Combien voulez vous d'enfants??????????????

Discussions

Auteur
Message
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 19:03
bonjour j aurais bien aider savoir combien vous aurez aime d'enfants ?? et vos raison ???? j ai 27 ans et mon homme41 et deja 3 enfants et j aimerais plus de 6 car c un rêve de petite fille et j adore les enfants c ma raison de vivre
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 19:40
coucou (petite parenthèse pour te signaler que si tu peux réécrir le titre de ton post se serait bien :oops: je fais plein de fautes donc ce n'est pas un jugement hein mais la c'est limite phonétique :wink: pis tant que j'y suis les majuscules donnent l'impression que tu "cris" :oops: bref ceci n'est qu'un détail) j'en aurais aimé 5 voir 6...ce sera court niveau temps mais j'ais mis 10 ans a me décider apres ma première...elle a eu pas mal de souci et meme aujourd'hui j'ais peur de la délaisser tant elle a encore beaucoup besoin d'aide pour tout et surtout pour l'école... pourquoi 5 ou 6...je sais pas...de toute manière la vie a l'air de prendre un malin plaisir à me faire stagner à 3 ... :wink: j'aime voir mes enfants grandir donc + j'en ais plus j'ais de plaisir logique :lol:
Deviens qui tu es....
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 19:48
[quote:2d287f923f="ploumploumtralala"]coucou (petite parenthèse pour te signaler que si tu peux réécrir le titre de ton post se serait bien :oops: je fais plein de fautes donc ce n'est pas un jugement hein mais la c'est limite phonétique :wink: pis tant que j'y suis les majuscules donnent l'impression que tu "cris" :oops: bref ceci n'est qu'un détail) j'en aurais aimé 5 voir 6...ce sera court niveau temps mais j'ais mis 10 ans a me décider apres ma première...elle a eu pas mal de souci et meme aujourd'hui j'ais peur de la délaisser tant elle a encore beaucoup besoin d'aide pour tous et surtout pour l'école... pourquoi 5 ou 6...je sais pas...de toute manière la vie a l'air de prendre un malain plaisir a me faire stagner a 3 ... :wink: j'aime voir mes enfants grandir donc + j'en ais plus j'ais de plaisir logique :lol:[/quote:2d287f923f]fait j avais même pas fait gaffe :lol: :lol: bon courage pour la suite
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 20:00
moi je suis a 4 mais un petit ange parti trop tôt et la je recommence les essais
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 20:22
Bonjour Pour ma part 2 et comme j'ai toujours voulu un gars et une fille et que c'est ce qui doit arriver je suis comblée! Je ne me verrais pas avec plus et mon mari encore moins alors on est d'accord là dessus. En plus après financièrement il faut aussi pouvoir suivre. Moi je ne pourrais pas rester chez moi H24 pour m'en occuper et c'est souvent ce qui arrive avec une fratrie importante j'ai besoin de mon indépendance professionnelle c'est mon équilibre. Je préfère en avoir 2 et pouvoir en profiter à fond (je ne dis pas que lorsque l'on en a plus on en profite pas mais je reste persuadée que l'on a moins de temps tout de même). Voilà en espérant que vos rêves se réalisent
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 20:29
bonsoir pour ma part j aurai aimé 3 ou 4, mon conjoint 3 mais on s'arrêtera à 2 lol biz a+
cz70 100 messages
cz70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2011 à 21:24
Coucou!! de notre côte nous avons bien eu du mal a avoir cette premiere petite puce (a naitre dans 30j !!!! YES) et nous avons 32 ans..je m'etais dit pas de pillule rien apres, on verra.. et la mon mari m'a mis le hola tt de suite.. il a peur qu'on ne puisse pas suivre au niveau tps pas financierement, kon ne puisse plus toucher terre.. Donc chez nous ca sera 2 au maximum , enfin j'espere.. mon mari a une petite soeur qui a 7 ans d'ecart, et moi je suis l'ainee de 5 avec 8ans d'ecart avec la derniere....que des filles et j'ai trouve ca super comme enfance !!! ca doit venir de ca sa volonte de vouloir attendre,lol!!!
