Debut des essais en juin: Qui me suit??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
nicckky 100 messages
nicckky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 11:28
merci pour ton accueil. moi j'ai 26 ans et mon chéri 31 ans je n'ai pas encore d'enfant on s'y met a la fin de se mois. j’attende mes rrrr :oops: javascript:emoticon(':roll:')le 16 de ce mois là je pourrais être fixé sur ma période féconde.
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 10:09
[quote:41d4569b44="voyage26"]coucou les filles !! je me joins à vous ! Mais moi, comme Cassi59, ça sera BB4 ! Je n'ai pas reprise ma pilule la semaine dernière, j'en suis donc à C1. J'ai déjà 2 filles de 9 ans, 5 ans et un fils de bientôt 18 mois ! J'ai 31 ans, mon homme 33 !! Voilà, je suis du sud est ! Actuellement je suis en congé parental, mais je suis secrétaire médicale de profession sinon !! voilà ! Je nous souhaite à toutes de beaux +++++ bonne journée à toutes ;-)[/quote:41d4569b44] Bienvenue voyage26!!!! Moi j'ai arreté la pilule (cerazette) vendredi dernier et là j'ai mes rrr.Je suis de nature à avoir des cycles reguliers alors j'espere que ça va durer car ce sera plus facile pour faire bb2 :wink: Tu prenais quoi comme pilule si c'est pas trop indiscret??? Bonne journée!
voyage26 33 messages
voyage26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 10:22
merci nina !!! moi je prenais daily gé comme pilule ! oui moi aussi j'ai des cycles réguliers, donc on verra ... vivement qu'on ait ttes nos +++ ;-) bonne journée
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 10:28
[quote:5546590c98="voyage26"]merci nina !!! moi je prenais daily gé comme pilule ! oui moi aussi j'ai des cycles réguliers, donc on verra ... vivement qu'on ait ttes nos +++ ;-) bonne journée[/quote:5546590c98] OUI VIVEMENT NOS ++++++ :wink:
Angemiracle2020 109 messages
Angemiracle2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 12:22
coucou oui, nina57890, je pense que mes cycles sont bon. En fait J'ai arrété ma pillule en Avril 11 et mes régles sont arrivées le 4/04 mais trés legeres comme durant la prise de ma pilule d'ailleurs. :cry: Puis le 18/19 avril encore les mêmes regles. Et de nouveau fin avril à 25j de cycles. Donc j'ai considéré le C2 à cette date. Puis là g eu mes regles fin mai à 29j de cycle. Mais là les chutes du niagara :D. Une semaine de régles bien rouge (désolée pour les détails). :wink: .... donc je crois que la mon cycle c'est bien remis en route....On vera à la fin du mois si ya un beau ++++. Pour Voyage26, bienvenue dans l'aventure BB4. tu ne t'es pas trop posée de question pour ce BB. Moi plein de question :roll: mais bon je laisse faire les choses et on avisera ensuite. Bis tous le monde
voyage26 33 messages
voyage26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 15:23
merci Cassi59 !! oui moi je me suis et me pose encore pleins de questions pour ce bébé4 !!! mais comme toi, je laisse faire et on avisera après !! trop peur de regretter de ne pas l'avoir fait ! et puis mon mari et moi, on est ts les 2 d'une fratrie de 4 alors ... de toute façon, déjà pour la 1ère je me posais pleins de questions donc ... je suis de nature très angoissée alors oui les questions et les doutes me tiennent compagnie ts les jours ... lol bonne aprem les filles ;-)
Angemiracle2020 109 messages
Angemiracle2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 14:10
C marrant, j'ai l'impression que tu parles de moi.... :wink: Telllement je me retrouve dans t parole... :lol:
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2011 à 14:26
Salut les filles! :arrow: CASSI59 et VOYAGE 26: Je crois que ce soit notre premier bb,le 2e dans mon cas :wink: ou le 4e dans le votre :wink: ,on se posera toujours des questions et c'est ça être mère! C'est pas moi qui vais vous l'apprendre! :lol: Par contre je compte "essayer" de vivre cette 2e grossesse plus sereinement dans la mesure où j'ai été bcp trop stréssée pour la premiere et ça m'a un peu gaché ce merveilleux evenement :( .Peur de la toxo (à chaque pds), tri test pas bon (malgré une bonne clarté nucale) mais heureusement pas d'amnio après recalcul des risques chez un gygy généticien.J'ai eu la chance d'être suivie par une bonne sf et du coup ça m'a quand même aidé un peu.Elle m'avait dit : à force de stresser vous allez passer à coté de votre grossesse et c'est un peu mon sentiment... :( .Je ne veux plus revivre cette magnifique période de la même façon,ça c'est sûr!!!! :D J'espere que j'y arriverai cette fois ci! Et vous comment avez vous vécu vos precedentes grossesses??? Bonne journée bisous!!!!!!!!!!!!
