Debut des essais en juin: Qui me suit??? (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2011 à 15:08
bon ben j'ai des douleurs horribles, comme le mois dernier, donc je pense que l'ovu était entre hier soir et aujourd'hui. ce matin tempé à 36°1 mais prise un peu plus tôt que d'habitude car je bossais, voici ma courbe pour le moment : http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-d35f3c2f1b60bbba1c2ddcd646fbc84b normalement ca devrait avoir bien remonté demain! à J6 j'avais eu aussi 36° au lieu de 36°5 je ne sais pas pourquoi ...
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2011 à 14:35
[quote:b65722624d="cristalmojo"]bon ben j'ai des douleurs horribles, comme le mois dernier, donc je pense que l'ovu était entre hier soir et aujourd'hui. ce matin tempé à 36°1 mais prise un peu plus tôt que d'habitude car je bossais, voici ma courbe pour le moment : http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-d35f3c2f1b60bbba1c2ddcd646fbc84b normalement ca devrait avoir bien remonté demain! à J6 j'avais eu aussi 36° au lieu de 36°5 je ne sais pas pourquoi ...[/quote:b65722624d] Comment vas tu? Moi pas de nausées depuis ce matin. C est peut etre la fin des nausées...si seulement. Sinon ma dpa est pour le 28 mars et j ai passé ma premiere echo jeudi dernier. Bisous
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 15:17
Ccou!cool pr les nouvelles. Moi je suis a 6 ou 7 dpo ma tempe a mis du temps a monter. Cycle bizarre. Toujours des tiraillements et tetons douloureux. Jy crois pas trop mais bien sur jespere un +++ bisous
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 22:00
ccou les filles! t je pense être à 8/9 dpo, je dois donc attendre encore au moins jusqu'en début de semaine sachant que j'ai une phase lutéale pour les deux autres cycles de 12/13 jours. ma tempé est montée encore de 0,2 ce matin (voir ma courbe en signature), donc tant mieux mais du coup le site me détecte une ovu avec une semaine de retard alors que je suis d'avoir ovulé bien avant ! par contre méga méga méga douleur ce matin comme si on m'enfoncait une aiguille dans le bas du ventre, ca a duré 2h environ. rrrr qui se préparent ?!!!! ca vous a déjà fait ça à ce stade ?! verdict dans qques jours gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.