Debut des essais en juin: Qui me suit??? (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 18:53
[quote:e33d377759="nina57890"][quote:e33d377759="Audrey&Nolan"]bonjour !! prise de sang ce matin fait !!! aieeeeeeeee j'ai un gros bleu maintenant ! :evil: Resultat ce soir 17h !!! J'ai mon jolie papier en main qui me dit que c'est positive !!!!!!!!!!! :youpi: C1 j-y crois tjr pas !! pincé moi !! :lol: J'ai direct applé mon gigi celui qui ma accouché pour le 1er et jai rendez vois avec lui jeudi 18 aout 8) C'est bête mais maintenant j'ai peur d'avoir des juju :oops: on vien juste de demenager dans un F3 et perso sa m'attire pas dans avoir 2 ! Allé les filles C2 on-y croit !!! [/code][/quote:e33d377759] FELICITATIONS AUDREY ET NOLAN!!!!!!!!!!!!!!! Moi aussi j'ai rdv le 18 aout!!!!!!!!!!!!! On se tient au courant??? Comment te sens tu??? Moi j'ai des nausées comme pour ma premiere et je suis fatiguée. Mon chéri va être en vacances pendant 3 semaines alors je n'aurai peut être pas l'occasion de passer tous les jours mais je passerai quand même de temps en temps! Gros bisous à toi et aux autres filles!!!! :arrow: BIENVENUE AUX NOUVELLES!!! :arrow: CRISTALMOJO: Alors,comment le sens tu pour ce cycle???[/quote:e33d377759] allé les filles faite nous de beau +++ !!!!! nina :arrow: j'ai atterris dans le post de la 2emes quinzaines de mars 2012 si tu veux nous rejoint
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 20:45
[quote:6f6a467f19="chrism24"]Bonjour à toutes!!! Je me permet de me joindre à vous. J'ai 30 ans et mon homme 31 nous sommes en essai bb2 depuis juin. Je viens discuter un peu avec vous car je suis vraiment trop impatiente. Voila pour les présentations. Félicitations aux ++++[/quote:6f6a467f19] bienvenue! tu as des cycles réguliers ? tu en es où dans ton cycle actuel ? bisous
chrism24 255 messages
chrism24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2011 à 01:42
Merci Cristalmojo!!! Oui en principe j'ai des cycles bien réguliers ça fait un an que j'ai arreté la pilule mais on est en essai depuis deux mois. J'en suis à J12 alors je croise les doigts. J'éspère que t'aura une bonne nouvelle pour tes vacances....
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2011 à 09:49
si tu as des cycles réguliers tant mieux! bonne chance!!!
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2011 à 13:40
[quote:96391500a6="cristalmojo"]salut! je suis à 8 ou 9 dpo, température stable à 36°8 OU 36°9 ... des petits tiraillements dans le bas ventre depuis hier et petit picotement dans les seins. tétons qui grattent. bref rien de bien flagrant, alors je ne m'emballe pas! nos calins sont normalement bien placés alors bien sûr j'y crois!!! je prépare les affaires pour le départ en vacances samedi, en espérant avoir un ++ à la plage et non mes rrrrrrr !!!!![/quote:96391500a6] Allez CRISTALMOJO!!!! On y croit!!! Bonnes vacances et je te souhaite aussi un beau +++ à la plage! A bientôt!!!!!!!! Moi je ne serai pas trop sur le post pendant ces 3 semaines à venir car je vais profiter de mon homme qui est en vacances mais je ne vous oublie pas!!!!!!!!! Bisous à toutes!!!!!!!!!!!! Et encore bienvenue aux nouvelles!!!!!!! BONNES VACANCES
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2011 à 13:44
