Debut des essais en juin: Qui me suit??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
nicckky 100 messages
nicckky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 11:28
merci pour ton accueil. moi j'ai 26 ans et mon chéri 31 ans je n'ai pas encore d'enfant on s'y met a la fin de se mois. j’attende mes rrrr :oops: javascript:emoticon(':roll:')le 16 de ce mois là je pourrais être fixé sur ma période féconde.
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 10:09
[quote:41d4569b44="voyage26"]coucou les filles !! je me joins à vous ! Mais moi, comme Cassi59, ça sera BB4 ! Je n'ai pas reprise ma pilule la semaine dernière, j'en suis donc à C1. J'ai déjà 2 filles de 9 ans, 5 ans et un fils de bientôt 18 mois ! J'ai 31 ans, mon homme 33 !! Voilà, je suis du sud est ! Actuellement je suis en congé parental, mais je suis secrétaire médicale de profession sinon !! voilà ! Je nous souhaite à toutes de beaux +++++ bonne journée à toutes ;-)[/quote:41d4569b44] Bienvenue voyage26!!!! Moi j'ai arreté la pilule (cerazette) vendredi dernier et là j'ai mes rrr.Je suis de nature à avoir des cycles reguliers alors j'espere que ça va durer car ce sera plus facile pour faire bb2 :wink: Tu prenais quoi comme pilule si c'est pas trop indiscret??? Bonne journée!
voyage26 33 messages
voyage26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 10:22
merci nina !!! moi je prenais daily gé comme pilule ! oui moi aussi j'ai des cycles réguliers, donc on verra ... vivement qu'on ait ttes nos +++ ;-) bonne journée
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 10:28
[quote:5546590c98="voyage26"]merci nina !!! moi je prenais daily gé comme pilule ! oui moi aussi j'ai des cycles réguliers, donc on verra ... vivement qu'on ait ttes nos +++ ;-) bonne journée[/quote:5546590c98] OUI VIVEMENT NOS ++++++ :wink:
Angemiracle2020 109 messages
Angemiracle2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 12:22