C6 J38, test ---, pas de symptomes! vos avis?

Discussions

Auteur
Message
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 12:27
bonjour les filles! tout est dans le titre. je suis en c6 apres 5 cycles a peu près reguliers. je me suis testée samedi matin... un beau---. sachez que je n'ai aucuns symptomes, rien du tout et que je ne sens pas arriver mes rrr depuis que j'ai arreté la pillule. voilà, si il y a des filles qui sont ou qui ont été dans mon cas, merci de mettre un petit mot . bisous les girls.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
ionion2 183 messages
ionion2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 14:03
Bonjour Je n'ai jamais pris la pilule, mais comme infirmière je sais qu'après une prise de plusieurs années, il arrive que la fertilité soit un petit peu altérée, donc que les hormones mettent un peu de temps à se remettre en route comme avant ! Ce n'est pas systématique, mais de nombreux cas le confirment... Une de mes cousines a connu cette difficulté, et elle a finalement eu des jumeaux après quelques mois ! Bon courage, et bonne journée.
ionion2 183 messages
ionion2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 14:04
PS: tes cycles sont réguliers, mais apparemment ils sont assez longs, donc ton cycle 6 est peut-être un peu plus long ? As-tu repéré ton ovulation ?
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 14:23
merci pour ta reponse ion-ion. je ne sais pas quand j'ovule. j'ai dejà essayé de faire une courbe de temperature mais j'ai un sommeil difficille et ca ne donne rien. je ne rescends rien. peut etre que la solution serai les tests d'ovu mais je n'est pas envie... et zhom est contre.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2011 à 17:46
[color=indigo:4ceb882a4e]Bonjour, malheureusement, il n'y a pas grand chose d'autre à faire à part espérer et attendre ... Si tu as vraiment un doute, demande à ton médecin de te faire une ordonnance pour une pds, car certain test de grossesse ne detecte pas toujours très bien les hormones de grossesse. Bon courage !!! :wink: [/color:4ceb882a4e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.