Debut des essais en juin: Qui me suit??? (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2011 à 14:39
[quote="cristalmojo"]je suis par là aussi ... j'attends "tranquillement" (très prise par le boulot et ma fille est malade, les jours passent vite) mon ovulation mais aussi qu'on ait un peu de temps avec mon mari pour faire des calins, pas évident ... je suis à J9 ce soir, ma glaire est devenue crémeuse, j'espère une ovulation d'ici 5/6 jours, j'ai reçu mes tests bandelettes aujourd'hui ... bonne soirée![/quo Salut miss! Bientôt les TP! Bon travail! :lol: Moi je fais un test dimanche , on verra mais je pense quand même plutôt avoir un petit dérèglement à cause de la cerazette... :( Je n'ose pas y croire ne fait....Suite au prochain numero! Bisous
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2011 à 14:41
[quote:6970cf6e09="Audrey&Nolan"]Bonjour Je suis au travail , je rattraperai les pages precedent à la maison. J'ai 26ans, j'habite en region parisienne et mon grand bb va avoir 3 ans le 29aout. Comme je disais j'ai arreté la pillule debut juin et depuis 2semaines je me tape des gros seins :D et mon ventre cest bombé :shock: pourtant je mange pas tant que ca!!! Jai une sensation bizarre dans le ventre quand je suis assis ( sensation que jai connus a ma 1er grossesse) jai fait un test le w.e dernier negative mais je pense l'avoir rater jai fait pipi partout mm sut le cadran :lol: et je pense que c'etait un peu tot :roll: Normalement jai mes rrr pour le 14 juillet donc verdict !! Toutes les femmes son differente et heureusement ! Jai mis 6 mois pour mon 1er et y-en a certaine qui oubli leur pillule un jour et OP surprise !!![/quote:6970cf6e09] C'est aujourd'hui le verdict....Alors????? bisous :D
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2011 à 22:20
mon homme est là ce soir exceptionnellement, alors on commence les TP ... ovulation prévue dimanche ou lundi je pense je vais commencer le test d'ovu demain ou samedi en fonction des symptômes glaire crémeuse et liquide aujourd'hui et vous ?!!!!! bisous
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2011 à 23:58
Coucou!! Alors se 14 juillet a t-il été explosive?? :wink: Bon des demain je pourai dire J+1 :D et vive les gros seins !! Question nul :arrow: est ce qu'on ovule mm sous pilule ?
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 13:36
petit question sur le test d'ovulation. j'en ai commandé en bandelettes sur le net par "curiosité", pour voir si je repère bien mon ovulation comme je le pense à l'aide des glaires et douleurs. Je suis à J11. J'en ai fait un ce midi, négatif. Normal je pense ovuler si c'est comme le mois dernier à J15 ou J16. J'ai bien compris que le test détecte le pic de LH donc est positif 24 à 36/48h AVANT l'ovulation. Mais quand redevient-il négatif ? avant / pendant / après l'ovulation ???!!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2011 à 15:10
bonjour !! je ne peux pas t'aider j'ai jamais fait de test d'ovulation !
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2011 à 13:58
Salut les filles! Bon j'ai pas pû attendre dimanche pour faire un test.Je viens de le faire ce matin (avec les premieres urines) et il est +++.Je suis donc enceinte! J'espere que tout va bien se passer car il y en a qui disent que c'est pas top de tomber enceinte en C1...Moi je préfère être optimiste! Je vous souhaite à toutes un bon week end et un +++ très vite! Bon week end,c'est aprem c'est mariage! 8) A bientôt!
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2011 à 14:00
[quote:4340cf80f7="Audrey&Nolan"]Coucou!! Alors se 14 juillet a t-il été explosive?? :wink: Bon des demain je pourai dire J+1 :D et vive les gros seins !! Question nul :arrow: est ce qu'on ovule mm sous pilule ?[/quote:4340cf80f7] Alors AUDREYETNOLAN, Tu vas faire quand un test??? Tu as quoi comme symptomes??? Gros bisous je te souhaite un ++++ pour ce cycle!
