Debut des essais en juin: Qui me suit???

Discussions

Auteur
Message
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2011 à 10:21
Bonjour! Comme l'indique le titre de mon post,je vais arrêter la pilule vendredi soir pour les essais bb2 :wink: Je voudrais partager des experiences et des conseils avec des copinautes qui sont dans le même cas que ce soit votre premier bb ou pas! :wink: Vous êtes toutes les bienvenues!!! Gros bisous et à bientôt j'espere!!! :D
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 10:27
J'espère que tu auras ton ++ tout bientôt !
TROC PTIT'LOU 
galou13 48 messages
galou13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 11:10
Coucou, Simon né le 12/09/2010 BB2 prévu pour le 24/01/2011. Bonne chance! Je te souhaite qu'il vienne aussi vite que nous :) Bisous et bonne journée, galou
Angemiracle2020 109 messages
Angemiracle2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 12:35
Bonjour, Je te rejoint dans l'aventure. Mais pour moi, ce sera BB4. :wink: Je suis déjà maman de 2 garcons 7 ans et bientôt 11 ans et d'une princesse de 3 ans. Je commence le C3 depuis samedi. j'ai envie de vivre l'aventure à fond puisque que pour moi, se sera le dernier. voili voilou !!! donc on peux se suivre si tu le veux ?? :lol: et si d'autres veulent se joindre à nous. Vous etes les bien venues
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2011 à 14:07
[quote:4bc85d0881="Lili&Clem"]J'espère que tu auras ton ++ tout bientôt ![/quote:4bc85d0881] Salut LILIETCLEM: Merci!!!!!!!!!!!!!!!!! :cop:
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2011 à 14:12
[quote:6fa080b983="galou13"]Coucou, Simon né le 12/09/2010 BB2 prévu pour le 24/01/2011. Bonne chance! Je te souhaite qu'il vienne aussi vite que nous :) Bisous et bonne journée, galou[/quote:6fa080b983] Bonjour! Et bien dis donc,nos loulous ont presque le même âge :wink: .Moi aussi j'espere que ça ira vite mais c'est dame nature qui décide :lol: et puis comme j'ai repris une pilule en continu (cerazette) depuis l'accouchement,on verra quand mes cycles redeviendront réguliers.Mais vu qu'ils l'etaient avant bb1,y'a pas de raison qu'ils ne le soient pas pour bb2 :wink: Merci pour ton soutien!!!!!!!!!! Bonne grossesse! Et si tu veux tu peux rester avec nous sur ce post mais je pense que tu préfèreras peut être aller sur les forums des futures mamans :lol:
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2011 à 14:18
[quote:3a15452023="cassi59"]Bonjour, Je te rejoint dans l'aventure. Mais pour moi, ce sera BB4. :wink: Je suis déjà maman de 2 garcons 7 ans et bientôt 11 ans et d'une princesse de 3 ans. Je commence le C3 depuis samedi. j'ai envie de vivre l'aventure à fond puisque que pour moi, se sera le dernier. voili voilou !!! donc on peux se suivre si tu le veux ?? :lol: et si d'autres veulent se joindre à nous. Vous etes les bien venues[/quote:3a15452023] Bonjour! C'est super si tu veux bien qu'on fasse un bout de chemin ensemble :wink: Je me présente un peu alors: Moi 32 ans et mon chéri 33.Nous habitons dans l'est de la France. De notre union est née une adorable petite fille qui aura 9 mois le 16 juin.Et comme c'est que du bonheur,nous voulons vite retenter l'experience :wink: J'ai la chance de ne pas travailler en ce moment alors je me consacre entièrement à ma vie de famille.Je fais une pause dans ma carrière "pro" pour mettre bb2 en route et m'occuper après de tout ce petit monde :D . Et toi??? Gros bisous à bientôt! :arrow: Si certaines d'entre vous veulent nous rejoindre dans cette aventure,vous êtes bien sûr les bienvenues! :D
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 21:33
slt a toutes, moi aussi j vous rejoin les filles ,mais moi cest mon premier bébé qui veut pas yarriver ,je suis desespéré mais bon jai le plaisir de vous parler ca me soulage et ca me donne de lespoir,jai un rdv le 16 juin avc ma gygy alors jespere qelle trouve dou vien le blem . je vous remercie et jespere que vous me tenez au courant si le poussin vien je vous souhaite a touuuutes un beau ++++ je croise les doit pour vous et pour moi . grooooos biiiiiisouuuuus.
