Debut des essais mars 2011, ca continue T3! (Page 101)

Discussions

Auteur
Message
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2011 à 09:40
coucou les filles cmt cv? ce forum devient vmt desert! nadege:ouf 3 piqures? cmt ca se fait? loiquement c est 2 non? moi g ete a ma visite hier, bebe va bien et a tres bien grandit il ou elle fait 6.2cm bebe est tres calme et tres doux dans ses gestes comparé a dario qui etait une vraie sautrelle! dpa pour le 6mai en mm tps que mon amie! alr bebe resemble tres fort a son frere de profil qd on met les echos une a cote de l autre c est flagrand! et il a mesuré la clareté nuccale et c est rassurant comme il dit si non pamy courage ca diminue! chipie j espere que tu vas bien! :wink:
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2011 à 09:48
coucou les filles ! comment vous allez? je suis dsl de pas etre passé ces dernier jours. pour moi ca va, j'ai eu rendez vous avec ma sage femme hier matin et bébé va bien !! elle a pu me faire distingué ou étais la tete et les fesse de bébé ! car maintenant, on arrive bien a voir ou il es placer juste avec les main ! mais c'est vrai qu'il commence a géné un peu selon les position desfois !! sinon, suite a mes analyse du 6eme mois ou il on controler le diabete, je suis juste a la limite donc je vais voir un dieteticienne quand meme. et j'ai mes analyse de sang des globule blanc, les leucocyte qui sont élévé par rapport a la norme donc pour me rassurer, je dois refaire un bilan du sang. car vu les circonstance que je viens de perdre ma cousine d'une leucemie quand elle etais enceinte, ca ma fais peur ces resultat pas bon. mais c'est peu etre du au choc emotionnel du a la perte de ma cousine que mes analyse de sang etais pas bonne; alors on verra la prochaine ce qu'elle dit. voila ! j'espere que vous allez toute bien et les bébé aussi !! bisous
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2011 à 13:39
dario, moi j'ai eu 3prise de sang aussi comme nadege, il en font une au debut quand tu arrive, pour la toxo et le reste. apres tu boit le glucose et au bout d'1 heure apres avoir bu ce glucose, il refont une prise de sang pour voir le taux de sucre et au bout de 2h il en refont une pour voir egalement le taux de sucre. et pour moi, c'est la valeur au bout de 2h qui es pile a la limite du diabete. donc c'est tout juste, tout juste. alors je vais allez voir une dieteticienne quand meme. nadege tu as eu tes resultat? tu me diras aussi pour tes leucocyte si il sont eleve comme moi.
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2011 à 19:29
allait? et bein jme rapelle plus de ca! pourtant ca fait que 3ans et demi! chipie c est chiant ca tu vas devoirs te priver de pleins de chose!:cry: et pour l autre chose ds ta prise de sang on va te refaire des exam approfondi? pamy cmt vas tu? likearth et tn bidou il grossit bien? alr kamel ta temperature ca donne quoi? gros bisous les filles! :wink:
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2011 à 19:34
ca va dario et toi? je viens pas beaucoup en ce moment car mes enfants me fatigue en plus. chipie j'espere que tes examens vont etre bon la prochaine fois. gros bisous
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2011 à 20:44
[color=red:7c9e2f4d53]cc les filles!! je n'ai pas les resultat encore mais je vous tien au jus!!! bisousbisous[/color:7c9e2f4d53]
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2011 à 09:55
kk les filles dsl pa bcp le temps de passer en ce moment. ca fait 2 jours que ma temps est a 36,4 mais je sais pas quoi en pencer enfin je verai bien car j'ai rdv aujourd'hui a 10h20 avec la gyné. bonne journée les filles bisous
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2011 à 11:35
cc les filles vous allez bien ? kamel ça a donné koi ton rdv ? tu as eu un peu des réponses ?
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2011 à 18:30
[color=red:b3b81d9df5]cc les filles!! comment sa va??? bon j'ai eu mes resultats et apparement sa ma l'air bien! petite question: Peut on aller au dentiste se faire soigner les dents sachant qu'il faudrai qu'il m'en arrache????? merci bisous[/color:b3b81d9df5]
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2011 à 18:41
kk les filles dsl pas pu venir vous voir avant j'ai passer la journée chez mes parents. alors en fait mon taux de progesterone est pas super élevé et la différence avec une autre hormone (je sais plus le nom!!) est pas assez visible et ça peut venir de ça. donc il faut que j'attende que mes régles arrivent et ensuite j'aurais du duphaston pendant 3 mois du 16ème au 25ème jours du cycle mais pour commencer le traitement je dois attendre que mes régles arrivent. et je dois reprendre rdv dans 3 mois avec un gynéco. voila voila c'est cool nadege si tes résultat sont bon!! alors là je peut pas te dire mais je sais qu'une copine a moi devait ce faire arracher des dents aussi et elle là fait en tout début de grossesse car son dentiste lui a dit que aprés c'était pas possible mais bon demande a ton dentiste ce qu'il en pence. bonne soirée les filles bisous
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2011 à 20:51
coucou les filles ! nadege, il faut demander a ton dentiste mais je crois que ce n'est pas possible enceinte. c'est bien que t'es resultat soit bon. pour moi, je doit retourner au labo refaire des analyse pour voir le sang, car mes leucocyte etais trop elever par rapport a la norme alors, je refais des analyse pour voir , y a une infection quelques part peu etre. alors je m'inquiete un peu. je vous tiens au courant. j'y vais demain matin et j'aurai les resultats vendredi matin... j'espere que j'ai rien de grave mais la sage femme ma aeler aujourd'hui et elle veut pas que j'attende debut de mois pour les faire du coup , elle veux que j'y aille demain. bonne soirée les filles, bisous bisous
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 09:20
coucou les filles vous allez bien ? kamel tu vas enfin voir le bout du tunnel comme on dit ;-) nadege, contente que tes résultats soient bons, pour le dentiste je ne crois pas qu'on puisse se faire arracher les dents mais par contre les soins sont pris à 100% quand on est enceinte. chipie, je suis de coeur avec toi, ça a peut être un lien avec ce qui c'est passé ces derniers jours. tiens-nous au courant bisous +++++++
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 09:23
[color=red:f7c14f7c2d]c'est bien que se soit pris a 100°/° mais comme on peut pas se faire soigner sa sert a rien! [/color:f7c14f7c2d]
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 10:08
bonjour tous le monde!!! comment ça va ce matin? oui comme tu dit aurelau je vais enfin voir le bout du tunnel mais avant de pouvoir commencer le traitement je doit déjà attendre mes régles donc il faut encore que je prenne mon mal en patience. bonne journée les filles bisous
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2011 à 10:34
Bonjour les filles! Chipie ne t en fais pas trop moi j ai toujours les leuco élevé pourtant je n ai rien. Nadege je crois que le pbm pour le dentiste c qu en étant enceinte, le corps cicatrise moins vite donc pas cool si tu te fais arracher la dent mais après c pas un cas général moi j ai été me faire un piercing y a un mois au début la perceuse voulait pas mais au final je cicatrise très bien. Kamel c la différence entre la progesterone et les oestrogène non? j espère que le duphaston t aidera.
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.