! comment ca va? pour moi ca va, j'ai ete faire mes analyse ce matin et j'ai les resulat demain en fin de matinée. j'espere que ca sera bon et rien de grave. je vous tiendrai au courant. sinon bébé va bien , il bouge bien et il es haut maintenant, il aime bien etre au niveau de mes cote !!! c'est son nid ! lol. pamy, je suis degouté pour toi, j'espere que ca va allez. peu etre que c'est trop tot pour une echo a ce stade la. il vont t'en refaire une? tu nous tiens au courant et je te souhaite bon courage car ca doit pas etre facile. plein de bisous . aurelau, j'espere que ca va , toi et bébé. il bouge bien? alors pour ta question je sais pas ce que ca veut dire mais j'ai trouvé ca comme definition : C'est une complication de l'accouchement du foetus en présentation du front ou de la face après rotation du menton en arrière. La tête foetale s'enfonce comme un coin et se bloque dans l'excavation. L'évolution obstétricale par les voies naturelles est alors impossible spontanément. je sais pas si ca va t'aider... mais ton gygy ou ta sage femme ne ta pas expliqué?? chocolat noisette, il sont tres beau tes bavoir ! j'aime bien, mais on en a deja acheter pas mal, c'est dommage. sinon je t'en aurais bien pris. mais super jolie ! j'adore !
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 19:05
merci chipie, par contre je n'ai pas tout compris lol je n'ai pas encore de SF il faut que j'en contacte une demain pour préparer les cours à l'accouchement. Pour le gygy je le vois la semaine prochaine. Je me suis posée la question parce que c'est inscrit enbas de mon écho que j'ai fait la semaine dernière et l'échographe ne m'en a pas dit plus que ça. sinon la poupette est plutôt calme, le papa ne l'a toujours pas senti, et personne d'autre d'ailleurs, même moi manuellement je ne la sent pas souvent, sinon interieurement je la ressens de temps en temps, entre 1 et 5 fois par jour (2 ou 3 coups à chaque fois), mais voilà sans plus. Ca doit venir de ça position, à 4 mois elle était déjà en position sortie. Sinon à trois reprises je l'ai vraiment senti c quand elle a poussé pour sortir, lundi j'ai eu trop peur, mais je me dis tant que le bouchon n'est pas tombé et que je n'ai pas de forte contraction rapprochée et biensur que je reste au repos je n'ai rien a craindre. Mais il est vrai que je suis assez surveillée, surtout quand on voit ses mesures et là où elle se trouve, on peut dire quelle a 1 mois d'avance.
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2011 à 19:18
c'est marrant comme on es toute differente. moi je le sens bien, on arrive avec le papa a savoir ou il se trouve et dans quel position juste avec nos mains. on le sens super bien ! et maintenant je sais ou es sa tete et ses fesse. lundi ma sage femme a poser ses main sur mon ventre et elle a su ou il etais aussi, et ma dit : ha alors la il a sa tete et la plus haut il y a ses petite fesse ! lol. elle ma fais sentir. enfait ton ventre doit etre plus tendu, plus dur ou il a le bébé. je sens bien ses mouvements maintenant meme quand il donne pas de coup. tu as peu etre un bébé tres calme. il faudra bien demander a ton gygy pour la tete de bébé. ce que ca veux dire vraiment car je ne comprend pas trop non plus en faite avec les definition la !! tu me dira ce qu'il ta dit.
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 19:30
je vais demander au 2, à la SF et au gygy, on vera bien. Je pense aussi qu'elle doit être calme, ce qui ne veut pas dire qu'elle le sera à la sortie ;-) Mais c vrai que je ressens qu'en même un manque de ne pas pouvoir voir mon chéri sentir ça fille, de le voir sourire au moment où il la ressentirait. on vera par la suite... En tout cas, je ne sais pas si c à cause de ça ou pas, mais du coup il ne cherche pas trop à avoir un rapport avec elle j'ai l'impression. Alors est-ce que ça le freine, est-ce qu'il a peur de ce qu'il peut ce passer, est-ce qu'il a peur du nouveau rôle et des nouvelles responsabilités qu'il va avoir, je sais pas, et c dure de pouvoir en parler avec lui. Il ne veut rien savoir. j'espère qu'elle n'aura pas le caractère borné et tétu de son père lol
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2011 à 20:47
c'est vrai que c'est dommage que le papa la sente pas bouger. c'est un moment magique quand meme et de pas en profiter comme on veux, ca doit etre frustrant. mais la tu arrive ver les dernier mois et elle va etre plus grande et prendre bcp plus de place donc peu etre que la tu la sentira et papa aussi, il la sentira bcp mieux. j'espere vraiment pour vous. mais bon ca ne veux pas dire qu'il va pas etre proche de votre petite fille quand elle sera la !! on dit qu'une fille est proche se son pere !! gros bisous
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2011 à 21:08
merci les filles pour vos compliments :wink: J'en ai vendu autour de moi et va déja falloir que j'en refasse! :lol: Vraiment ça me chagrine pou PAMY...
