Un TEst urinaire peut -il se tromper ?

Discussions

Auteur
Message
finou058 24 messages
finou058
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2011 à 14:11
bonjour, a toutes, j'ai fait un test de grossesse urinaire aujourdhui 10 juin 2011 . (il etait négatif) petit récap : jai arreter la pillule le 29 avril , mais regles sont venues du 03 au 06 mai . par rapport au cycles de d'abitude elle aurait du revenir autour du 27 mai ou 31 mai . aujourdhui 10 juin jai des douleurs dans tous le ventre mal aux tetons et eu qq vertiges ya qq temps . des proches mont dit que parfois les tests peuvent se tromper (pourquoi ?) dois- je me pauser la question ?(javoue et cest pas bien . j'espere que j'ai peut etre encore un espoir ) sinon pas grave on retravaillera sur le sujet lol . sinon j'ai prevu une prise de sang pour etre sur( vu avec mon medecin) je vous tiens au courant le plus vite bye(merci d'avance pour vos reponses)
rosy33 36 messages
rosy33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2011 à 14:33
quelques fois les tests de grossesse se trompe car j en ai fai l experience en octobre 2010 , j'avai du retard mais je n'étai pas sure car des fois ça venai un ou deux jour plus tard . J'ai achetée 2 test de grossesse a la pharmacie et le lendemain fait le test une premiere fois avec urine du matin et j 'attend test negatif . Je refais le test le surlendemain test négatif et en début d' aprés midi j' ai décidée d aller au laboratoire faire une prise de sang et j' ai eu les résultats le soir meme est j' étais bien enceinte et si tout va bien j 'accouche dans quelque semaine . Bisous
kikoun95 15 messages
kikoun95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2011 à 17:35
coucou, de ma propre expérience certains test ne détecte pas tous de suite une grossesse moi j'en ai fais un qui était négatif puis un deuxième deux jours plus tard positif aujourd'hui je suis enceinte de 4mois, a mon avis seule une prise de sang est fiable a 100%, courage pour la suite biz
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 18:12
[i:97dcb889e3][b:97dcb889e3][color=indigo:97dcb889e3]Coucou les filles! Il est vrai que les prises de sang sont fiables.... quoi que.... :roll: lors de ma dernière grossesse, j'ai fait une prise de sang le 21 février soit 9j après le début de ma grossesse et le résultat était négatif! Belle erreur vu que j'attendais en + des jumeaux! Donc si le test est fait trop tôt, que ce soit test pipi ou PDS, je pense qu'il faut attendre au moins 15j. Test pipi fait aussi trop tôt résultat - et finalement clear blue digital fait 10j après +++. Alors garde un petit espoir! Je te souhaite un très beau ++++. (Je suis tout comme toi dans l'attente d'un ++++ et je comprend à quel point il est difficile d'être patiente! Mais courage! :lol:) A bientôt les filles![/color:97dcb889e3][/b:97dcb889e3][/i:97dcb889e3]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.