Essai bb apres sterilet, qui d'autre??? (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest798453
16 messages
Guest798453
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2011 à 22:28
Coucou! Je suis en essai bb2 depuis 3 cycles. J'ai enlevé mon stérilet en cuivre le 2 mai et depuis j'ai des cycles un peu n'importe comment, le dernier était de 25 jours alors que j'avais ovulé à J+14 :shock: Bref, pour ce C3, j'ai ovulé entre J16 et J18 ce qui fait un cycle entre 30 et 32 jours... je n'ai plus qu'à attendre la fin de la semaine... Je suis un peu dépitée car pour ma fille, je suis tombée enceinte tout de suite après 10 ans de pilules...
Guest305138
371 messages
Guest305138
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2011 à 19:15
[quote:051b1283f7="kanelle372"]Coucou! Je suis en essai bb2 depuis 3 cycles. J'ai enlevé mon stérilet en cuivre le 2 mai et depuis j'ai des cycles un peu n'importe comment, le dernier était de 25 jours alors que j'avais ovulé à J+14 :shock: Bref, pour ce C3, j'ai ovulé entre J16 et J18 ce qui fait un cycle entre 30 et 32 jours... je n'ai plus qu'à attendre la fin de la semaine... Je suis un peu dépitée car pour ma fille, je suis tombée enceinte tout de suite après 10 ans de pilules...[/quote:051b1283f7] bienvenue kanelle! je te comprends, moi aussi pour mon fils je suis tombée tout de suite enceinte après la pillule, ici avec le stérilet c'est le b**del!!! auj ma temp est remontée, mais je crois que c'est faussé car hier j'ai rajouté ma couette d'hiver pour dormir tellement il caille ici!, et en plus en 2h de temps je me suis tapée une cystite de la mort :? , et du coup pas de tp hier :cry: mais j'ai l'impression que je vais ovulé dans peu de temps car j'ai de plus en plus mal aux seins, et maintenant j'ai une gêne au niveau de l'ovaire droit, donc ce soir... :love:
Guest305138
371 messages
Guest305138
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 10:39
alors les filles vous avez toutes disparues??? ou en vacances peut-être??? pipelette comment vas-tu? freaud, snoopy, kanelle des nouvelles de vos cycles??? pour ma part j'en suis à j33, avec un ovu présumée à j24 ou 25( ma temp montre j24 mais j'ai plus ressenti de symptomes a j25), donc là j'en suis à 8 ou 9j DPO depuis hier j'ai une grosse douleur au niveau de mon utérus, comme un poids, en fait j'ai un utérus rétroversé, donc pour ma première grossesse, j'avais eu ce type de douleur, mais un peu plus tard. j'ai aussi eu très mal la tête et une grosse fatigue hier, aujourd'hui ça va mieux; et mes seins sont sensibles. donc verdict dans 5 ou 6j 8)
Guest305138
371 messages
Guest305138
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 10:40
si vous voulez jeter un oeil à ma courbe :wink: [b:19df28a07a][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-0580d4d230ff5956f79a7c9540f04292] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b:19df28a07a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.