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 10:45
[color=red:456a17a42c]j'espere vraiment que sa va eller pour pamy!!! pense bien a elle!!!! grrrr c vraiment injuste!!! chocolat noisette c vraiment magnifique ce que tu fait! et je pense qu'il y a de grande chance pour que je t'en commande!!! pas tout de suite mais le mois prochain peut etre enfin si tu en a encore??? je vois que vous parler sur les papas qui sentent le bb bouger, alors moi le loulou je le sent tres bien mais quand mon homme ou moi on mets les mains et bien il ne bouge plus!!! on a quand même reussi une ou deux fois a le sentir bouger avc nos mains mais je crois ke ce bb adore jouer a cache cahce!!! lol depuis quelque jour je crois que j'arrive a distinguer ses fesse et sa tête!! alors bien sure je ne suis po sure a 100°/° mais des fois au dessus sa fait une grosse boule bien dur et je pense ke sai ces fesses et en bas du ventre une boule un peu moins grosse et j'en déduit ke sai sa tête!!! mais bon c po sure, mais comme a la dernière echo il avai la tête en bas et les fesses en haut j'imagine que c peut être toujours comme ca!!! sinon j'espere que tout va bien pour vous quand meme??? bisous bisous les filles [/color:456a17a42c]
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2011 à 11:23
bonjour les filles, dites une petite question es ce que les pertes marrons c'est pas bon? laquelle d'entre vous en avait et as quoi c'étais du?
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2011 à 20:07
Coucou les filles ! Pamy, je suis vraiment sincèrement triste et désolée pour toi et le papa je n ose imaginer la douleur et la crainte que vous devez éprouver.. J ai encore espoir pour vous. C est a moi que c etait arriver, a 4sa, le médecin m avait dit que c etait des rrr anniversaire, il est possible que tu ais eu un saignement anodin qui ne soit qu une évacuation de saleté. Plus qu a attendre longuement.. Aurelau je comprend pas non plus ce que ça veut dire! Moi le bébé on le sens très bien bouger. Ça fait plus d une semaine que zhom le sent aussi. D ailleurs il m a dit que ce matin quand je dormais le bébé devait bien s amuser car il l a senti bcp bouger. mais on avait déjà vu que c etait un grand actif aux échos! Sinon dites moi vous avez déjà eu des montées de lait? Et si oui c souvent pour vous? Car moi ça a du commencer y a 3 semaines au début c etait qq fois mais maintenant c au moins deux fois par jour.
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2011 à 12:10
pamy, je n'ai jamais eu de perte marron, mais il y a 2 semaines j'ai perdu qq gouttes de sang mais mon gygy m'a dit que ce n'était rien, que ça arrivait qq fois, demande à ton médecin on ne sait jamais. Tu as refait une pds pour le taux hcg ? likearth, je n'ai pas encore eu de monter de lait. Ca ne fait pas trop tot pour en avoir ? ton gygy t'a dit koi à ce sujet ?
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2011 à 12:30
coucou les filles ! comment ca va? pour moi ca va, bébé aussi, il bouge bien ! alors j'ai eu mes resultat d'analyse et tout va bien , pas d'infection. et mes leucocyte ont bien baissé meme les mauvais. donc on en deduit que j'ai eu cette grande hausse du au choc emotionnelle a l'annonce du décé de ma cousine. nadege, je pense que c'est bien ca, la tete et les fesse que tu sens car moi c'est comme ca ! ou il y a la plus grosse bosse ou c'est le plus dur, c'est ses petite fesse !! ma sage femme ma montrer ! nous ce matin on a toucher ses petit pied ! lol. des toutes petit boule qui ressortait un peu ! moi maitenant je sens bien quand il bouge , meme ses tout petit mouvement je sens alors que avant c'etais que les coup qu'il donner mais la c'est magique !! pamy, c'est moi qui a des trace marron quelque fois et ca me la fait tout au long de la grossesse. et pourtant tout va tres bien. la safe femme dit que c'est du vieux sang, des trace qui reste. mais vraiment que des petit trace j'ai. donc tu vas faire quoi la? bisous les filles
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2011 à 12:32
likheart, moi je n'ai pas de monté de lait encore. c'est tot quand meme non? tu en as parler a ton gygy ou sage femme? pour moi, j'ai rien qui sort encore. j'ai juste parfois bien mal aux seins, ca me brule un peu desfois. et je suis obliger d'enlever mon soutien gorge pour soulager. mais c'est tout. voila pour moi !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.