Debut des essais en juin: Qui me suit??? (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2011 à 18:11
bienvenue aurélia! nina tu es bien patiente, je ne sais pas comment tu fais pour tenir et pas faire de test :lol: moi, ben j'étais "tranquille" jusqu'à il y a 30mn mais maintenant je ne comprends plus rien. Je suis à J6 de cycle 2 petit récapitulatif : J1 : pertes marrons à 17h J2 : règles très abondantes (rouge) J3 : règles abondantes jusqu'à midi puis très modérées J4 : quelques petites pertes marrons clair J5 : une ou deux pertes marrons clair J6 : rien de toute la journée - 1er TP du cycle avec mon homme à 15h (un peu douloureux dans le bas ventre) et à 17h45 je sens qqch qui "coule et descend vite" :shock: je file aux WC : une grosse perte rouge vif, assez épaisse mais liquide quand même ?!!!!!! je ne sais pas si ca va continuer mais pfff c'est quoi ça ?!! moi qui étais contente que mes règles n'ont pas duré trop longtemps, même si elles ont été très abondantes pendant 36h. qu'en pensez-vous ?! merci pour vos commentaires !
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2011 à 23:01
merci pour votre accueil nina enfin le cycle d'avant j'avais calculer avant le debut des essais pour savoir a peu pres et c'etait 37j grrr alors a c1 j35 j'aurais pas du y croire mais j'avais des tests de grossesse alors j'ai voulu en faire un et y avait une barre très très clairs j'ai lu partout que ça voulait dire ++ j'en ai refait un l'aprem et pareil très vraiment super pale! et juste apres quelques traces de sang alors je ne sais pas trop quoi en penser le lendemain test neg et tjs legere pertes très très legeres meme !mais aucuns symptomes!pour ma premiere grossesse je l'ai su a j10 (je pensais etre au moins a j15) mais j'étais vraiment très fatigué et douleurs de rrr depuis plusieurs jours sans que rien ne viennent j'ai donc eu des symptomes vers j7 mais comme c'etait des jumelles les symptomes et hormones allaient plus vite! tes cycles durent combien de temps normalement??en effet tu es très patiente!!! cristalmojo je sais pas quoi te dire ça ne m'a jamais fais ça petit un morceaux qui etait resté coincé je sais c'est bizzare comme explication mais je vois rien d'autres!plus rien depuis???
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 08:37
Coucou les filles !!! Alors, Nina, tu le fais ce test ????????? Aurélia : bienvenue parmi nous !!! Cristalmojo : est-ce qu'il y a du nouveau ??? c'est peut-être le temps que tout se remette en place correctement... et parfois un rapport un peu "sport" peut déclencher des saignements... Est-ce que ça continue ou ça s'est arrêté depuis hier ??? De mon côté, ça fait maintenant plus d'un mois que j'ai jeté Cerazette et toujours pas de vilaines en vue... Fatigue, quelques écoeurements, seins douloureux, et flaire digne d'un chien de douane... Ce soir je vais acheter un test et je le ferai demain matin au saut du lit, si c'est un +++ (l'espoir fait vivre, n'est-ce pas les filles ???) ça sera mon joli cadeau pour mes 30 ans (oui c'est mon anni demain hi hi hi) !!! Comme ça pas de jaloux : j'aurai accouché de Louis pour les 30 ans du papa, et j'aurai appris que j'attendais BB2 le jour de mes 30 ans (oui je sais je rêve un peu là)... Bon allez zou, c'est pas le tout mais on n'est pas encore en congé mat' là alors faut peut-être aller bosser un peu... Quoi de beau au programme pour ce long we les filles ??? Bises à toutes
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 08:58
[quote:da9c0ee92a="tuti25"]Coucou les filles !!! Alors, Nina, tu le fais ce test ????????? Aurélia : bienvenue parmi nous !!! Cristalmojo : est-ce qu'il y a du nouveau ??? c'est peut-être le temps que tout se remette en place correctement... et parfois un rapport un peu "sport" peut déclencher des saignements... Est-ce que ça continue ou ça s'est arrêté depuis hier ??? De mon côté, ça fait maintenant plus d'un mois que j'ai jeté Cerazette et toujours pas de vilaines en vue... Fatigue, quelques écoeurements, seins douloureux, et flaire digne d'un chien de douane... Ce soir je vais acheter un test et je le ferai demain matin au saut du lit, si c'est un +++ (l'espoir fait vivre, n'est-ce pas les filles ???) ça sera mon joli cadeau pour mes 30 ans (oui c'est mon anni demain hi hi hi) !!! Comme ça pas de jaloux : j'aurai accouché de Louis pour les 30 ans du papa, et j'aurai appris que j'attendais BB2 le jour de mes 30 ans (oui je sais je rêve un peu là)... Bon allez zou, c'est pas le tout mais on n'est pas encore en congé mat' là alors faut peut-être aller bosser un peu... Quoi de beau au programme pour ce long we les filles ??? Bises à toutes[/quote:da9c0ee92a] Ah oui ce serait super ça pour tes 30 ans !!!!! je croise les doigts après qques pertes hier soir et douleurs pas de pertes cette nuit. je vais voir aujourd'hui mais c'était p-etre des "restes" effectivement ou alors le TP :roll: programme ici médecin pour ma fille bien mal en point et boulot jusqu'à 20h ...bonne journée !!