[quote:e7d04ac6b9="Audrey&Nolan"][quote:e7d04ac6b9="nina57890"][quote:e7d04ac6b9="Audrey&Nolan"]bonjour !! prise de sang ce matin fait !!! aieeeeeeeee j'ai un gros bleu maintenant ! :evil: Resultat ce soir 17h !!! J'ai mon jolie papier en main qui me dit que c'est positive !!!!!!!!!!! :youpi: C1 j-y crois tjr pas !! pincé moi !! :lol: J'ai direct applé mon gigi celui qui ma accouché pour le 1er et jai rendez vois avec lui jeudi 18 aout 8) C'est bête mais maintenant j'ai peur d'avoir des juju :oops: on vien juste de demenager dans un F3 et perso sa m'attire pas dans avoir 2 ! Allé les filles C2 on-y croit !!! [/code][/quote:e7d04ac6b9] FELICITATIONS AUDREY ET NOLAN!!!!!!!!!!!!!!! Moi aussi j'ai rdv le 18 aout!!!!!!!!!!!!! On se tient au courant??? Comment te sens tu??? Moi j'ai des nausées comme pour ma premiere et je suis fatiguée. Mon chéri va être en vacances pendant 3 semaines alors je n'aurai peut être pas l'occasion de passer tous les jours mais je passerai quand même de temps en temps! Gros bisous à toi et aux autres filles!!!! :arrow: BIENVENUE AUX NOUVELLES!!! :arrow: CRISTALMOJO: Alors,comment le sens tu pour ce cycle???[/quote:e7d04ac6b9] allé les filles faite nous de beau +++ !!!!! nina :arrow: j'ai atterris dans le post de la 2emes quinzaines de mars 2012 si tu veux nous rejoint[/quote:e7d04ac6b9] Salut miss! Oui je suis déjà aussi sur un post de la 2nde quinzaine de mars mais je crois que c'est pas le même que le tien :lol: Je vais voir et je t'y rejoindrai sans doute.Là comme je disais à cristalmojo,je vais pas trop être sur les fofo pendant 3 sem car je vais profiter de chéri qui est en vacances mais promis je reviens vite! Encore félicitations! T'as des nausées??? Moi oui :( mais bon c'est comme ça! Gros bisous à bientôt!
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2011 à 13:45
[quote:542c3254c5="Audrey&Nolan"][quote:542c3254c5="nina57890"][quote:542c3254c5="Audrey&Nolan"]bonjour !! prise de sang ce matin fait !!! aieeeeeeeee j'ai un gros bleu maintenant ! :evil: Resultat ce soir 17h !!! J'ai mon jolie papier en main qui me dit que c'est positive !!!!!!!!!!! :youpi: C1 j-y crois tjr pas !! pincé moi !! :lol: J'ai direct applé mon gigi celui qui ma accouché pour le 1er et jai rendez vois avec lui jeudi 18 aout 8) C'est bête mais maintenant j'ai peur d'avoir des juju :oops: on vien juste de demenager dans un F3 et perso sa m'attire pas dans avoir 2 ! Allé les filles C2 on-y croit !!! [/code][/quote:542c3254c5] FELICITATIONS AUDREY ET NOLAN!!!!!!!!!!!!!!! Moi aussi j'ai rdv le 18 aout!!!!!!!!!!!!! On se tient au courant??? Comment te sens tu??? Moi j'ai des nausées comme pour ma premiere et je suis fatiguée. Mon chéri va être en vacances pendant 3 semaines alors je n'aurai peut être pas l'occasion de passer tous les jours mais je passerai quand même de temps en temps! Gros bisous à toi et aux autres filles!!!! :arrow: BIENVENUE AUX NOUVELLES!!! :arrow: CRISTALMOJO: Alors,comment le sens tu pour ce cycle???[/quote:542c3254c5] allé les filles faite nous de beau +++ !!!!! nina :arrow: j'ai atterris dans le post de la 2emes quinzaines de mars 2012 si tu veux nous rejoint[/quote:542c3254c5] Salut miss! Oui je suis déjà aussi sur un post de la 2nde quinzaine de mars mais je crois que c'est pas le même que le tien :lol: Je vais voir et je t'y rejoindrai sans doute.Là comme je disais à cristalmojo,je vais pas trop être sur les fofo pendant 3 sem car je vais profiter de chéri qui est en vacances mais promis je reviens vite! Encore félicitations! T'as des nausées??? Moi oui :( mais bon c'est comme ça! Gros bisous à bientôt!
