Debut des essais en juin: Qui me suit??? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 00:09
bonsoir les filles! je vous rejoins aussi sur ce post! arrêt de ma pillule le 4 juin , en route pour bébé 2. J'ai 27 ans, je vis non loin de Bordeaux et j'ai une petite puce née le 14 mai 2008. Tombée enceinte au cycle 2 ... pour cette deuxième aventure on verra bien !! a bientôt cristal
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2011 à 09:38
[quote:a60909dc25="ail&finesherbes"]Bonjour les filles, Si je peux, je me joins à vous ! En essai BB1 depuis mai 2010, chéri 37 ans, moi 33 ans. Mariés depuis depuis 1 mois, le 14 mai 2011. Début du clomid il y a 2 jour, à J2 (C1) Duphaston pour les cycles et parlodel pour la prolactine qui ne me lache pas depuis le début de nos essais !! prise de sang faite justement ce matin, taux à 44 au lieu de 85 le mois dernier, il y a quand meme du mieux ! L'envie se fait pressante... je commence à desespérer un peu... Et comme vous j'aimerai avoir une grossesse ZENNNN, car je suis de nature stressée et sensible. Et, petite précision, je ne suis pas encore enceinte et j'ai déjà peur de l'accouchement !!! Voili, bizzz à vous les essayettes et plein d'ondes positives ...!![/quote:a60909dc25] Bienvenue AIL ET FINES HERBES! :arrow: J'espere que tu l'auras vite ton +++ car tu l'attend déjà depuis quelques temps. :D .Et oui il faut essayer d'être ZENNNNN pendant la grossesse mais aussi avant car ça aide aussi :wink: . Et pour ce qui est de l'accouchement je te dirais que moi qui suis aussi stréssée que toi je pense,je ne m'en suis pas du tout inquiétée tout le long de ma grossesse et même pas le jour J car j'ai eu un accouchement "éclair" ( 30 minutes:en 4 ou 5 poussées ma poupette était là! :wink: )Ce qui me faisait peur c'est que le gygy m'annonce une mauvaise nouvelle à chaque nouvelle écho.... :( Du coup comme je l'ai dit plus haut j'ai eu l'impression de passer à coté de ma grossesse et j'ai pas envie de revivre comme ça pour la 2e :D C'est bientôt mon ovu du C1 et on va se mettre aux TP avec chéri! :wink: Je vous tiens au courant sur ce post! Bonne journée à toi et aux autres filles!!!!!!!!!!! Bisous
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2011 à 09:39
[quote:5cc875be3d="voyage26"]coucou !! bienvenue à toi ail&finesherbes !!! ;-) il ne faut pas désespérer, ça va arriver il se fait désiré voilà tout !! courage pour cette attente ! bonne nuit ! et les filles, vous êtes passées où ????????????? :lol:[/quote:5cc875be3d] Salut VOYAGE 26!!! Si si je suis toujours là!!! J'essaye de passer une fois par jour :wink: Gros bisous!
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2011 à 09:40
[quote:670de920b6="cristalmojo"]bonsoir les filles! je vous rejoins aussi sur ce post! arrêt de ma pillule le 4 juin , en route pour bébé 2. J'ai 27 ans, je vis non loin de Bordeaux et j'ai une petite puce née le 14 mai 2008. Tombée enceinte au cycle 2 ... pour cette deuxième aventure on verra bien !! a bientôt cristal[/quote:670de920b6] Bienvenue CRISTALMOJO!!!!!! :wink:
Angemiracle2020 109 messages
Angemiracle2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 13:54
coucou les filles oui oui toujours là :lol: . verdict fin de mois donc encore là !! Bienvenue aux nouvelles et bonne chance :top: Que c long d'attendre les fin de mois pour voir si c ++++ ou ---- Et moi aussi je ne me connecte qu'une fois par jour. (enfin pour le moment). Sinon moi je suis du nord de la France, il fait lourd aujourd'hui et pas du tout motivée pour travailler :roll: (je suis assistante dans une grosse boite du ferrovière) voilou Et vous vous comblez votre attente par quoi ??
ellebasi50 9 messages
ellebasi50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 15:45
bonjour Je me joint à vous moi aussi en essai de bb1 depuis mars 2011. Moi 23 ans et mon homme 25 .Espérant un +++ a la fin du mois . Pouvez vous m'expliquer a quoi servent vos traitement exp: clomid Duphaston etc... Combien de temps aprés premier essaie les avez vous eu merci bisou.
