Debut des essais en juin: Qui me suit??? (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 18:11
Bonjour Rendez vs prise de sang demain 7h45 :D Aujourd'hui si c'est bon je suis a J+4 mais tant que j'ai pas de resultat positive je ne fait pas pété le champagne !! Enfin le champomie :lol:
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 18:39
super ! vivement demain!!!
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 09:28
Coucou les filles !!! Désolée, mais long week-end et zhomme a squatté l'ordi non stop !!! FELICITATIONS ma Nina !!! je suis super très heureuse pour vous !!! De mon côté, test négatif mardi matin... et... vilaines débarquées le soir même comme quoi le côté psycho joue pas mal quand même... Au moins mes cycles sont revenus et maintenant je sais comment compter lol !!! Bon je file bosser je repasse plus tard !!! Encore félicitations Nina. Bisous
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2011 à 13:05
[quote:d122a15da0="tuti25"]Coucou les filles !!! Désolée, mais long week-end et zhomme a squatté l'ordi non stop !!! FELICITATIONS ma Nina !!! je suis super très heureuse pour vous !!! De mon côté, test négatif mardi matin... et... vilaines débarquées le soir même comme quoi le côté psycho joue pas mal quand même... Au moins mes cycles sont revenus et maintenant je sais comment compter lol !!! Bon je file bosser je repasse plus tard !!! Encore félicitations Nina. Bisous[/quote:d122a15da0] Merci TUTI! Allez c'est reparti pour le C2! Bon TP!!!!!!!! :wink:
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 15:04
ici J15, test d'ovu positif hier à 17h et encore un peu plus positif aujourd'hui à 12h glaire blanc d'oeuf hier et aujourd'hui, et tiraillements bas ventre je suis en plein dedans ... :P
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 17:47
bonjour !! prise de sang ce matin fait !!! aieeeeeeeee j'ai un gros bleu maintenant ! :evil: Resultat ce soir 17h !!! J'ai mon jolie papier en main qui me dit que c'est positive !!!!!!!!!!! :youpi: C1 j-y crois tjr pas !! pincé moi !! :lol: J'ai direct applé mon gigi celui qui ma accouché pour le 1er et jai rendez vois avec lui jeudi 18 aout 8) C'est bête mais maintenant j'ai peur d'avoir des juju :oops: on vien juste de demenager dans un F3 et perso sa m'attire pas dans avoir 2 ! Allé les filles C2 on-y croit !!! [/code]
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 18:34
super super super !!! félicitations !!!!! :D
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2011 à 22:13
Bonjour les filles!!! Je suis nouvelle, est-ce que je peux m'incruster dans votre groupe??? :) Moi j'ai 27 ans, et mon mari en a 30. On est ensemble depuis 8 ans et on est mariés depuis presqu'1an. J'ai arrêté ma pilule le 20/04/2011. On s'est protégé jusqu'au 27/06 et depuis on a commencé les essais. C1 41j C2 33j Mes cycles sont anarchiques mais je m'y attendais un peu :( En ce moment c'est TP à fond avec mon chéri mais je ne pense pas être ++ ce mois-ci. Même si j'ai arrêté ma pilule il y a 3 mois, être ++ au 1er mois d'essai serait trop beau En tout cas, FELICITATIONS aux filles qui sont ++ et courage aux autres (désolée, je n'ai pas encore lu tout le post) Si vous voulez bien m'accepter :oops:
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2011 à 23:23
bienvenue titelouloute et bons TP !!!!!!!! :lol: cristal 27 ans, mon mari 29, J16 de C2 pour une seconde grossesse ! :D
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 07:59
Rentre incruste toi :wink: tout les essais de bb son les bienvenue
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2011 à 17:52
Merci les filles!!!! Moi c'est Chantal et mon mari c'est Arnaud J'ai hâte d'être à la fin du mois pour savoir si ça a pris ou pas ce mois-ci. Mon mari qui était un peu long à la détente est maintenant impatient.... C'est le premier mois où on essaie vraiment
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2011 à 09:39
[quote:f730b57825="Audrey&Nolan"]bonjour !! prise de sang ce matin fait !!! aieeeeeeeee j'ai un gros bleu maintenant ! :evil: Resultat ce soir 17h !!! J'ai mon jolie papier en main qui me dit que c'est positive !!!!!!!!!!! :youpi: C1 j-y crois tjr pas !! pincé moi !! :lol: J'ai direct applé mon gigi celui qui ma accouché pour le 1er et jai rendez vois avec lui jeudi 18 aout 8) C'est bête mais maintenant j'ai peur d'avoir des juju :oops: on vien juste de demenager dans un F3 et perso sa m'attire pas dans avoir 2 ! Allé les filles C2 on-y croit !!! [/code][/quote:f730b57825] FELICITATIONS AUDREY ET NOLAN!!!!!!!!!!!!!!! Moi aussi j'ai rdv le 18 aout!!!!!!!!!!!!! On se tient au courant??? Comment te sens tu??? Moi j'ai des nausées comme pour ma premiere et je suis fatiguée. Mon chéri va être en vacances pendant 3 semaines alors je n'aurai peut être pas l'occasion de passer tous les jours mais je passerai quand même de temps en temps! Gros bisous à toi et aux autres filles!!!! :arrow: BIENVENUE AUX NOUVELLES!!! :arrow: CRISTALMOJO: Alors,comment le sens tu pour ce cycle???
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 09:52
salut! je suis à 8 ou 9 dpo, température stable à 36°8 OU 36°9 ... des petits tiraillements dans le bas ventre depuis hier et petit picotement dans les seins. tétons qui grattent. bref rien de bien flagrant, alors je ne m'emballe pas! nos calins sont normalement bien placés alors bien sûr j'y crois!!! je prépare les affaires pour le départ en vacances samedi, en espérant avoir un ++ à la plage et non mes rrrrrrr !!!!!
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 13:19
voici ma courbe de tempé pour le moment le dim 24 c'est en jaune car normalement c'est 36°9 mais le site me détecte l'ovu à ce moment là sinon pour moi j'ai ovulé 12h avant soit la veille de ce qui est indiqué, on verra bien . comme vous pouvez remarqué, on est en grève de TP lol, non mon homme bosse +++ !! http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-08a59eb5755a3a4539a58fdcb9335daf.png
chrism24 255 messages
chrism24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 15:01
Bonjour à toutes!!! Je me permet de me joindre à vous. J'ai 30 ans et mon homme 31 nous sommes en essai bb2 depuis juin. Je viens discuter un peu avec vous car je suis vraiment trop impatiente. Voila pour les présentations. Félicitations aux ++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.