Tres mal au ovaires et aux tetons???

Discussions

Auteur
Message
LOLO70170 240 messages
LOLO70170
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 22:16
bonjour je voudrais quelques témoignages pour m'éclairer. sa fait 2 jours que j'ai super mal au ovaires comme si j'allait avoir mes régles mais elle ne viennent pas!et maintenant c'est les tétons et quelques remontés!!! enfin bref sa ne fait pas longtemps que j'ai arreté ma pillule et je ne pense pas etre tombé enceinte aussi rapidement et sentir déja des symptomes mais est ce possible????? je suis en essai de bb2 je vais faire un test demain matin et je verrai bien!mais c'est peut etre un peu tot??non
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 22:26
Achete plusieurs tests au cas où. Moi jen ai fait dex négatifs parce que c'était trop tôt mais le troisième était positif !!! Et pour les deuxje suis tombée enceinte en c1 !! Dis moi demain !
TROC PTIT'LOU 
LOLO70170 240 messages
LOLO70170
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2011 à 10:05
un peu décu ce matin le test était négatif je vais attendre un peu pour voir si mes symptomes continue sinon je vais continuer les calins :D bonne continuations a toutes et faites des beaux++++++
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2011 à 11:26
Désolé pour toi mais tu attendais tes règles quand? tu as peut être fait le test trop tôt!!!

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

LOLO70170 240 messages
LOLO70170
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2011 à 11:43
ben je suis un peu perdu dans mes régles elles ne sont pas réguliéres mais j'avais super mal au ovaires et je pensait qu'elles allait venir mais rien alors j'ai fait un test mais la pharmacienne ma dit que sa pouvait etre un peu tôt alors je verrai dans quelques jours pour refaire un test. et toi tu est en essai de bb2 aussi?comment sa se passe?
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2011 à 12:23
salut! Si c'est ton 1er cycle après l'arrêt de ta pilule, tu n'es peut-être pas régulière, et tu as peut-être un cycle à rallonge. Mon 1er cycle a fait 70j! Je te conseille de prendre ta température au réveil (toujours la même heure, avant de te lever): si elle est au dessus de 37°, tu sauras que tu as passé l'ovulation. Sinon, ce sera plus ambigu, mais tu peux consulter ton gynéco et lui en parler. bonne journée!
LOLO70170 240 messages
LOLO70170
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2011 à 12:44
je commencerais demain matin la courbe pour voir mais je n'y comprend pas grand chose quand je regarde celle des autres :) oui je suis en cycle 1 et je pense que mes douleurs sont du a l'arret de la pillule!sa doit travailler car c'est assez douloureux!!! :( merci pour vos conseil sa fait plaisir d'avoir quelqu'un qui nous répond!!
LOLO70170 240 messages
LOLO70170
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2011 à 10:25
alors j'ai complétement oublié de prendre ma t° se matin tampis je le ferais demain. je comptais passer une super journée hier avec ma fille et ma maman et du matin jusqu'au soir j'ai eu des douleurs HORRIBLES aux ovaires a etre plié en 2 dans les magasins enfin bref je sais pas doux sa peu venir car je n'ai pas eu sa pour ma fille quand j'ai arréte ma pillule! le pharmacien ma dit de refaire un test mardi car j'ai tjr des douleurs a la poitrine. :arrow: je vous retient au courant :wink: :?: pour la courbe de température il faut etre au dessus de combien????
LOLO70170 240 messages
LOLO70170
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2011 à 16:28
est ce que quelqu'un peu me renseigné pour les courbes de température????comment sa marche????merci
ellebasi50 9 messages
ellebasi50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 16:10
salut les filles Je me joints a vous car je suis dans le même cas a peut prés que toi lolo . Je suis dans l'essai de bb1 depuis mars 2011.Donc moi j'ai eu mais dernières rrrr le 9 mai ,donc ovulation pour le 23 mai . A l’origine ma température augmente jamais a plus de 36.7 et la ma température et tjr a 37 ou 37.1ou2.Donc je pansés avoir peut être une chance d'un ++ mais le test fait le 1 juin négatif . Pourtant je ressent mal au niveau ovaire au seins ainsi que prise de poids et remonter acides . Quand panse tu fiancée 24 toi qui a déjà eu un petit bou merci d'avance . J'aimerais pour discuter souvent avec vous merci bisou
LOLO70170 240 messages
LOLO70170
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 11:04
coucou c'est vrai que tu as tous les symptomes d'un début de grossesse! est ce que tu as tjrs ces symptomes :?: tu en est ou dans t cycles :?: le mieux pour etre sur a 100% c'est de faire une prise de sang :!: :arrow: retiens nous au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.