Clomid pour BB1 et debut des essais pour BB2

Discussions

Auteur
Message
BijouBijou 189 messages
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 17:44
salut à toutes, ben voilà, je me présente : Bijou, 30 ans, en essai pour bébé 2. Je m'interroge et souhaite savoir si qq1 et dans mon cas ? à savoir que j'ai eu mon bébé d'amour "BB1", avec le traitement Clomid. Pensez vous qu'il va falloir que je reprenne ce traitement ? ou dois je laisser Dame Nature faire son oeuvre ? Qui est dans ce cas ? Merci de vos réponses, Bijou
BijouBijou 189 messages
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 09:47
oh ben personne ne répond ? alors je suis seule dans ce cas ? tant pis, et merci quand même... :cry:
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2011 à 21:33
Salut bijou, Alors moi bb1 avec clomid aussi et la je suis à mon C12, j'ai commencé de nouveau clomid après 6 mois d'essais au cas où et depuis 6 mois avec clomid mais sans succès pour l'instant!! :( Si rien ce cycle je devrais voir pour injection... Alors voilà pour mon expérience mais peut être que pour toi ça marchera sans rien cette fois c'est déjà arrivé plein de fois!!! En tout cas pour le ttt ça va plus vite quand tu as déjà eu le souci pour bb1 donc si dans quelques mois toujours rien n'hésite pas!! Bises
BijouBijou 189 messages
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 22:28
[quote:356d5724c5="PSR"]Salut bijou, Alors moi bb1 avec clomid aussi et la je suis à mon C12, j'ai commencé de nouveau clomid après 6 mois d'essais au cas où et depuis 6 mois avec clomid mais sans succès pour l'instant!! :( Si rien ce cycle je devrais voir pour injection... Alors voilà pour mon expérience mais peut être que pour toi ça marchera sans rien cette fois c'est déjà arrivé plein de fois!!! En tout cas pour le ttt ça va plus vite quand tu as déjà eu le souci pour bb1 donc si dans quelques mois toujours rien n'hésite pas!! Bises[/quote:356d5724c5] Merci pour ta réponse... c'est vrai que du coup, c'est pas très encourageant, surtout si t'as essayé sans Clomid pendant 6 mois... Bon courage à toi en tout cas. Sinon pour ton BB1, tu l'avais pris combien temps, avant que ça marche ? Bisous !
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2011 à 12:40
[/quote]Merci pour ta réponse... c'est vrai que du coup, c'est pas très encourageant, surtout si t'as essayé sans Clomid pendant 6 mois... Bon courage à toi en tout cas. Sinon pour ton BB1, tu l'avais pris combien temps, avant que ça marche ? Bisous ![/quote] Salut, Alors pour bb1 je suis tombé enceinte au 4ème cycle sous clomid! Bises :wink:
JohannaMartinez 444 messages
JohannaMartinez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 19:51
[color=olive:54c87a32cf][b:54c87a32cf]Bonsoir Pour bb1 nous avons essayé 2 ans sans traitement et au premier mois sous clomid je suis tombée enceinte. Et depuis ce mois ci nous sommes en essai BB2, on laisse faire la nature pour le moment, mes RRR sont prévus dimanche 12 donc 2 jours à patienter encore Biz[/b:54c87a32cf][/color:54c87a32cf]
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2011 à 12:30
coucou! Je me permets d'ajouter une question: est-ce que Clomid a pour équivalent Pergotime? Ou est-ce que ce sont des traitements totalement différents? Merci! :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.