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 14:03
ce sera pas pour le retour puisque j'ai commencé un C3 mes règles n'ont duré que 2 jours, et abondantes normales le premier jour et assez légère le second ; je m'attends à resaigner peut-être dans qq jours bizarre ... pour mon retour ca sera l'ovulation!! :lol:
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2011 à 15:05
[quote:6e0d7c8cad="cristalmojo"]ce sera pas pour le retour puisque j'ai commencé un C3 mes règles n'ont duré que 2 jours, et abondantes normales le premier jour et assez légère le second ; je m'attends à resaigner peut-être dans qq jours bizarre ... pour mon retour ca sera l'ovulation!! :lol:[/quote:6e0d7c8cad] Coucou! Tu es peut être enceinte et tu as eu des "règles anniversaire" :wink: Tiens nous au courant.Bisous
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2011 à 16:51
ccou j'ai des douleurs pelviennes, pas d'autres saignements, mais je ne pense pas être enceinte puisque la tempé est à 36°2 hier et aujourd'hui... finalement je ne vais pas me plaindre de ne pas avoir plus saigné :lol:
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2011 à 18:50
[quote:9205f0d356="cristalmojo"]ccou j'ai des douleurs pelviennes, pas d'autres saignements, mais je ne pense pas être enceinte puisque la tempé est à 36°2 hier et aujourd'hui... finalement je ne vais pas me plaindre de ne pas avoir plus saigné :lol:[/quote:9205f0d356] Salut miss! Désolé je suis en vacances alors je viens pas souvent sur le fofo.Comment vas tu ??? Moi toujours des nausées mais je les trouve plus supportables que pour ma premiere grossesse.J'ai rdv jeudi chez le gygy et demain c'est la bapteme de ma fille mais on ne va pas l'annoncer car on attend la premiere echo et aussi parce que c'est la journée de MAELLE! Bisous à bientôt!
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2011 à 19:03
Ccou Finalement jai eu du spotting a j6-7-8 avec de tres grosses douleurs. Je suis a j13 vu les douleurs et les.pertes je pense ovuler dici 2 jours. Tant mieux mes cycles ont lair reguliers pr le moment. Et mon homme nous a rejoint pour ces.derniers jours de vacs donc tp a fond.. Ma temperature est ultra stable a 36,5-36,6 alors que le mois dernier cetait tres variable.. Bon bapteme!! A bientot
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2011 à 19:06
[quote:7b42316f8e="cristalmojo"]Ccou Finalement jai eu du spotting a j6-7-8 avec de tres grosses douleurs. Je suis a j13 vu les douleurs et les.pertes je pense ovuler dici 2 jours. Tant mieux mes cycles ont lair reguliers pr le moment. Et mon homme nous a rejoint pour ces.derniers jours de vacs donc tp a fond.. Ma temperature est ultra stable a 36,5-36,6 alors que le mois dernier cetait tres variable.. Bon bapteme!! A bientot[/quote:7b42316f8e] OUh là bons TP alors!!!!!!!!!!!!!! :wink: Bisous
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2011 à 22:54
merci!!! glaire encore blanc d'oeuf aujourd'hui et douleurs et test d'ovu moyennement positif à midi (pas fait hier), soit je suis en plein dedans soit c'est pour demain... à voir ma tempé demain!
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2011 à 14:15
[quote:df219dff29="cristalmojo"]merci!!! glaire encore blanc d'oeuf aujourd'hui et douleurs et test d'ovu moyennement positif à midi (pas fait hier), soit je suis en plein dedans soit c'est pour demain... à voir ma tempé demain![/quote:df219dff29] Coucou! Je croise les doigts pour toi! Alors????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.