Debut des essais mars 2011, ca continue T3! (Page 100)

Discussions

Auteur
Message
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 17:17
il y a 3 sem +12gk, j'avais perdu 2kg la sem suivante suite au traitement, puis 1 sem après je les avais repris donc de nouveau + 12gk, et demain je verais combien j'ai pris la semaine qui vient de passer, mais je pense encore +2kg ou pas loin, donc je serais à + 14kg. Dire qu'au premier trimestre je n'avais pas pris 1g au contraire, - 2kg. si on compte à partir de mon poids le plus bas qui était à 3 mois de grossesse, en l'espace de 2 mois et 3sem, j'ai pris 16kg :shock: :shock: :shock: le pire est que je mange comme avant, pas plus pas moins !!!! mon gygy m'a dit que ça arrivait chez certaines femmes !!!
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 17:55
kk les filles j'adore vos ventres les filles, je veux le même!!! bon aujourd'hui j'ai essayé de ne pas pencer a ce bébé qui ne veut pas venir mais j'y est repencer a un moment car j'ai pencer a ma belle soeur qui doit accoucher dans maximun 3 semaines alors je ne peut m'empécher d'y pencer quand même un peu mais j'ai occupé mon aprem pour ne pas trop y pencer donc cet aprem ça a était couture, lessive et rempotage de toutes mes orchidées mais je fais une petite pose car ensuite faut que je me prépare car je sort ce soir chez des amis!!! bonne fin de journée les filles bisous
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2011 à 20:31
bonjour les minettes ! ça va pas trop mal à ce que je vois (de beaux bidous !!! :wink: ) moi ça va et j'ai appris hiert que mon petit prince va avoir une petite soeur !!!! on est aux anges ! A moi les jupes les robes les couettes et les tresses !!! :lol: D'ailleur je me suis remise à la couture et j'ai fait une série de bavoirs avec de vrais couleurs de filles ! je vais faire des jupettes et pleins d'autres choses à croquer pour ma princesse ! bisous à bientot
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2011 à 21:05
kikou chocolatnoisette cool une fille. c'est génial si tu aime la couture, tu vas pouvoir faire de jolie truc pour ta puce.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 21:36
coucou miss, félicitation pour ta pitchoune ;-) tu as de la chance de savoir coudre, j'aurai bien aimé aussi pouvoir le faire, mais d'ici là que j'y arrive je crois que j'aurai déjà accouché lol passez une bonne soirée gros bisous +++++
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 21:00
hello les filles cmt ca va? moi pas la forme j ai la nausée +++++ et en plus de ca mon homme qui est malade m a gentillement refile sa creve et jpx rien prendre comme medicament genial! chocolatnoisette: geniaaaal ca une petite fille! pamy: j-8 aurelau: c est que le debut de la prise des kilo tu vas surment encore en prendre...bah pas grave tu feras un bon regime qd bb sera la! je vs fais de gros bisous les filles!!!! je veux une petite fiiiiiilllllllllle!!!!!! :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 09:36
et bein les filles ca papotte pas beaucoup!!! :?
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2011 à 09:44
coucou ! je vous met une photo du tout 1er bavoir fait par mes soins :wink: pour mon titou ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1030635,d17b88c8cc0e2843bf074b9852c9c6e4.jpg.html][img:b8e595a999]http://free0.hiboox.com/vignettes/4211/d17b88c8cc0e2843bf074b9852c9c6e4.jpg[/img:b8e595a999][/url] J'ai plus qu'à en faire une série (avec un peu de rose !) pour ma poupette !
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2011 à 10:00
wahooo, c'est trop beau, tu as tout fait entierement, c'est géniale. non dario on papotte pas beaucoup encore 7j pour mon echo, j'ai hate. oui dario c'est la misere quand on est malade car on evite les médicaments. soigne toi bien.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2011 à 15:11
merci pamy :wink: oui j'ai tout fait ! et j'avais plus de biais donc j'en ai refais avec une autre technique qui ne nescessite pas de biais au bord ! par contre va falloir quand même que j'achete le scratch ! :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1030636,965fa1808d4bdda9110f2992bc95a0a3.jpg.html][img:6f6278cd77]http://free0.hiboox.com/vignettes/4211/965fa1808d4bdda9110f2992bc95a0a3.jpg[/img:6f6278cd77][/url] doublure rose pour ma poussinette !
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2011 à 10:47
slt les filles cmt cv? dite j ai une petite question qui me turlupine lundi je serai de 13sa et je fais l echo morpho! croyez vous que se sera encore vaginal ou sur le ventre a ce stade? :think:
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2011 à 13:02
bonjour Dario non logiquement c'est sur le ventre mais si l'asticot se positionne mal et que le gyné arrive pas à voir et à prendre les mesures qu'il veut il peut essayer l'écho vaginal :? Moi pour savoir le sexe pépette était fesse en bas et se cacher alors il a tenter l'écho vaginal et on a put savoir ! :wink: :lol:
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2011 à 19:51
Coucou les filles Petit passage avec mon tel car vous me manquer. Jje devrai avoir internet ds la semaine genial. Felicitations nadege un homme la chaaaaaaaaance en plus pour l instant c surtout des fille qui sont attendues ici. Kamel toujours la misère je vois. J espère vraiment que t rdv vont être concluants. Dario je l ai faite a 13s.aussi l écho et c était sur le ventre mais j en ai eu une vaginale lundi dernier pour mesurer le col je crois . Chipie je vois que le moral reviens prends bien soin de toi et attention :) Pamy vivement ton écho hihi après tous ces mois d essai!! De mon coté j attend le 10 novembre avec impatience j espère que ce sera un garçon mais sinon tant pi. Mes douleurs se sont calmés j ai pris quelques kg et mon bidon s est pas mal former ça devait venir de ça en plus j ai eu quelques montées de lait. La je suis couchée avec de la fièvre j ai pris froid hier. Nadege tu me demandais pour le cap non j ai eu un bac,l donc juste épreuve pro a faire . Mais finalement ça me gène on peu pas aller beaucoup plus loin après ce cap.. Je pense p.e au concours d aux. pueri. On verra je prends mon temps pour y réfléchir
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2011 à 09:01
hello les filles cmt cv ? alr quoi de neuf? moi jss emballée!!!!! le jour j est enfin arrivé!!!! je fais mes 2echos ajd une a 16h15 et l autre a 18h45! j ai hate!!!!! :D :D :D :D vite vite vite
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2011 à 21:05
[color=red:71336866bf]cc les fillotes!! alors comment vous allez???? bon moi aujourd'hui jai fait le test du glucose!! BEURKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK c horrible, + 3 piqures alors la c'etait le topo!!! j'ai pas vomis ni fait de malaise mais j'etait po trop bien quand meme!!! enfin voila bon je reprend les cours pour 2 jours et ensuite dans un mois c'est les EXAMENS aie aie jai la trouille de le louper encore!!! faut que je me mette a fond dans les revisions mai tte seule c po trop le top enfin je vai mis mettre et puis c tout!!! bon voila bisous a ttes!![/color:71336866bf]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.