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2011 à 18:37
coucou les filles ! :D je m'incruste au post si vous le voulez bien !!! j'ai 26 ans, maman d'une petite Maëlys qui est née le 1 er septembre 2009 et nous avons décidé avec mon homme de mettre bébé2 en route ! je prenais la pillule " adepal" jusqu'a mardi de la semaine derniere et devais la reprendre ce soir !!! et du coup "non" !!! donc on verra bien les essais ce mois ci ! pour ma 1ere grossesse ca a vraiment été le top !!! idéale , je souhaite ca a tout le monde !!! bonne chance pour vos essais a toutes
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 08:49
Salut Ninon !!! Bon ben je vois qu'on a eu la même envie au même moment mdr !!! Ca fait plaisir de te retrouver là !!! J'en profite par la même occasion pour souhaiter un joyeux 9ème mois à ta puce en espérant qu'elle pousse bien et qu'elle se porte à merveille !!! De notre côté, tout se passe super bien, Louis est adorable et grandit et évolue à vitesse grand V. Du coup c'est parti, j'ai fini ma plaquette de cezarette jeudi et on a dit qu'on n'en rentamerait pas alors on attend que les choses reviennent à la normale. Pour les autres essayeuses de ce post, je me présente : Emilie, 30 ans le mois prochain et zhomme 31 ans en septembre. Nous avons un petit garçon, Louis né le 14 septembre 2010. J'étais déjà inscrite sur le forum pour ma première grossesse et c'est là que j'ai rencontré Ninon qui a eu sa puce le 16 septembre... Voilà je souhaite à toutes des résultats positifs très rapides. Bises
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2011 à 09:55
Salut les filles! :arrow: BIENVENUE aux nouvelles! :arrow: TUTI25: Tu te rappelles pas de moi??? C'est NINA! J'etais sur le même forum que toi les "pipelettes septembrettes" et ma puce est née le 16 septembre! Elle a 9 mois ausjourd'hui et j'ai arrêté la pilule au debut du mois de juin pour bb2 :D .Je prenais CERAZETTE depuis l'accouchement et j'ai déjà eu mes rrr pour ce cycle.Du coup,on va commencer les essais là pour le C1 car mon ovu ne doit pas tarder. Avant de tomber enceinte de MAËLLE,j'avais acheté un test d'ovu clearblue digital et j'ai pas eu besoin de m'en servir.Du coup je vais tester ce coup ci car il périme le mois prochain :lol: .Contente de te retrouver et j'espere que tu te souviens un peu de moi :oops: Que deviens tu? Comment va ton bout de chou??? Ma puce est en pleine forme et a une dent :lol: A bientôt j'espere!!!!!!!!!!! :arrow: Parmis vous,qui est ou est bientôt dans sa période d'ovulation??? A quand les prochains tests??? Bonne journée à vous toutes et gros bisous!!!!
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2011 à 09:56
[quote:89818cd324="tuti25"]Salut Ninon !!! Bon ben je vois qu'on a eu la même envie au même moment mdr !!! Ca fait plaisir de te retrouver là !!! J'en profite par la même occasion pour souhaiter un joyeux 9ème mois à ta puce en espérant qu'elle pousse bien et qu'elle se porte à merveille !!! De notre côté, tout se passe super bien, Louis est adorable et grandit et évolue à vitesse grand V. Du coup c'est parti, j'ai fini ma plaquette de cezarette jeudi et on a dit qu'on n'en rentamerait pas alors on attend que les choses reviennent à la normale. Pour les autres essayeuses de ce post, je me présente : Emilie, 30 ans le mois prochain et zhomme 31 ans en septembre. Nous avons un petit garçon, Louis né le 14 septembre 2010. J'étais déjà inscrite sur le forum pour ma première grossesse et c'est là que j'ai rencontré Ninon qui a eu sa puce le 16 septembre... Voilà je souhaite à toutes des résultats positifs très rapides. Bises[/quote:89818cd324] Re! Ah toi aussi tu prenais cerazette.Tu as déjà eu tes rrr depuis l'arrêt??? Bisous
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 11:53
Ben Nina, t'as répondu à mon post juste en voyant mon nom sans le lire ??? mdr Biensur que je ne t'ai pas oubliée et que je t'ai reconnu, j'ai même souhaité un joyeux 9ème mois à ta puce... mdr C'est juste que je ne sais pas pourquoi j'ai tapé Ninon au lieu de Nina... Ici tout va bien, Louis a fêté ses 9 mois le 14. Il a déjà 5 dents et la 6ème est en train de percer. Il a pas encore trouvé la marche avant en 4 pattes mais il voudrait courir avant de savoir marcher (c'est très utile pour attraper les gamins chez la nounou tu penses bien). Visite du 9ème mois : 71 cm pour 8,5 kg tout est ok ! C'est une vraie pipelette il va être pire que sa maman (oui tu as le droit de plaindre son père mdr). Concernant Cerazette je ne la supportais pas très bien alors je voulais l'arrêter en fin de plaquette pour reprendre l'ancienne "Jasmine" vu que j'allaitais plus et puis comme zhomme est très pressé de faire le second, et qu'au final je vois que Louis est assez "autonome" je me suis laissée tenter quand zhomme a dit "et si à la fin de cette plaquette... tu arrêtais tout court la pilule ???" Du coup c'est chose faite, j'ai tout arrêté jeudi dernier... Alors pour répondre à ta question, j'ai eu des saignements de vendredi à mercredi mais pas grand chose et depuis plus rien du tout alors je sais pas trop si on peut appeler ca des règles d'autant que si tu t'en souviens bien ma SF est ma cousine et en cours de route il était arrivé que j'oublie un comprimé elle m'avait dit qu'avec Cérazette il était très fréquent d'avoir des saignements n'importe quand et d'en avoir d'assez abondants si on oublie un comprimé... Etant donné que pour Louis j'avais arrêté la pillule en janvier et que ça n'a marché qu'en décembre, je ne me prends pas la tête, j'ai stopé la pilule et ça viendra quand ça voudra bien venir, donc je ne calcule plus rien, sinon je vais faire une fixette et plus on fixe moins ça vient c'est ce qu'il s'était passé pour Louis le mois où j'ai dit et puis allez hop je m'en fiche SURPRISE test positif !!! mdr Bon contrairement à toi j'ai repris le travail et à temps plein cette fois donc j'y retourne, mais je te fais de grooooos bisous ainsi qu'à ta puce, au plaisir de te lire...
