Debut des essais en juin: Qui me suit??? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2011 à 13:58
[quote:e2e883bfd3="cristalmojo"][quote:e2e883bfd3="nina57890"]Alors CRISTAL MOJO???? Du nouveau??? C'est quand ton verdict??? Moi le 6 juillet normalement :wink:[/quote:e2e883bfd3] ah une copine de date! le 6 juillet je serai à J30 et donc je me dis que j'attends mes règles pour ce jour là car après avoir cru ovuler à J7/J8 pour ce cycle 1 je pense plutôt avoir ovulé à J16/17. donc ce soir J22 plus de douleurs au ventre, plus de douleur dans les seins, juste ventre très ballonné (depuis 15 jours c'est chiant) et quelques pertes blanches assez liquide de temps en temps donc je n'ai pas beaucoup d'espoir devant ce peu de signe. A voir dans les prochains jours ... et toi ? ton ressenti ?[/quote:e2e883bfd3] Salut CRISTALMOJO! Ben moi niveau symptomes c'est un peu de mal de reins,les aréoles foncées,et quelques pertes "cremeuses" :oops: mais pas de nausées.Comme je le disais plus haut,je me demande si c'est pas ma tête qui se fabrique ces symptomes...Quoi que,j'ai quand même les aréoles foncées.Tant qu'il n'y a pas de rrr il y a de l'espoir!!! :wink: On se tient au courant???? BISOUS
voyage26 33 messages
voyage26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2011 à 16:07
merci Nina c'est gentil !!!! oui pas de souci je reste avec vous !! lol quant à tes symptomes, moi j'avais pareil que toi, et je me disais comme toi !! ;) j'ai attendu un peu et fais un test et voilà !!! courage pour l'attente ;)
voyage26 33 messages
voyage26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2011 à 16:08
et je pense être à 3 ou 4 sg. J'ai rdv demain chez le médecin, je pense qu'il va me prescrire une prise de sang pour savoir, c'est ce qu'il a fait pour mes précédentes grossesses !! ;)
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2011 à 09:36
[quote:fc49b30ba2="voyage26"]merci Nina c'est gentil !!!! oui pas de souci je reste avec vous !! lol quant à tes symptomes, moi j'avais pareil que toi, et je me disais comme toi !! ;) j'ai attendu un peu et fais un test et voilà !!! courage pour l'attente ;)[/quote:fc49b30ba2] Merci pour ton soutien! :wink: .Après ces symptomes peuvent aussi annoncer mes rrr.Mais comme je disais plus haut il me semble,tant qu'il y a pas de rrr il y a de l'espoir! :lol: Et puis des fois on peut avoir ses regles (regles anniversaire) et être enceinte.Alors au cas où un petit test est en attente dans ma table de chevet :wink: .On sait jamais.... Bonn rdv chez ton medecin! Et bonne pds! Reviens vite nous donner de tes nouvelles! Bisous
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 22:30
ben ici moi plus vraiment de symptômes ... pertes blanches, sensation mouillée toute la journée (J24) je crois bien que mes rrrr vont débarquer
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2011 à 11:06
[quote:17833273bc="cristalmojo"]ben ici moi plus vraiment de symptômes ... pertes blanches, sensation mouillée toute la journée (J24) je crois bien que mes rrrr vont débarquer[/quote:17833273bc] Coucou! Ben tu sais ne perds pas espoir car les pertes blanches peuvent aussi être un signe de grossesse :wink: On se tient au courant! Bon week end,gros bisous et te prend pas la tête 8)
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 12:25
Allez bon courage les filles ! Et toi nina en particulier ;D Je vous souhaite que bébé s'installe vite et que vous tissez des petites amitiés. Moi malgré ma grossesse je suis toujours avec mes copines d'essais !!
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 12:26
Allez bon courage les filles ! Et toi nina en particulier ;D Je vous souhaite que bébé s'installe vite et que vous tissez des petites amitiés. Moi malgré ma grossesse je suis toujours avec mes copines d'essais !!
