Envie d'un quatrieme (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 15:55
:hey: merci de vos réponses les filles :wink: en fait pour les chambres au pire des cas nous laisserons notre chambre à bb4 et on verra plus tard pour agrandir et en attendant on dormira dans le salon Madame patiente :lol: c'est vrai que parfois même ce qu'on a planifié ne se fait pas comme on l'avait prévu :lol: Aurélie pour les TP, je pense qu'une visite chez gygy avant ne serait pas du luxe :lol: car je ne veux pas prendre de risque vu que j'ai 3 césa à mon compteur :lol: 100 euros par semaine :shock: c'est top, nous à 5 ou 7 vu que j'ai repris le boulot, c'est plutot 150/200 minimum :oops: :top: le projet MAM, j'ai voulu essayer d'en monter une l'année dernière, mais certaines ass mat n'étaient pas très chaudes et en plus on ne pouvait pas avoir nos enfants avec nous,et si j'ai choisit d'être ass mat c'est aussi pour éviter à mes loulous d'aller à la garderie ou au centre aéré toute l'année et donc d'avoir un rythme moins soutenu :?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 16:01
[quote:121b6888d5="maman d'amour"]:hey: merci de vos réponses les filles :wink: en fait pour les chambres au pire des cas nous laisserons notre chambre à bb4 et on verra plus tard pour agrandir et en attendant on dormira dans le salon Madame patiente :lol: c'est vrai que parfois même ce qu'on a planifié ne se fait pas comme on l'avait prévu :lol: Aurélie pour les TP, je pense qu'une visite chez gygy avant ne serait pas du luxe :lol: car je ne veux pas prendre de risque vu que j'ai 3 césa à mon compteur :lol: 100 euros par semaine :shock: c'est top, nous à 5 ou 7 vu que j'ai repris le boulot, c'est plutot 150/200 minimum :oops: :top: le projet MAM, j'ai voulu essayer d'en monter une l'année dernière, mais certaines ass mat n'étaient pas très chaudes et en plus on ne pouvait pas avoir nos enfants avec nous,et si j'ai choisit d'être ass mat c'est aussi pour éviter à mes loulous d'aller à la garderie ou au centre aéré toute l'année et donc d'avoir un rythme moins soutenu :?[/quote:121b6888d5]+1 pour mam pour moi aussi j aimerais mais ici les assitante mat sont :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: et souvent pas dans la legaliter sinon pour moi j ai que 3 chambre et mes filles sont deja a 2 dans la chambre apres en fonction de si cet un ou 2 bb comme toi on laissera la chambre et en dormira dans la sale a manger
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2011 à 16:58
Delo, moi je dis si tu en as vraiment envie, fonce ! Et puis tu peux très bien être ass mat chez toi avec ton bibou ! Ici j'ai 3 places, donc je pourrais accueillir 2 enfants au mois de mars.... Si on ne fait pas la MAM, et bien je continuerais quand même à travailler chez moi !
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 18:46
delo nous avons contruit nous méme notre maison. nous avons,6 chambres,1bureau,1dressing,un grand sallon(75m2) chacun a ça chambre et il en réste méme 1 :wink: .mais vous savez quoi?? ben les enfants nous demandent tout le temps de dormir ensemble :shock: . :lol:(ils aiment se retrouver) nous comme des nouilles on leur a fait une chambre chacun,ben,eux,ils veulent dormir ensemble :lol: . je pense que l'on se pose trop de question,et que le principal pour les enfants,c'est que leur parents soient heureux 8) comme toi(et toutes les maman) je pense tjs au mieux pour nos enfants(je parle bien sur materiéllement) mais depuis l'accident de mon mari,je voix bien les choses différement.disons,que je suis moins matérilistes.aujourd'hui,pour moi,le plus IMPORTANT,c'est que nous soyons tous ensemble et en bonne santé. bien sur on ne vie pas d'amour et d'eau fraiche,mais se que nous avons,nous suffit 8) . il faut voir aussi le bon coté des choses 8) ,nos enfants aprennent le partage,la valeurs des choses,et quelles beau souvenir ils auront plus tard :lol: je ne sais pas si je vais reprendre(tous de suite,ou plus tard) aprés mon CPE 8) . qui sais ,il me réste un an pour gagner au loto :mrgreen: (rigolez pas,j'y joue :lol: )
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 21:14
:hey: caro nous aussi on a fait notre maison mais on n'a fait que 4 chambres :lol: j'espère de tout coeur que tu gagneras au loto,nous on ne joue pas, je n'aime pas trop tous ces jeux d'argent :?