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2011 à 14:01
TUTI 25 : Je suis enceinte! Tu l'es peut être aussi si tu as pas tes rrr...J'attends de tes nouvelles! Gros bisous
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2011 à 20:21
felicitation nina !!!! :youpi: pourquoi c'est pas top de tomber enceinte au C1 ?? :shock: Bin j'ai une jolie ordonnance de PDS dans mon sac :lol: j'attend quoi ?! chepa :siffle: j'ai du mal a croire que j'ai pu tomber enceinte au C1 . Va falloir que je trouve un labo pour prendre un rendez vous. J'ai pas envie de racheter un test le 1er je l'ai totalement foiré Mes symptômes mise a par une bonne poitrine et un ventre qui s'arrondie :shock: ( ca aussi c'est bizarre ! ) on m'avait dit qu'a la 2emes grossesses on prenait du ventre plus vite et plus tot mais la c'est du rapide ! :lol:
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2011 à 22:35
[quote:f69dd4d27d="nina57890"]Salut les filles! Bon j'ai pas pû attendre dimanche pour faire un test.Je viens de le faire ce matin (avec les premieres urines) et il est +++.Je suis donc enceinte! J'espere que tout va bien se passer car il y en a qui disent que c'est pas top de tomber enceinte en C1...Moi je préfère être optimiste! Je vous souhaite à toutes un bon week end et un +++ très vite! Bon week end,c'est aprem c'est mariage! 8) A bientôt![/quote:f69dd4d27d] félicitations !!!!!!!!!!!!!!
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2011 à 11:03
Ce matin j13 de mn C2, trés grosse perte gluante trés épaisse semi-opaque,plutot blanche? Qu'est-ce que c'est? La perte qu'on peut repérer à l'ovulation est plutot transparente non? Jai des petits tiraillements mais rien dautre et test ovu - hier?!
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2011 à 14:02
[quote:73648ecd48="Audrey&Nolan"]felicitation nina !!!! :youpi: pourquoi c'est pas top de tomber enceinte au C1 ?? :shock: Bin j'ai une jolie ordonnance de PDS dans mon sac :lol: j'attend quoi ?! chepa :siffle: j'ai du mal a croire que j'ai pu tomber enceinte au C1 . Va falloir que je trouve un labo pour prendre un rendez vous. J'ai pas envie de racheter un test le 1er je l'ai totalement foiré Mes symptômes mise a par une bonne poitrine et un ventre qui s'arrondie :shock: ( ca aussi c'est bizarre ! ) on m'avait dit qu'a la 2emes grossesses on prenait du ventre plus vite et plus tot mais la c'est du rapide ! :lol:[/quote:73648ecd48] Salut miss! Alors cette pds???? Toujours tes symptomes??? Oui je confirme que pour une deuxieme grossesse ça se voit plus vite car je trouve que moi aussi j'ai déjà du bidon :shock: Et pour ce qui est de tomber enceinte en C1 y'a des gens qui disent que c'est pas top (mais pas grave non plus :wink: ) car l'ovu serait de moins bonne qualité et certains gygy (mais pas tous heureusement :wink: ) disent que la membrane utérine serait trop fine....Après je suis en contact avec des forumettes qui sont tombées enceintes en C1 et ont eu une grossesse parfaite alors...Comme toujours,chaque femme est differente. Pour ma premiere grossesse j'ai mis 6 mois alors je pensais pas que ça irait si vite cette fois ci.Mes enfants auront un an et demi de différence et j'espere que j'arriverai à m'occuper des 2 :D ... Tiens moi au courant!!!!!!!!!!!! Gros bisous
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2011 à 14:09
[quote:01761eb55f="cristalmojo"]Ce matin j13 de mn C2, trés grosse perte gluante trés épaisse semi-opaque,plutot blanche? Qu'est-ce que c'est? La perte qu'on peut repérer à l'ovulation est plutot transparente non? Jai des petits tiraillements mais rien dautre et test ovu - hier?![/quote:01761eb55f] Merci les filles pour vos félicitations.J'ai rdv le 18 aout chez le gygy car il veut être sûr de bien voir ma crevette à l'écho :wink: . :arrow: CRISTALMOJO: Désolé je n'ai fait un test d'ovu qu'une fois et c'etait la bonne :lol: Je sais plus si la glaire avant l'ovu est transparente ou opaque,je n'y ai jamais fait trop gaffe.Moi je me disais juste que quand il y a de la glaire c'est bon signe :lol: Alors vas y fonce! :wink: Refais un test d'ovu aujourd'hui à la même heure qu'hier si possible :wink: Et oui le pic de LH c'est 48h avant l'ovu et c'est les jours du cycle où theoriquement tu es la plus fertile...Moi c'est ce que j'ai "tenté" et ça a marché! Bonne chance,donne moi vite de tes nouvelles!!!!!
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 17:17
test d'ovu je pense positif (bien plus foncé qu'hier mais pas aussi foncé que le trait test) aujourd'hui, au même moment où j'avais la même perte qu'hier mais plus transparente style blanc d'oeuf, donc je pense que sis j'y suis soit ça va pas tarder! tiraillements +++ dans le bas ventre calin hier et sans doute ce soir, après chéri reprend le boulot pour toute la semaine ... j'espère que ce sera bon! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.