TROC PTIT'LOU 
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2011 à 21:54
[quote:da9d4a3307="nina57890"][quote:da9d4a3307="cristalmojo"]ben ici moi plus vraiment de symptômes ... pertes blanches, sensation mouillée toute la journée (J24) je crois bien que mes rrrr vont débarquer[/quote:da9d4a3307] Coucou! Ben tu sais ne perds pas espoir car les pertes blanches peuvent aussi être un signe de grossesse :wink: On se tient au courant! Bon week end,gros bisous et te prend pas la tête 8)[/quote:da9d4a3307] merci! J25, mêmes symptômes qu'hier ... bon week-end!
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 10:10
Félicitations Voyage 26 !!! Nina, toujours rien ??? Ici TP commencés au retour de zhomme de l'hosto, mais toujours pas de retour des méchantes depuis l'arrêt de la pillule (le 09/06/11), combien de temps après l'arrêt avez-vous eu les vôtres ???? Ce matin j'ai supris zhomme donnant le bib à M. Crapouilloux et lui dire "cette nuit papa il a rêvé que tu avais une petite soeur" pourtant il ne se rappelle JAMAIS de ses rêves, peut-être un signe ???? mdr Allez bon courage à vous toutes !!!! Nina j'attends de tes news !!! comment va ta petite septembrette ??? bisous
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2011 à 14:57
Salut les coupines! :arrow: LILICLEM : Merci je te tiendrai au courant par sms si c'est +++ :wink: :arrow: CRISTALMOJO: Moi niveau symptomes c'est un peu de fatigue mais sans plus, mal dans le bas du dos et des pertes blanches .C'est surtout ça qui me ferait penser à une grossesse mais comme on peut aussi en avoir avant d'avoir ses rrrr....je sais pas trop je suis perdue :lol: :arrow: TUTI25: Merci pour tes nouvelles! De mon coté j'attends sagement mes rrr ou pas... :lol: .On verra je ne me prend pas le tête.Et pour ce qui est de mes rrr après l'arrêt de la pilule elles sont venues presque tt de suite après.Comme j'ai plutôt tendance à être réguliere on verra pour ce cycle.Verdict le 6 normalement ou le 7.... bisous
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 22:31
ccou!! bon ben nina on attend toutes les deux mercredis ;-) depuis deux jours crampes abdominales, seins légèrement sensibles, ballonée ++ je pense que mes rrrr vont débarquer demain ou mercredi. j'ai été très fatiguée la semaine dernière, pertes blanches toute la semaine, mais je n'y crois pas trop trop ... on se tient au courant demain! bon courage
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2011 à 09:39
[quote:7f3f3c5d49="cristalmojo"]ccou!! bon ben nina on attend toutes les deux mercredis ;-) depuis deux jours crampes abdominales, seins légèrement sensibles, ballonée ++ je pense que mes rrrr vont débarquer demain ou mercredi. j'ai été très fatiguée la semaine dernière, pertes blanches toute la semaine, mais je n'y crois pas trop trop ... on se tient au courant demain! bon courage[/quote:7f3f3c5d49] Salut CRISTALMOJO! Et oui nous attendons toutes les 2 notre verdict mercredi à moins que nous ayons du retard où que nous découvrions un ++++ :wink: Moi non plus j'y crois plus trop car j'etais fatiguée et maintenant ça va mieux et surtout la semaine derniere comme toi j'avais pas mal de pertes blanches et là plus grand chose... :( Alors je crois que je vais sagement attendre mes rrr pour ce cycle :lol: On se tient au courant de toute façon demain!!!!!!!! Bisous bonne journée!
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2011 à 09:57
salut! pas du tout la grande forme ce matin à J29, très très mal dans le bas ventre mais surtout nausées et méga bouffé de chaleur !!! j'étouffe !!!! est- ce que les règles peuvent amener ces bouffées de chaleur ???
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2011 à 17:39
verdict = gastro !!!!! :roll: sympa cette fin de premier cycle! (je sors de chez le doc) je pense que mes rrr vont débarquer d'ici demain, car une légère perte brune cet aprèm. on commence à compter les cycles à partir des saignements (rouge) ou des pertes ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.