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 06:51
[color=teal:13e8c1ead3]Moi, j'aimerais bien deux, mais à mon avis, à moins d'une grossesse gemellaire, ce sera 1 car je ne suis pas sure de pouvoir supporter une seconde fois toute cette attente :? (déjà plus de 2 ans d'essai, examens, ttt et toujours rien)[/color:13e8c1ead3]
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 07:23
Avant d'avoir ma fille j'en voulais 4 ,mais 4 sa fait bcp quand meme faut changer de maison , de voiture etc , alors 3 je me dis que c'est pas mal , ma fille à 8 mois , j'aimerai lancer BB2 à son entrée en maternelle et pour le petit 3ème attendre que les deux premiers soit " grands" 10 ans ... Enfin c'est ce que je rêve ... mais on verra ce que décide la vie et la nature pour nous ...
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 07:24
[quote:1f96a6c371="BB2008 & 2011"]Bonjour Pour ma part 2 et comme j'ai toujours voulu un gars et une fille et que c'est ce qui doit arriver je suis comblée! Je ne me verrais pas avec plus et mon mari encore moins alors on est d'accord là dessus. En plus après financièrement il faut aussi pouvoir suivre. Moi je ne pourrais pas rester chez moi H24 pour m'en occuper et c'est souvent ce qui arrive avec une fratrie importante j'ai besoin de mon indépendance professionnelle c'est mon équilibre. Je préfère en avoir 2 et pouvoir en profiter à fond (je ne dis pas que lorsque l'on en a plus on en profite pas mais je reste persuadée que l'on a moins de temps tout de même). Voilà en espérant que vos rêves se réalisent[/quote:1f96a6c371] :top: + 1 !!!
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2011 à 08:55
bonjour! j'attend mon 5eme pour le mois d'aout mais ce sera le dernier ( jai 40 ans) :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 11:00
merci de répondre je voit que c vraiment tres tres varier :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest798039
131 messages
Guest798039
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 22:24
coucou , je suis enceinte de bébé 1 et j'aimerai en avoir 2 minimum trois maximum, pas plus surtout que les familles nombreuses je connais et avant de connaitre mon conjoint j'étais pas pressée d'en avoir. Après tout dépendra de la nature et du temps. là, seule chose que je désire c'est que mes enfants aient minimum 3 ans d'écart car trop rapprochés, je trouve que c'est toujours au détriment d'un deux ( voire trois ) enfants car ils demandent beaucoup d' attention. Par contre mon choix, n'est en aucun cas un choix matériel , ni financier, c'est juste au niveau de la disponibilité ( affective, psychique et physique). Bonne soirée
monbenja 151 messages
monbenja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 11:02
Ici on en a 2 mais si tout va bien on en aimerait 4. Je rêverais de plus (6) mais à ce moment là ça deviendrait trop lourd financièrement, on veut pouvoir leur payer des études s'ils le désirent et on veut pouvoir nous offrir des vacances de temps en temps... mais bon, qui sait, peut-être qu'on craquera une fois le 4ème venu :D ! Je viens d'une famille nombreuse et je n'en garde que de très bons souvenirs, je me réjouis de voir mes enfants jouer ensemble :wink: , puis je préfère une maison trop animée que pas assez (même si c'est aussi souvent des pleurs et des engueulades lol ) ! Finalement on est tous influencés par notre propre enfance...
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 12:15
j adore tellement opinion different pour ma part je suis d une famille de 3 enfants et j ai adorer mais pour ma la famille monbreuse c vraiment un reve etj adore mais loulous quand je les voit grandire s epanouir sa me donne la force de continuer j ai tellement d amour a donner que pour moi , ya vraiment pas besoin d etre riche ou voyager pour leur donner le bonheur et qu il soit heureuse pcar les enfants puisse dans le bonheur de leur parents et si le couple et solide et qu il ya l attention et l amour et et financièrement correcte les enfants s épanouissement aussi bien lol apres ce juste mon avis
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.