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 10:38
BONJOUR alors,delo, tu y réfléchis tjs? :lol:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 13:50
[quote:e9aa2e1bf7="caropetitelaveuse"]BONJOUR alors,delo, tu y réfléchis tjs? :lol:[/quote:e9aa2e1bf7] bonjour bonjour j'en discute toujours avec mon homme, surtout vis à vis de la maison, et puis en fouillant un peu sur le net, j'aimerai bien tenter un AVA3C pour cette grossesse mais il faut que je trouve une équipe qui serait prête à me suivre dans ce choix et pour le moment c'est pas gagné du tout, du tout :(
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 16:19
tu as eu 3césa parce que ton bassin est trop petit? ou bien il y a eu des complications lors de tes accouchements? t'en as parlé à ton gynéco? escuse moi pour toutes c'est question :oops: mais c'est pour éssayer de comprendre :oops: et pour la maison :lol: .faite comme nous.on là agrandi 8)
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 21:44
caro pas de soucis pour les questions ça ne me dérange pas :wink: j'aiun bassin limite mais c'était infaisable d'accoucher par VB ma première césa on a tenté un accouchement par VB mais avec un déclenchement et donc du coup bb avait des faiblesses cardiaques pendant les contractions donc du coup césa en urgence, pour la 2ème gygy m'avait dit on verra et au dernier moment m'a dit que ça ne passerait pas car gros bb de + de 4kg et résultat des courses une petite crevette de 2kg 850 et le gynéco qui ose se pointer dans la chambre et dire tout compte fait ça aurait pu passer :gr: pour la 3ème depuis le début il m'avait "césa" donc en même temps je cherchais quelqu'un qui aurait été OK pour une VB mais le temps passait trop vite et j'étais déjà à 6 mois et demi et donc du coup le gygy trouvait que c'était un peu tard pour un suivit de grossesse donc ma seule solution était la césa ou de ne pas me présenter le jour de la césa :lol:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 10:22
tu m'as fait rire,quand j'ai lu,ne pas me présenter le jour de la césa :mdr: . je comprends mieux maintenant. t'as tjs eu le méme gygy :fou: pour les 3? éssaye de contacter une SF nature, et elle,elle pourra peut étres t'orienter vers un gygy "compétent" :lol:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 11:04
bonjour bonjour Caro malheureusement j'ai toujours eu le même gygy car on habite une petite ville et il y a que 3 gygy-obs donc pas trop de choix :? oui c'est ce que je pensai une sf nature mais pas évident à trouver et puis d'abord je vais demander le dossier médical de mes 3 césa pour savoir ce que gygy a écrit et pour prouver que c'est un neuneu et qu'il m'a vraiment pris pour un c*nne :evil: en fouillant surle net j'ai vu un témoignage d'un AVA3C à domicile, le rêve!!!!!!!!! mais malheureusement c'est en angleterre :lol:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 14:08
bonjour je suis venu pour voir ou se poste en été :lol: enfin pour voir ou tu en été delo :lol: moi étres curieuse :mrgreen:
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2011 à 21:11
[quote:bd84e449e7="maman d'amour"]Bonjour tout le monde, je me permets de créer ce sujet car j'aurai besoin de vos témoignages :oops: j'ai 31 ans,mon homme 41 et nous avons 3 enfants de 11 ans, 8ans et 2 ans et demi. nous avons toujours voulu une famille nombreuse avec au minimum 4 enfants, depuis quelques semaine mon homme me taquine pour un petit 4ème, à chaque fois je lui dit que la vie est de plus en plus chère et que je ne veux pas faire un autre enfant si par la suite on ne peut pas l'assumer car pour l'instant ça va mais quand ils vont être dans les grandes études et vu comme la vie augmente ça me fait vraiment peur :? mes 3 loulous sont nés par césarienne je suis ass mat et mon homme est ouvrier dans le batiment j'aimerai des témoignages de parents de famille nombreuses pour savoir à peu près leur budget course, comment se passe la vie à 6de maman aillant eu 4 césariennes ou plus,les réflexions des gens autour, etc,etc..... :oops: déjà ma mère me prend la tête en disant que 3 c'est suffisant surtout que bb3 remue beaucoup :lol: d'avance merci pour vos réponses :wink:[/quote:bd84e449e7] bonjour! a mon tour de me presenter: j'ai 40 ans et j'attend mon 5eme bébé pour le mois d'aout. 3 d'une premiere union et bientot 2 de mon nouveau cheri. Une de mes filles ( 21 ans) a fait des etudes en cosmetic et est maintenant estheticienne , la 2eme ( 19 ans) est en 1ere année d'ecole d'infirmiere. mon 1er fils( 13 ans) est au college et le second (4ans)en maternelle. je ne travaille pas.Mon mari est vendeur (responsable de rayon tv et son) C'est vrai que cela represente un certain budget. mes 2 plus grande ne vivent plus avec nous, mais nous avons encore la plus jeune a notre charge. ( logement etudiant etc..) elle a le droit a une bourse. pour les courses, nous depensons en moyenne pres de 200 euros par semaine, en faisant attention mais sans vraiment se priver. si je peux te donner des infos n'hesites aps a me poser des questions. cela me fera plaisir de te repondre. a bientot :wink:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2011 à 09:59
bonjour bonjour désolée de répondre que maintenant mais le temps me manque depuis l'été :oops: je viens vous donner quelques nouvelles, rien n'a changé en fait, je n'arrive toujours pas à me décider, peur de manquer de temps, d'argent mais l'envie de bébé est toujours là merci didine pour ton témoignage, en fait ce qui me fait le plus peur c'est que quand je serai dans le même cas que toi avec les études des grands je ne sais pas comment on pourra payer le logement étudiant, les courses maison+étudiant vu comme la vie est de plus en plus dure :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.