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 10:52
cristal majo elle a quoi ta puce?elle a quel age?? tuti25 merci!je te souhaite un beau +++ pour ton anniv!!
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2011 à 13:55
Salut les filles! :arrow: AURELIA: Avant j'avais des cycles de 28 30 jours c'est pour ça que je me pose des questions... :lol: Là j'ai toujours des douleurs de rrr mais elles ne viennent pas! Et toujours des pertes (mais pas de démangeaisons donc c'est pas une mycose :oops: :oops: :wink: )Après je suis aussi fatiguée mais je pense pas que ce soit un symptome dans mon cas :lol: .Je vais faire un test dimanche!!! C'est promis les filles!!!!!!!! :arrow: TUTI: Et oui je me demande si c'est pas à cause de CERAZETTE que je suis déréglée... :( C'est pour cela que j'attends le maximum de temps avant de faire un test... :wink: Car j'ai toujours ces douleurs de rrr que je ne me rappelle pas avoir eues pour ma premiere grossesse! Je te souhaite un +++ pour ton anni! Comme tu dis on sait jamais! On se tient au courant!!!!!!! Ok? 8) :arrow: CRISTALMOJO: Oui moi aussi je pense que c'etait un "reste" de rrr qui s'est décroché quand tu as fait tes tp.C'est pas grave! Toi au moins tu as eu tes vilaine! :wink: Bon tp pour ce cycle! On croise les doigts.Bisous
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2011 à 13:58
J33 aujourd'hui...j'ai de la marge je pense encore :wink:
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2011 à 14:14
J34 aujourd'hui et toujours pas de rrr....au moment où je vous parle...
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 15:16
Bonjour Je peux me joindre a vs? Jai lus la 1er pages et si vs accepter je les lirais tous :wink: Arret de la pillule debut juin pr bb2 et deja quelques symptomes... Psycos ou verité?!?!?
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2011 à 10:12
[quote:fd0297e3c4="Audrey&Nolan"]Bonjour Je peux me joindre a vs? Jai lus la 1er pages et si vs accepter je les lirais tous :wink: Arret de la pillule debut juin pr bb2 et deja quelques symptomes... Psycos ou verité?!?!?[/quote:fd0297e3c4] Bonjour AUDREY ET NOLAN! Bienvenue à toi! Je suis dans le même cas que toi figure toi.Là je suis à J35 du C1. J'ai des douleurs de rrr mais toujours rien.Je vais faire un test ce week end.Après je me dis que comme on a arrété toutes les 2 la pilule le mois dernire,peut être qu'il faut du temps pour que la "machine" se remette en route :lol: .Qu'en penses tu? Mais on peut aussi tomber enceinte tout de suite même si je pense que c'est plus rare... Donne moi vite de tes nouvelles! Moi j'ai 32 ans et chéri 33.On a une petiote fille de 10 mois bientôt et on a commencé les essais en juin.Je suis de l'est de la France.Et toi??? BISOUS
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2011 à 10:14
Et les autres filles,où êtes vous???? TUTI,CRISTALMOJO,VOYAGE26 :?: :?: :?: Bisous
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2011 à 11:05
Bonjour Je suis au travail , je rattraperai les pages precedent à la maison. J'ai 26ans, j'habite en region parisienne et mon grand bb va avoir 3 ans le 29aout. Comme je disais j'ai arreté la pillule debut juin et depuis 2semaines je me tape des gros seins :D et mon ventre cest bombé :shock: pourtant je mange pas tant que ca!!! Jai une sensation bizarre dans le ventre quand je suis assis ( sensation que jai connus a ma 1er grossesse) jai fait un test le w.e dernier negative mais je pense l'avoir rater jai fait pipi partout mm sut le cadran :lol: et je pense que c'etait un peu tot :roll: Normalement jai mes rrr pour le 14 juillet donc verdict !! Toutes les femmes son differente et heureusement ! Jai mis 6 mois pour mon 1er et y-en a certaine qui oubli leur pillule un jour et OP surprise !!!