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
baybinou2010 39 messages
baybinou2010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2011 à 16:27
bonjour les filles, je ne suis pas encore en essais malheureusement mais bientot, j'arrete la pilule aprés notre mariage, donc d'aprés le calcule derniére pilule à prendre le 21 aout!! Encore 2 mois et 18 jours oh que c'est long!!!je n'arrive plus à attendre!!! j'ai un fils qui va avoir 14 mois le 14! j'espére que vous aurez vite un beau ++
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2011 à 10:23
Coucou les filles!!!! Plus personne pour discuter sur ce post???? :( :( :(
Angemiracle2020 109 messages
Angemiracle2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 15:18
si si :wink: toujours là !!! mais il y a tellement de post dans "envie de bébé", que l'on s'y perd. Les post suivant sont un peu plus solidaire. Ici, dés qu'il y a un ++++ les personnes passent dans les autres posts et c là que se crée les amitiés longue durée. Et nous les ---, nous restons dans l'attente de nouvelles comme nous. :lol: J'ai commencé le C3 le 28/05 donc l'attente va encore être longue jusqu'au 24 ou 25 juin. :roll: Et toi ??? tu en ai où
nicckky 100 messages
nicckky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2011 à 16:59
contente de vous trouver on partage toutes le grand espoir de sentir nos bout de chou grandir en nous. serrons nous les coude pour cette grande aventure. je m'y lance vraiment a la fin de se mois (25 au 31). pour l'instant je m'occupe de moi et j’écoute mon corps. on se tiens au courant les filles
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 09:28
[quote:fce7ae98be="nicckky"]contente de vous trouver on partage toutes le grand espoir de sentir nos bout de chou grandir en nous. serrons nous les coude pour cette grande aventure. je m'y lance vraiment a la fin de se mois (25 au 31). pour l'instant je m'occupe de moi et j’écoute mon corps. on se tiens au courant les filles[/quote:fce7ae98be] Bienvenue NICCKKY! Tu as raison d'ecouter ton corps c'est très important car c'est toujours lui qui décide! :wink: Peux tu te présenter en quelques mots??? Moi j'ai 32 ans et mon chéri 33.On a déjà une petite fille de 9 mois bientôt et on souhaite mettre bb2 en route pour qu'ils n'aient pas trop d'ecart :wink: .J'ai arrêté ma pilule ce week end et là je crois que mes cycles essayent de revenir.C'est plutôt une bonne nouvelle déjà,on verra pour la suite! :wink: Gros bisous et à bientôt!
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 09:30
[quote:14c5df92ab="cassi59"]si si :wink: toujours là !!! mais il y a tellement de post dans "envie de bébé", que l'on s'y perd. Les post suivant sont un peu plus solidaire. Ici, dés qu'il y a un ++++ les personnes passent dans les autres posts et c là que se crée les amitiés longue durée. Et nous les ---, nous restons dans l'attente de nouvelles comme nous. :lol: J'ai commencé le C3 le 28/05 donc l'attente va encore être longue jusqu'au 24 ou 25 juin. :roll: Et toi ??? tu en ai où[/quote:14c5df92ab] Coucou! Contente d'avoir de tes nouvelles! Et oui tu as raison en ce qui concerne les nombreux posts d'envie de bb :lol: Moi j'en suis à avoir mes rrr il me semble.Je dis il me semble car j'ai des douleurs de rrr et quelques pertes dimanche et aujourd'hui un peu plus alors on verra la suite :wink: Bonne chance pour ce cycle!!!! Tes cycles sont réguliers???? BISOUS A BIENTOT
voyage26 33 messages
voyage26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 10:15
coucou les filles !! je me joins à vous ! Mais moi, comme Cassi59, ça sera BB4 ! Je n'ai pas reprise ma pilule la semaine dernière, j'en suis donc à C1. J'ai déjà 2 filles de 9 ans, 5 ans et un fils de bientôt 18 mois ! J'ai 31 ans, mon homme 33 !! Voilà, je suis du sud est ! Actuellement je suis en congé parental, mais je suis secrétaire médicale de profession sinon !! voilà ! Je nous souhaite à toutes de beaux +++++ bonne journée à toutes ;-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.