Debut des essais en juin: Qui me suit??? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2011 à 11:24
[quote:9f099a2449="77Adeline"]Juste un petit M!!!! à nina ma p'tite binomette et à tuti la pipelette!!!!! Bisous à vos loulous juste pour info raphaël fait 9kgs330 et 69cms et n'a que 2 dents. Adeline une septembrette 2010 et une septembrette 2011. :lol:[/quote:9f099a2449] Coucou ma binomette! C'est sympa d'avoir de tes nouvelles! Alors comment vas tu??? Prête à être de nouveau une septembrette mais cuvée 2011 cette fois ci? :lol: A la visite des 9 mois, Maelle faisait 8.280kg pour 70 cm.Elle a aussi que 2 dents et qui viennent tout juste de percer :wink: C'est prévu pour le combien en septembre? Début ou fin de mois? Pas trop fatiguée??? J'attends de tes nouvelles quand tu as un peu de temps! :wink: Bisous et bonne continuation!!!!!!!!!!!!!
Angemiracle2020 109 messages
Angemiracle2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 12:56
coucou les filles Alors ?? il y a t'il des +++. Moi prévu pour demain, je v peut-être attendre dimanche pour faire un test mais bon j'y crois pas trop. Je sent qu'elles vont arrivées. Mais bon gardons espoir !!! je vous tiens au courant :wink:
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2011 à 14:29
[quote:30cf377d0a="cassi59"]coucou les filles Alors ?? il y a t'il des +++. Moi prévu pour demain, je v peut-être attendre dimanche pour faire un test mais bon j'y crois pas trop. Je sent qu'elles vont arrivées. Mais bon gardons espoir !!! je vous tiens au courant :wink:[/quote:30cf377d0a] Salut CASSI59! Oui garde espoir,on ne sait jamais! :wink: .Moi encore dans les TP (peut être encore ce soir pour la derniere chance de ce cycle si mon homme est ok :lol: ).Verdict le 6 juillet donc pas encore de +++ de mon coté :) .Moi aussi je garde espoir mais je me dis que ce serait vraiment une chance de tomber enceinte en C1. :wink: Gros bisous et tiens nous au courant . Moi si j'etais toi j'attendrais le plus longtemps possible pour faire un test histoire de ne pas te faire de fausses joies.C'est ce que j'ai fait pour notre fille et je ne le regrette pas: j'avais acheté un seul test et le jour où je l'ai fait il etait +++ :wink:
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2011 à 09:20
Salut les filles! :arrow: Hier pas de TP pour moi tout compte fait car zhom trop fatigué... :( Il me reste ce soir pour le convaincre... :wink: A moins que dame nature ait déjà fait son oeuvre lors des derniers TP mais je n'y crois pas trop car ce serait trop beau :lol: .Enfin,il faut toujours garder espoir,n'est ce pas CASSI59???? :wink: Bon week end à toutes et à la semaine prochaine si je ne reviens pas avant.
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2011 à 09:22
[quote:06536a9f4e="cassi59"]coucou les filles Alors ?? il y a t'il des +++. Moi prévu pour demain, je v peut-être attendre dimanche pour faire un test mais bon j'y crois pas trop. Je sent qu'elles vont arrivées. Mais bon gardons espoir !!! je vous tiens au courant :wink:[/quote:06536a9f4e] Tiens nous au courant si tes rrr ne débarquent pas et que tu fais un test ce week end :wink: :wink: :wink: Comment allez vous les autres filles???? Bisous à toutes!
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 09:58
je croise les doigts pour vous les filles. question : est-ce que les aréoles des seins grossissent au moment de l'ovulation ?!!!!!!
Angemiracle2020 109 messages
Angemiracle2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 12:50
Bienvenue nais470, nina, j'ai été pressée et fait le test ce matin. Et ??? ------- :cry: je suis verte mais je m'en doutais. j'ai trop mal au bide... donc je l'ai attend. En plus je suis stréssée un max car contrairement à plein de filles du forum, moi c'est mon mari qui est préssé :lol: . Mais bon !!! Donc il me fou une pression monstre tout les mois. :x (bien que je v commencer le C4) Il est plus pressé que moi et trés deçu quand je lui annonce un -... :cry: Et je stresse aussi car je me met plein de choses en tête comme : ma mere sans contraception depuis ma 2e soeur n'a jamais réussi à tomber enceinte de son 4eme : donc peur que ce soit pareil pour moi. :? Et puis je suis de trés forte corpulance, et déjà pu lire que ca provoquer l'infertilité (plus de poids que mes 3 autres grossesses puisque pas perdu les kilos pris.... Donc stressée à bloc!!! Bon fini de me plaindre :oops: ALLER LES FILLLLLLLES, vive les ++++
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2011 à 18:37
[quote:478f8c6ffc="cristalmojo"]je croise les doigts pour vous les filles. question : est-ce que les aréoles des seins grossissent au moment de l'ovulation ?!!!!!![/quote:478f8c6ffc] Salut les filles! :arrow: CRISTAL MOJO: Moi quand je suis tombée enceinte de ma fille j'avais les aréoles qui ont grandit et qui se sont un peu assombries et c'etait pas mon ovu mais bien bb qui s'etait niché dans mon bidou! Après peut être que chaque femme est differente....On attend un +++ alors! Bon courage,tiens nous au courant! :wink: Bon week end les filles!