voyage26 33 messages
voyage26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2011 à 16:47
coucou !! je suis là, mais comme je l'ai dit l'autre jour, en plein carton ... finalement on a les clefs le 23 juillet donc il me reste plus qu'une semaine et demi pour faire les cartons, et avec 3 enfants, et bien, il y en a des choses à mettre en carton ... c'est le stress quand même de savoir qu'on déménage un mois avant, et puis finalement, ça avance encore d'une semaine !! donc 3 semaines pour préparer un déménagement ... mais bon, après on sera bien, dans une grande maison !!! voilà, sinon moi ça va, je suis fatiguée +++ mais mon mari est artisan, et en ce moment, il a un très gros chantier, donc je suis seule pour faire les cartons, et faut bien que ça avance, donc ben la fatigue, on verra plus tard !! et puis j'ai pas mal de nausées, mais c'est marrant, j'en ai pas le matin en me levant, ça vient après dans la matinée, et ça ne me quitte plus jusqu'au soir !! et quand à tomber enceinte au premier cycle, c'est bien ce qui m'est arrivé ... alors tout est possible ... ;) courage pour l'attente de ce beau +++ bises à vs toutes !! et bon 14 juillet !
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 21:49
je suis par là aussi ... j'attends "tranquillement" (très prise par le boulot et ma fille est malade, les jours passent vite) mon ovulation mais aussi qu'on ait un peu de temps avec mon mari pour faire des calins, pas évident ... je suis à J9 ce soir, ma glaire est devenue crémeuse, j'espère une ovulation d'ici 5/6 jours, j'ai reçu mes tests bandelettes aujourd'hui ... bonne soirée!
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2011 à 14:34
[quote:6f9adc694f="voyage26"]coucou !! je suis là, mais comme je l'ai dit l'autre jour, en plein carton ... finalement on a les clefs le 23 juillet donc il me reste plus qu'une semaine et demi pour faire les cartons, et avec 3 enfants, et bien, il y en a des choses à mettre en carton ... c'est le stress quand même de savoir qu'on déménage un mois avant, et puis finalement, ça avance encore d'une semaine !! donc 3 semaines pour préparer un déménagement ... mais bon, après on sera bien, dans une grande maison !!! voilà, sinon moi ça va, je suis fatiguée +++ mais mon mari est artisan, et en ce moment, il a un très gros chantier, donc je suis seule pour faire les cartons, et faut bien que ça avance, donc ben la fatigue, on verra plus tard !! et puis j'ai pas mal de nausées, mais c'est marrant, j'en ai pas le matin en me levant, ça vient après dans la matinée, et ça ne me quitte plus jusqu'au soir !! et quand à tomber enceinte au premier cycle, c'est bien ce qui m'est arrivé ... alors tout est possible ... ;) courage pour l'attente de ce beau +++ bises à vs toutes !! et bon 14 juillet ![/quote:6f9adc694f] Salut! Oui c'est vrai tu etais dans les cartons :lol: .Repose toi quand tu le peux. Moi je fais un test dimanche (je crois que j'aurai assez attendu :wink: ) et je vous tiendrai au courant sur le post.Toujours pas mes rrr...Pour ce qui est de tomber enceinte au C1 c'est vrai tout est possible,tu en es la preuve :D .T'as déjà vu ton gygy? Tu prenais la pilule juste avant ??? Je ne me rappelle plus ... :oops: Gros bisous!!!!!!!!!!!! Bon we!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.