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2011 à 09:57
Salut TUTI25! Comme je suis contente de te retrouver! :D Je vois que tout va bien pour ton petit LOUIS. MAËLLE essaye aussi de courrir avant de marcher et le 4 pattes ne l'interesse pas.Elle veut toujours être debout! J'ai été à la visite des 9 mois et elle pèse 8.280kg pour 70 cm.Tout va bien,elle evolue parfaitement et c'est un ange.Du coup comme vous,on s'est dit pourquoi pas lancer bb2?Comme ça après on aura nos 2 enfants (je sais pas encore si on en aura un 3e :lol: ) et je reprendrai le travail :wink: Tu as des contacts avec les septembrettes car moi plus rien à part quelques sms avec ADELINE (ma binomette) et ANGE SUCRE.Et MAJAL aussi mais que sur le forum.Voilà. Bon normalement mon ovu ne devrait pas tarder alors je vais sans doute me mettre aux tp ce week end :wink: Et comme toi j'essaye de ne pas me prendre la tête car je suis aussi tombée enceinte le mois où j'y croyais le moins :lol: Alors on verra bien.Et pour ce qui est de mes rrr,elles n'ont certes pas été abondantes mais elles etaient bien là ,je les compte comme telles histoire d'avoir un point de repère :wink: Après on verra au C2 :wink: Bon week end à toi et aux autres!!!!!!! Gros bisous et à lundi sans doute :D
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 15:07
Alors pour te répondre, oui je suis restée en contact avec pas mal des mamounettes via facebook. Je suis toujours Malorina, Océane, Angesucré, ladata, Galaxie, Lilou, Anouchka, Elodie, Mariedam, is@gui, et j'espère ne pas en oublier... Alors bien bossé ce week-end ??? Chez nous pas de tp pour l'instant, zhomme a été hospitalisé jeudi soir en urgence et il y est toujours et ce au minimum jusqu'à vendredi... Dame cigogne peut se reposer pour l'instant... Il ne devait pas quitter la position allongé sur son lit jusqu'à samedi soir et interdiction d'amener Louis dans son service car beaucoup de chambres sont en quarantaine (hépatologie, soins intensifs et soins palliatifs) trop dangereux niveau contamination pour un bébé, du coup fort heureusement depuis samedi soir il peut sortir de sa chambre alors je lui amène Louis à la cafétéria de l'hopital, comme ça on a pu aller lui mener son cadeau de fête des pères dimanche matin... Voilà pour les nouvelles... Alors les autres essayeuses, pas de ++++ à nous annoncer ??? Bises à toutes
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2011 à 09:35
Salut les filles! :arrow: TUTI25: C'est cool que tu sois restée en contact avec les septembrettes.Moi je ne suis pas sur FB ni twitter,juste msn messenger.Oui je sais je suis pas à la mode mais je m'en fiche,ça ne m'interesse pas :lol: . Comment vas ton homme???? J'espere qu'il va vite se rétablir! Moi pour ce qui est des TP ,ben on a lancé la machine :lol: et on verra bien.Verdict le 6 juillet normalement :wink: :wink: :wink: :arrow: Alors pas de +++++ ?????? :wink: Bisous à toutes et à bientôt!!!!!!!!!!!! Bon tp à toutes!!!!!!!!!!!!
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2011 à 13:30
Juste un petit M!!!! à nina ma p'tite binomette et à tuti la pipelette!!!!! Bisous à vos loulous juste pour info raphaël fait 9kgs330 et 69cms et n'a que 2 dents. Adeline une septembrette 2010 et une septembrette 2011. :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.