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2011 à 22:32
[quote:d2123be4a1="nina57890"][quote:d2123be4a1="cristalmojo"]je croise les doigts pour vous les filles. question : est-ce que les aréoles des seins grossissent au moment de l'ovulation ?!!!!!![/quote:d2123be4a1] Salut les filles! :arrow: CRISTAL MOJO: Moi quand je suis tombée enceinte de ma fille j'avais les aréoles qui ont grandit et qui se sont un peu assombries et c'etait pas mon ovu mais bien bb qui s'etait niché dans mon bidou! Après peut être que chaque femme est differente....On attend un +++ alors! Bon courage,tiens nous au courant! :wink: Bon week end les filles![/quote:d2123be4a1] merci! j'ai moins de pesanteur dans les seins mais toujours un peu et j'ai l'impression que mes aréoles sont légèrement plus larges que d'habitude, mais bon, ca se trouve ce n'est qu'une impression ... à suivre !!!
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2011 à 14:18
[quote:cd77bc420b="cristalmojo"][quote:cd77bc420b="nina57890"][quote:cd77bc420b="cristalmojo"]je croise les doigts pour vous les filles. question : est-ce que les aréoles des seins grossissent au moment de l'ovulation ?!!!!!![/quote:cd77bc420b] Salut les filles! :arrow: CRISTAL MOJO: Moi quand je suis tombée enceinte de ma fille j'avais les aréoles qui ont grandit et qui se sont un peu assombries et c'etait pas mon ovu mais bien bb qui s'etait niché dans mon bidou! Après peut être que chaque femme est differente....On attend un +++ alors! Bon courage,tiens nous au courant! :wink: Salut! Figure toi que moi aussi j'ai les aréoles qui se sont agrandies un peu et foncées :wink: .Mais peut être aussi que ce n'est rien du tout alors je ne préfère pas trop m'emballer pour ne pas être déçue :wink: .Tomber enceinte au C1 ce serait trop beau! :D Par contre désolé pour les details :oops: mais j'ai quelques pertes blanches (comme j'avais lors de ma premiere grossesse) et comme j'ai d'habitude lors de mon ovu alors que je sais qu'elle est déjà passée (car j'ai fait un test d'ovu ce mois ci...) Affaire à suivre aussi! Gardon espoir...on sait jamais :wink: :wink: :wink: Bon week end les filles![/quote:cd77bc420b] merci! j'ai moins de pesanteur dans les seins mais toujours un peu et j'ai l'impression que mes aréoles sont légèrement plus larges que d'habitude, mais bon, ca se trouve ce n'est qu'une impression ... à suivre !!![/quote:cd77bc420b]
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2011 à 14:20
Alors CRISTAL MOJO???? Du nouveau??? C'est quand ton verdict??? Moi le 6 juillet normalement :wink:
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2011 à 14:53
OUH OUH les filles!!!!!!!!! Y'a plus personne :?: :?: :?:
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2011 à 23:02
[quote:dd4e39060c="nina57890"]Alors CRISTAL MOJO???? Du nouveau??? C'est quand ton verdict??? Moi le 6 juillet normalement :wink:[/quote:dd4e39060c] ah une copine de date! le 6 juillet je serai à J30 et donc je me dis que j'attends mes règles pour ce jour là car après avoir cru ovuler à J7/J8 pour ce cycle 1 je pense plutôt avoir ovulé à J16/17. donc ce soir J22 plus de douleurs au ventre, plus de douleur dans les seins, juste ventre très ballonné (depuis 15 jours c'est chiant) et quelques pertes blanches assez liquide de temps en temps donc je n'ai pas beaucoup d'espoir devant ce peu de signe. A voir dans les prochains jours ... et toi ? ton ressenti ?
voyage26 33 messages
voyage26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2011 à 11:29
coucou les filles !!! alors quoi de neuf ?? moi ben depuis la semaine dernière, j'ai maux de ventre, seins tendus, aréoles foncées, nausées ... j'ai fait un test hier matin, parce qu'à J34 ... et c'est ... ++++++++ je suis trop contente ! mais encore surprise !!! voilà, j'espère que ça va venir vite pour vous aussi !!! courage ! bonne journée bises
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2011 à 13:55
[quote:4ca7a3c070="voyage26"]coucou les filles !!! alors quoi de neuf ?? moi ben depuis la semaine dernière, j'ai maux de ventre, seins tendus, aréoles foncées, nausées ... j'ai fait un test hier matin, parce qu'à J34 ... et c'est ... ++++++++ je suis trop contente ! mais encore surprise !!! voilà, j'espère que ça va venir vite pour vous aussi !!! courage ! bonne journée bises[/quote:4ca7a3c070] FELICITATIONS VOYAGE 26!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: C'est super!!!!! Enceinte de combien tu crois???? Moi j'ai toujours les aréoles foncées,un peu de fatigue mais je crois que c'est dû à la chaleur,les seins tendus mais pas de nausées alors je me demande si je m'invente pas un peu tous ces symptomes... :( Je te tiendrai au courant! Tu restes avec nous encore un peu n'est ce pas??? :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.