voyage26 33 messages
voyage26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 20:18
Cassi j'ai eu la même impression que toi : de me voir en te lisant !!!!!! mdr ;-) Nina, oui on se pose et se posera toujours des questions ... mais je crois que là où je me suis posée le plus de question, c'est pour BB2 !!! Sinon ma première grossesse, je l'ai vécu assez sereinement jusqu'à 6 mois, où j'ai eu des contractions +++ donc arrêt de travail jusqu'à mon congé mater ... et un accouchement difficile, déclenché sans péridurale (j'attends toujours l'anesthésiste !!lol), une vieille sage-femme hyper désagréable que du bonheur quoi !!!! quand on a voulu mettre le 2ème en route, j'ai fait une FC précoce ... du coup ma 2ème grossesse je l'ai vécu beaucoup moins sereinement, avec beaucoup de stress au travail, toujours pas immunisée contre la toxo, et en MAP à 4 mois de grossesse, avec col dilaté à 2 !!!!!!! donc, à la maison couchée jusqu'à la fin !!! pas pu profiter de ma grossesse, et une peur terrible d'être déclenchée et de souffrir comme pour la 1ère !! mais heureusement une super sage-femme libérale qui me suivait à la maison avec monito ... on a fait un travail super et j'ai accouché sans être déclenchée, le jour du terme, le 14 février !!!! lol et super accouchement, relativement rapide, sans douleur ... le rêve ;-) et pour le 3ème, je me suis dit, cette fois je vais profiter à fond de ma grossesse et j'ai rien profité du tout, des semaines de 52h au boulot, et quand mon congé mater est arrivé, j'étais sur les rotules !! et tjs pas immunisée contre la toxo ... et déclenchée à J+7 ... avec une péridurale qui n'a marché que d'un côté et plus du tout à la fin ... et pas de visite à la mater car c'était en pleine épidémie de grippe A donc aucune visite à part le papa !!! et j'ai accouché le 23 décembre !!!!! donc cette fois-ci, je compte bien en profiter à fonnnnnnnnnnnnnnd !!!!!!!!!! mdr m'enfin, déjà faudrait avoir un + !!! ;-) voilà, désolée du roman, mais vous savez tout surtout toi Nina !! lol ;-) bonne soirée !!
Angemiracle2020 109 messages
Angemiracle2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 10:54
Alors les filles, tant qu'on y est allons 'y.... je vous raconte aussi. :wink: Donc pour moi BB1 = grossesse stressée :( (1er, differentes etapes de la grossesse) accouchement 24h BB2 toujours stréssée par la peur de ne plus le sentir bouger et de le perdre, accouchement 28h et bébé qui pleurai tout le temps jusqu'à presque 1an. :cry: BB3 encore et toujours stréssée surtout que les resultats du tri test etaient trés différent de mes 2 premieres grossesses. Donc peur. Accouchement beaucoup plus rapide mais ma fille à passer un peu de temps en néonat pour un reflux gastrique, manque de sel. :cry: Demarrage difficile quoi !!! Donc ouiiii là je souhaiterais une grossesse ZENNNNNNNN, un accouchement Zennnnnnnn et un retour Zennnnn!!! :lol: surtout que de plus c le dernier. Bizz
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2011 à 15:01
Alors je nous souhaite à toutes une grossesse ZEN! :zen: A bientot!!!!!!!!!!!!! On se tient au courant???
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2011 à 16:37
bonjour, je me présente virginie 24 ans j'ai déjà un petit loulou de bientot 15 mois et nous avons décidé de retenté l'aventure donc je termine ma plaquette mardi prochain donc les essais commencerons vers le 22 juin je suis presser mais un peu inquiète car un bébé ça chamboule mais deux enfin on verras bien! en tout qu'a je nous souhaitent plein de +++ bonne journée
voyage26 33 messages
voyage26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2011 à 16:41
bienvenue à toi Virginie !! un bébé chamboule toujours de toute façon, à n'importe quel moment de son arrivée !! ;-) oui vivement qu'on ai toutes nos ++++ bonne fin d'après-midi !!
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2011 à 10:27
[quote:ea2c5b3d71="44vivi"]bonjour, je me présente virginie 24 ans j'ai déjà un petit loulou de bientot 15 mois et nous avons décidé de retenté l'aventure donc je termine ma plaquette mardi prochain donc les essais commencerons vers le 22 juin je suis presser mais un peu inquiète car un bébé ça chamboule mais deux enfin on verras bien! en tout qu'a je nous souhaitent plein de +++ bonne journée[/quote:ea2c5b3d71] Bienvenue à toi VIVI!
voyage26 33 messages
voyage26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2011 à 23:30
coucou !! bienvenue à toi ail&finesherbes !!! ;-) il ne faut pas désespérer, ça va arriver il se fait désiré voilà tout !! courage pour cette attente ! bonne nuit ! et les filles, vous êtes passées où ????????????? :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.